Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
elles sont toutes en blanches maintenant faut croire

la Horizon claque vraiment dans cette couleur

vive le blanc
lunay
  • Custom Cool utilisateur
Ola! Bon je vais me joindre a la famille ESP puisque je viens de revendre ma prs pour me procurer une Horizon . J'attend avec impatience de me faire livrer!!

Apres avoir possédé une PRS, et essayé des tonnes de guitare comme des Ibanez (j'adore ), vigier et j'en passe, j'ai fini par prendre une ESP...pourquoi? ben parce que c'était la meilleure a mon gout et puis une guitare de cette trempe neuve pour 1650€, je dis bravo et c'est la qu'on voit que y'a des firmes qui se foutent un peu de notre gueule.

Holymanu
suite de mon épisode Xplorer!!!...

bon pour une gaucher c'est commande obligatoire au custom shop jap!! + ou - 4000$ m'a dit le gars!!

vivement que le $ se casse la gueule!!...
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
jerome snail
Il peut difficilement se casser plus la gueule qu'il ne l'a déjà fait à mon avis
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Arch Inverse
lunay a écrit :
Ola! Bon je vais me joindre a la famille ESP puisque je viens de revendre ma prs pour me procurer une Horizon . J'attend avec impatience de me faire livrer!!

Apres avoir possédé une PRS, et essayé des tonnes de guitare comme des Ibanez (j'adore ), vigier et j'en passe, j'ai fini par prendre une ESP...pourquoi? ben parce que c'était la meilleure a mon gout et puis une guitare de cette trempe neuve pour 1650€, je dis bravo et c'est la qu'on voit que y'a des firmes qui se foutent un peu de notre gueule.

Plus je joue mon Horizon et plus je l'aime. D'ailleurs, je me sépare de toutes mes autres guitares pour n'acheter que des horizons. Une par accordage que j'utilise, ça me donnera l'occasion d'avoir toutes les teintes .. :p

La prochaine est une see through black avec chevalet fixe ..

Du coup, je vends mon ESP Forest 7 cordes en état parfait qui a trois mois environ. S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me MP
Dave KV1
Holymanu a écrit :

bon pour une gaucher c'est commande obligatoire au custom shop jap!! + ou - 4000$ m'a dit le gars!!

Achète tout de suite car le Dollars va remonter ou plutôt l'Euro pas descendre

c'est une ESP EXPLORERS James Hetfield que tu veut ?
Le Guitouriste
Qu'est ce que Schecter vient faire la dedans?
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Holymanu
Dave DV8 a écrit :
Holymanu a écrit :

Achète tout de suite car le Dollars va remonter ou plutôt l'Euro pas descendre

c'est une ESP EXPLORERS James Hetfield que tu veut ?

ouais une MX2!! bah le $ peut encore descendre de quelques cts...j'ai pas prévu de me la prendre tout de suite!! ça dépend surtout du délais de fabrication...j'i entendu que ça allait de 6 à 8 mois pour une custom
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Dave KV1
le dollars monte !!!

je pense que la balance va commencé à changer de coté? PROFITE EN VITE

perso je rêve de voir une Explorers JH au catalogue ESP mais bon je sais pas si on a espoir de la voir un jours §§§
Holymanu
Dave DV8 a écrit :
le dollars monte !!!

perso je rêve de voir une Explorers JH au catalogue ESP mais bon je sais pas si on a espoir de la voir un jours §§§

bah profites-en vite...t'es gentil toi, mais j'attends déjà de voir comment ça va se passer pour la commande et tout..et pih après t'as le délais d'attente!!

mais bon je crois pas qu'on puisse revoir une Xplorer chez ESP. enfin aux US, puisqu'elle est dispo au custom jap. merci gibson!!
Dave KV1
Holymanu a écrit :
Dave DV8 a écrit :
le dollars monte !!!

bah profites-en vite...t'es gentil toi, mais j'attends déjà de voir comment ça va se passer pour la commande et tout..et pih après t'as le délais d'attente!!

mais bon je crois pas qu'on puisse revoir une Xplorer chez ESP. enfin aux US, puisqu'elle est dispo au custom jap. merci gibson!!

tu nous tiendra au courant pour les délai dès fois qu'un jour je fasse comme toi, pour EX JH bien sur.

c'est à cause de Gibson que ESP ne distribue pas d'Explorers au US...
mais on est en Europe Bordel de merde ils nous font chier Gibson
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
boulette :p
Poulivore Le Carnivore
Arch Inverse a écrit :

Plus je joue mon Horizon et plus je l'aime.

Idem je l'adore cette gratte

Par contre j'ai fait mon premier pet dessus :'(
Trop deg :/
* esp horizon fr 2 stbk user *
-Metalmaster-
Tiens, en parlant d'Horizon...
Je sais pas si vous souvenez, mais j'ai toujours eu quelques soucis avec mon Horizon: j'ai toujours trouvé que les cordes de Mi grave et aigüe avaient tendance à se "sortir" du manche trop facilement, la faute à des frettes que je trouvais un peu trop biseautées.
Ca fait presque 3 ans que je l'ai, et comme j'arrivais pas à m'en sortir (même si, à force d'habitude, c'est allé mieux au fil du temps) mais que je trouve cette gratte vraiment terrible, j'ai demandé à mon luthier de me la refretter intégralement suivant les instructions que je lui ai données: pas trop biseauté, et la frette qui va bien au bord de la touche.
J'ai récupéré ma gratte jeudi dernier, et c'est tout simplement génial! Je peux vraiment me lâcher quand je joue, et cette guitare est vraiment une tuerie maintenant!
Voilà mon histoire d'Horizon...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...