Holymanu a écrit :
super ton post Dan_C.
en meme temps faut etre difficile pour pas apprécier une Horizon!! et niveau tirant t'as combien d’usine? Et pour la distance cordes-manches? Plutot collées ?...?
moi je suis toujours en train de voir pour mon Explorer!!
en ces temps de crises c'est pas forçémment le plus adapté, mais depuis le temps que j'en veux une!!
oh oui vos photos!!
10-46 pour les tirants de cordes.
Le réglage effectué par Jean-Claude est simple, même distance en hauteur cordes-frettes au sillet de tête qu'à la 24eme case (ou inversement). Ce qui fait que l'action n'est ni trop haute, ni trop basse. De toute façon, plus basse, ça frise, je le sens déjà au jeu, j'attaque assez fort en accords donc... elles ne sont pas collées à la touche, sont pas non plus à 15 mètres. Pour mon jeu, ça ne me pose pas de soucis, vu que je "shredde" pas comme une brute. Les harmoniques sont réglées incroyablement bien, j'arrive à sortir une harmonique en seconde frette
... j'ai pas encore essayé sur la première (Mathias IA si tu me lis :mdr: )...
D'ailleurs, j'ai parlé de toi à Jean-Claude, il me dit qu'il t'a envoyé ce qu'il fallait, mais qu'il n'avait plus de nouvelles... moi je sais pas, donc je transmets
Bon, maintenant, me voilà parti sur un tout lampes, mais je sais pas encore si et lequel.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.