Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
Tiens, en parlant d'Horizon...
Je sais pas si vous souvenez, mais j'ai toujours eu quelques soucis avec mon Horizon: j'ai toujours trouvé que les cordes de Mi grave et aigüe avaient tendance à se "sortir" du manche trop facilement, la faute à des frettes que je trouvais un peu trop biseautées.
Ca fait presque 3 ans que je l'ai, et comme j'arrivais pas à m'en sortir (même si, à force d'habitude, c'est allé mieux au fil du temps) mais que je trouve cette gratte vraiment terrible, j'ai demandé à mon luthier de me la refretter intégralement suivant les instructions que je lui ai données: pas trop biseauté, et la frette qui va bien au bord de la touche.
J'ai récupéré ma gratte jeudi dernier, et c'est tout simplement génial! Je peux vraiment me lâcher quand je joue, et cette guitare est vraiment une tuerie maintenant!
Voilà mon histoire d'Horizon...
Arch Inverse
Poulivore: J'crois que j'pleurerai si j'faisais un pet sur mes ESPs..

Si en plus c'était un custom shop, j'chercherai une corde (avec un très gros tirant :p).

Metalmaster: J'avais le même soucis au début, avec l'habitude ça va beaucoup mieux. Maintenant cela ne m'arrive que rarement lorsque je fais du tapping sur la mi aïgue.
Bito
  • Special Ultra utilisateur
Bito a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
lolo-92 a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Apparement sur le forum ESP un gars aurait contactéAndy Sneap et celui-ci il aurait infirmer les spéculations sur :

- DEAN
- Schecter
- Caparison
- Gibson
- Ibanez


Donc washburn reste possible .


Oui puis fender pendant qu'on y est !!!!

sinon pourquoi pas Ran, bref on verra bin



Kxk ça serait cool aussi .


Personnellement, je verrai bien Washburn, car Michael est endorsé Randall et que les deux boites appartiennent au meme groupe et sont spécialistes du double endorsement (Dimebag et plein d'autres guitaristes (Scott Ian par ex..) sont passé chez Washburn après un premier endorsement Randall)


Autoquote

Bon, c'est bien ce que je pensais (je dois être devin ), Washburn/Randall a convaincu Michael de passer chez Washburn suite à son endorsement Randall si l'on juge les derniers concerts de Carcass aux US.
Il joue sur une V blanche custom avec un Inlay Ninja.

http://www.returntothepit.com/(...)rcass

Bon sinon, pour parler ESP, je vais peut etre faire l'aquisition d'une LTD SC-607B...
Holymanu
ouHHH carcass remet ça!!! TERRIBLE!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Bah ca y ai j'ai vendut mon horizon elle va me manquer cette petite
Zakk Wylde
Quelqu'un aurait des infos quand a la disponibilité des nouvelles ou anciennes ninja lol (vu qu' Amott a quitté ESP) en France ?

ou même sur des sites allemands .


Je me suis renseigné ) à plusieurs reprises dans un mag près de chez moi et ils m'ont dit que c'était bon il y a qulesques mois et maintenant il ne savent pas .

Donc dois-je attendre que michael amott sorte sa signature chez Washburn ou puis_je espérer pouvoir en commander une (modèle STBK) ?
Zakk Wylde
Pour une gratte de ce prix je ne préfères pas ebay en plus je préfèrerais un paiement en 3 fois .

Mais merci quand même pour le lien .
nozama
  • Special Total utilisateur
Toujours à propos des Horizon, je ne vois personne dire avoir ou vouloir une Horizon III.



Si j'ai bien compris le truc, elles sont réservées au marché japonais mais bon... même si le Japon est une ile, on peut ramener des trucs de là-bas

Alors? Quelqu'un en a? en a essayé? en veut? (simple curiosité)
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Elles sont dispos a la vente en france ce sont les modeles fait au custom shop niveaux prix c'est equivalent aux jackson USA .Niveaux qualite j'en ai pas joue pour compare :/
Si tu veut avoir une idee de prix va voir sur jericho
VaporTrails
Elles sont chères... Je m'étais renseigné avant d'acheter ma horizon NT2 . J'aimais bien la tête "flamme" mais hors budget pour moi...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
ozgratte
salut a tous j'ai enfin recu mon horizon, j'ai une petite question à combien de cm le haut du chevalet (fixe) se trouve de votre table????
merci
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • #11953
  • Publié par
    Syu
    le
J'adore la Horizon III, surtout celles en "Illusion Color" !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
bobygap
Hello tout le monde !

je recherche une LTD Ec 400 ou 500 finition Olympic white, noir ou satin.
Au passage, je vends ma MH400NT (cf. ma signature)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #11955
  • Publié par
    BiZ
    le
hello les djeunz,
Quelqu'un sait si on peut trouver la Horizon II NT original series quelque part sur le net ou même en France? Si quelqu'un a le prix indicatif aussi, ça m'intéresse. J'ai envoyé un mail à Jericho j'attends leur réponse.
Merchi!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...