Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jyûshiro Hyôrinmaru
Beh ça peut arriver une situation comme ça, pour peu que tu tombes en panne avec ta voiture, que tu passes dessou voir ce qui spasse et que t'as une fuite d'essence...

Bon bien sur le shampoing a l'essence est déconseiller hein, a ne pas refaire chez vous
canaribleu
Alexpumpkins a écrit :
Maintenant on a plus le droit de fumer dans les bars !! enfin ça ressemble pas trop à un bar ta photo canaribleu

Ca doit être plus agréable de jouer maintenant dans les bars...

nan c'était en exterieur pour la fete de la musique.
xras
  • Custom Top utilisateur
Salut les ESPiens,
quelqu'un saurait il si les méca autobloquantes Sperzel sur les ESP (Horizon NTII entre autres) ont été remplacées par des Gotoh auto bloquantes pour les modèles 2008 ou c'est juste une erreur sur le site ?
Bonjour à tous.

Est-ce que je rejoins l'ESP user club avec LTD ec 1000 (vbk) ?
Je l'ai acheté à Irons Troopers.

Superbe guitare (ça me change de l'EC 50 )

Mais j'ai quelques souçis, notamment des fritures sur le micro manche (aucun problèmes sur le micro chevalet) ... si quelqu'un à une idée du problèmes .

J'posterais des photos si ça intéresse quelqu'un.
Teh locodriver §!!
Invité
xras a écrit :
Salut les ESPiens,
quelqu'un saurait il si les méca autobloquantes Sperzel sur les ESP (Horizon NTII entre autres) ont été remplacées par des Gotoh auto bloquantes pour les modèles 2008 ou c'est juste une erreur sur le site ?

Sur mon Eclipse, ce sont bien des Gotoh autoblocantes
xras
  • Custom Top utilisateur
Thrillseeker a écrit :
xras a écrit :
Salut les ESPiens,

Sur mon Eclipse, ce sont bien des Gotoh autoblocantes

Tu l'a achetée quand à tout hasard ?
Sont-elles assez performantes ces mécas par rapport aux Sperzel?
Invité
la mienne est arrivée fin mai 2008
Dans mon cas, je les trouve toute aussi performantes que les sperzels, la différence étant que la blocage se fait par le dessus de la tête
Par contre même si je n'expérimente pas de mon côté, il me semble plus aisé d'y mettre de gros tirants
VaporTrails
xras a écrit :
Salut les ESPiens,

Non Gotoh sur ma horizon NTII qui date de mai 08.
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
xras
  • Custom Top utilisateur
VaporTrails a écrit :
xras a écrit :
Salut les ESPiens,

Non Gotoh sur ma horizon NTII qui date de mai 08.

A propos, vous savez pas s'il y aura une mise à jour de l'horizon prochainement ( peut être au salon de la musique en septembre ) ou tout autre ESP d'ailleurs ?
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
groscannibaleux a écrit :
le catalogue (complet) d'esp est la : http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

ce que tu cherches est la : http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html ou la : http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

la diference est l'une a une table en erable pommelé, corps acajou et l'autre flammé corps en aulne.

perso je prefere la premiere !

Moi la seconde ... ce bleu ! Superbe !
Invité
autant pour moi je voulais dire la pas flamed !!!!
et le dark blue est super beau chez esp !
xras
  • Custom Top utilisateur
groscannibaleux a écrit :
autant pour moi je voulais dire la pas flamed !!!!
et le dark blue est super beau chez esp !

Moi aussi je préfère la table ondée. Arf tu me fais hésiter de couleur là, je kiffe autant la Cherry et la Blue.
D'ailleurs personne n'aurait un lien vers un magasin avec des vraies photos pour voir ce que le Blue Aqua donne ?
EDIT : j'ai trouvé

http://www.guitar-village.co.u(...)+Case

Je préfère le STBC quand même, j'arrive décidément pas à apprécier l'accastillage chromé.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...