Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Sep 2008, 10:44
hello les djeunz,
Quelqu'un sait si on peut trouver la Horizon II NT original series quelque part sur le net ou même en France? Si quelqu'un a le prix indicatif aussi, ça m'intéresse. J'ai envoyé un mail à Jericho j'attends leur réponse.
Merchi!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tu veut t'acheter une Horizon ?
Je crois en avoir vu une à Caen en noir. Si ça t'interresse je vais faire un tour dans le mag pour plus de précisions c'est à 2 pas de chez moi.
De mémoire elle est noire avec un chvalet fixe.
A million flies can't be wrong.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lärry a écrit :
Tu veut t'acheter une Horizon ?
Je crois en avoir vu une à Caen en noir. Si ça t'interresse je vais faire un tour dans le mag pour plus de précisions c'est à 2 pas de chez moi.
De mémoire elle est noire avec un chvalet fixe.

C'est cool. En fait j'ai déjà vu un modèle chez Total Music à Paris. Le seul "petit" souci, c'est le binding couleur pearl. C'est un détail mais au plus j'y réfléchis au plus je me dis que sur une gratte de ce prix tout doit me plaire sans exception Si tu peux avoir un prix ça m'intéresse.
Là je suis sur une occase STBK, mais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble en vrai... Normal quoi

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ouais tu m'étonnes.
La c'est du Noir opaque, celle que j'ai vue est magnifique et neuve, je doit passer devant le mag dans l'aprem. Si il est ouvert je te passe un coup de fil pour te dire le prix etc…
De ce que j'en avais vu elle est magnifique. Enfin c'est vraiment un pelle que j'adore chez ESP, juste le manche a l'air assez fin, mais je me fais peut être des idées.
Dès que j'ai des précision je te tiens au jus en tout cas.
A million flies can't be wrong.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Thanks!
Le manche j'adore, ça convient parfaitement à mes petites mains, elle est relativement légère, look de ouf, et je suis très fan des micros. Ensemble, c'est l'érection assurée

Mad_eCHo
Tu parles de ce modèle là ?
http://www.espguitars.co.jp/or(...).html
Si ma mémoire est bonne, elle est sur la page export de esp donc surement disponible en france sur commande.
Sinon j'en ai jamais vu sur Paris juste des Horizon avec les cordes traversantes.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ezgact! Je viens de demander à universal guitar le prix, ils doivent me rappeler... Par contre y a du délai...

Holymanu
chouette cette guitare!!

mais dans le catalogue export http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

les NTII n'ont pas de chevalet!! les repères sont en petits rectangles et y'a pas de biding sur le corps!

en tout cas ça m'interesse aussi!!

ça change quoi d'avoir un chevalet par rapport aux cordes traversntes?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
ok j'ai rien dit!! c'est une série originale!!

sinon ça m'interesse grandement. si t'as un prix tiens moi au jus stp!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Allez histoire de faire vivre le topic apparemment ESP nous sort une serie F avec un fro je pense que ca manquais beaucoup pour la forest pour l'instant dispo que en blck

jerome snail
Intéressant !

Dommage qu'ils ne multiplient pas plus les coloris sur les standards, parce que y'a beaucoup plus de choix sur les G ou les GT, mais c'est plus du tout les même prix
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Pluton
En blanche elle aurait ete superbe .
En meme temps ca un avantage parce que il n'y pas d'uniformisation aux niveaux des coloris comme peut le faire jackson .

Par contre faudrait qu'il revoie leur site parce que ça commence a faire fouillis leur site avec toute les déclinaisons qu'ils ont
Holymanu
J’ai un petit doute:

N’ayant jamais eu l’occasion de jouer dessus, je me demandais si le modèle MX2 (explorer JH) permettait-il aussi de s’envoyer des envolées lyriques, solo et autres tripotage de manche ?

Je dis ça parce que j’ai souvent lu que ces guitares là étaient rservées au rythmiques (de part leur conception (acajou, forme, confort…) et il est vrai que ceux qui les utilisent (JH entre autres) sont des guitaristes rythmiques, en tout cas j’en ais jamais vu faire des solos sur ces guitares là ? (non Friedman ne compte pas !! c’était une kelly !!)
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
J'ai une LTD EX-400 en EMG89, je suis presque autant à l'aise pour les solos que sur ma M-II... Je pensais aussi que c'était surtout orientée rythmique, et ben je m'était bien planté !

Le seul truc qui me dérange un peu, y'a 22 cases...
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Invité
perso, je trouve plus difficile de soloter sur une LP que sur une Explorer
après il est vrai que les Explo sont de véritables machines de guerre à rythmique, et quand on aime l'ergonomie c'est assez royal en palm mute et autre power chords

Arf les MX mon rêve
bon pour le moment je vais me contenter d'une gibby faded

L'occasion de vous annoncer que j'ai officiellement quitté le club ce week end, mais ce n'est qu'un au revoir comme on dit

I'll be back!
-Metalmaster-
Salut!

Je viens de me mater ceci:
Il s'agit d'un comparatif entre une ESP M-II et une Jackson King V. J'ai trouvé ça pas mal et assez instructif, c'est en 3 partie (23 minutes au total), c'est tout en anglais mais pas dur à piger.
Vous verrez dans le partie 3 quelque chose d'hallucinant sur une M-II. J'adore ESP mais bon, là, j'ai du mal à leur trouver des circonstances atténuantes...
Voilà!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...