Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dave KV1
Moi j'aimerais bien qu'il ressorte une Explorers James Hetfiled à la place de la Truckster

comme à la vielle époque.

peut être pour 2010

en tout cas j'ai vue au concert de ARRAS que James avez une nouvelle Truckster en Noir plutôt sympa mais je préfère de loin l'Explorers
Holymanu
super ce topic!!

bon les gars, j'ai envie de réaliser mon rêve!! m'offrir la guitare qui m'a toujours fait halluciner: L'explorer de Jamz!!!

MAIS après les soucis avec gibsoin et du fait que je suis gaucher!! c'est impossible à trouver. reste le custom shop!!

comment ça se passe? j'ai essayé sur le site us, mais,apparemment il ne livrerait qu'aux US. il y aurait aussis des soucis, appremment, avec cette forme là (MX250-II) à cause des poursuites avec Gibson!!

il serait alors possible de la commander au japon direct (qui eux n'ont pas de soucis selon ce que j'ai lu!!)

Voilà je demande vos avis, conseils, et votre savoir pour m'aider à réaliser mon rêve!!

merci
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
bon je me réponds à moi meme:

les MX250 II sont "commandables" au custom shop japonais, mais ne peuvent etre livrée aux US à cause de Gibson.

en revanche en France, pas de problème. chez katana guitars, on peut en trouver sur ebay!

par contre pour gauchers faut que je demande.

ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
jerome snail
Pour gauchers ça ne posera absolument aucuns problèmes (surtout si c'est du custom !!!)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Holymanu
je ne crois pas non plus, mais bon, j'attends leur réponse!!
worm
  • Custom Supra utilisateur
je rejoint bientôt encore le club avec une deuxième esp "the eclipse" - c'était des télécasters à l'époque, j'ai vraiment sué pour l'avoir (surtout que je suis fauché), ça circule pas des masses et les très rares possesseurs en france, veulent pas les lacher :

j'ai déja une standard que j'ai pas mal customisé et qui est énorme pour le gros son.

celle là, c'est la grande soeur version custom manche conducteur, très bon état pour l'époque, et en blanc !!!!

c'est la même que Izzy Stradlin dans le clip Sweet child o'mine

j'adore les télés mais pas le son, juste la forme en fait

et là, les "connaisseurs" de la marque m'ont pas été d'un grand soutient...

j'espère pas être déçu à l'arrivée

si il y en a qui ont déja posé leur doigts dessus, et qui ont des avis , c'est bienvenu
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
Bientôt dans le club avec ma première esp: Forest GT qui arrive dans une semaine, par contre ça fait la troisième fois qu'il retarde la date d'arrivé -_-
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
Elric66
worm,elle est super chouette,un corps forme télé avec la tete ESP,ça donne pas mal en fait!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
worm
Elric66 a écrit :
worm,elle est super chouette,un corps forme télé avec la tete ESP,ça donne pas mal en fait!!

yes, la tête pointue avec ce corps, c'est ce que je voulais

l'autre ESP que j'ai a un manche fender tele original que j'ai posé, du coup c'est moins "agressif" et trompeur vu que c'est pas une vraie.
Elric66
Richter,la MII en blanc claque bien aussi!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
worm
elles sont toutes en blanches maintenant faut croire

la Horizon claque vraiment dans cette couleur

vive le blanc

En ce moment sur guitare électrique et ESP...