Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jyûshiro Hyôrinmaru
Merci Arch Inverse

J'ai voulu la sv, mais le look est vraiment accès bourrin..
Pour certain styles ça convient, pour d'autres non et puis les floyds ça me file des boutons
Arch Inverse
Ce qui me retient c'est l'accordage en do (genre 13-59) sur une gratte à floyd :
Elemiah666
Han tu fumes en jouant c'est pô bien!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
canaribleu
Elemiah666 a écrit :
Han tu fumes en jouant c'est pô bien!!

c'est du chocolat
damarus
bah c'est encore pire !!
Damarus was here®
Jyûshiro Hyôrinmaru
pas mal la clope

Demain les amis, je reçois ma guitoune, jme langui surtout que ça fait trois semaines et demie que j'en ai plus U_û
Invité
Moi je peux pas la clope en jouant, j'ai les yeux qui piquent
Alexpumpkins
Maintenant on a plus le droit de fumer dans les bars !! enfin ça ressemble pas trop à un bar ta photo canaribleu

Ca doit être plus agréable de jouer maintenant dans les bars...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Jyûshiro Hyôrinmaru
BEUH, imagine t'as les cheveux longs, et tu te fais un trou dans les cheveux pour peu que tu sois un peu îmbibé d'essence ( tout peu arriver ), tu prends feu, tu fais tomber ta pelle a 4000€, et tu te jette dans la foule tu brûles un spectateur.

Mr. Mustaine
Hyôrinmaru a écrit :
BEUH, imagine t'as les cheveux longs, et tu te fais un trou dans les cheveux pour peu que tu sois un peu îmbibé d'essence ( tout peu arriver ), tu prends feu, tu fais tomber ta pelle a 4000€, et tu te jette dans la foule tu brûles un spectateur.

Rock And roollllll
Jyûshiro Hyôrinmaru
Beh ça peut arriver une situation comme ça, pour peu que tu tombes en panne avec ta voiture, que tu passes dessou voir ce qui spasse et que t'as une fuite d'essence...

Bon bien sur le shampoing a l'essence est déconseiller hein, a ne pas refaire chez vous

En ce moment sur guitare électrique et ESP...