Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
canaribleu a écrit :
Salut,

j'ai pour la premiere fois des mecaniques autobloquantes Gotoh sur une ESP Viper Standard.
Elle ne tient pas bien l'accord, elle est neuve et je n'ai jamais changé les cordes.

Je dois serrer la vis sur le dessus de la mecanique, mais je ne sais pas jusqu'a quel point!!! j'ai peur de tout peter!!!

Quelqu'un peut il me conseiller; faut il bien serrer pour une bonne tenue d'accord, ou un leger serrage suffit??? Je ne risque pas de foirer le pas-de-vis?

enfin vos experiences sont les bienvenues!

merci

Je t'ai répondu sur l'autre topic que tu as ouvert sur les mécas
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Azargoth
Bonsoir,

J'aimerai connaitre le prix actuel de la M-II avec EMG et avec Seymour Duncan.

Merci
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
C'est gonfler ça...
ta google ça aide bien je te jure ou la boite noire aussi .......
Invité
Et puis ça dépend, puisque tu peux l'avoir en version manche vissé ou manche traversant, et les prix sont sensiblement différents...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Je suis de bonne humeur ce soir, alors profitez parce que ça va pas durer.

La M-II est à 1500 en version manche vissé et 1700 en manche collé (que ce soit Seymour Duncan ou EMG).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
John 6
  • Special Top utilisateur
salut !

désolé d'enculer des mouches, mais c'est pas plutôt manche vissé et manche traversant ? je n'ai jamais vu de M-II en manche collé .

ps: je profite du fait que tu sois de bonne humeur .

A+
ESP user
Wango92
Bon, demain ou après demain je reçois ma manche visé touche érable que j'ai payé encore un peu moins cher que ça en VPC.
J'ai eu beaucoup de difficultés à avoir cette guitare puisqu'il semble qu'elle ait été dans un premier temps conservée par le transporteur, puis restituée en mauvais état... Le temps de la renvoyer pour échange et de recevoir la nouvelle qui n'était pas en stock il s'est écoulé plus d'un mois. Donc review photo dans quelques jours, si tout va bien...
Neµtrinos
Combien de temps met un virement sur Thomann...
J'ai été faire le virement mardi matin, et ils ont toujours pas reçu l'argent...
D'habitude c'est long comme ça !
Merci
Zakk Wylde
Neµtrinos a écrit :
Combien de temps met un virement sur Thomann...
J'ai été faire le virement mardi matin, et ils ont toujours pas reçu l'argent...
D'habitude c'est long comme ça !
Merci

tu les a prévenu que tu as effectué le virement ?
Neµtrinos
Oui, je leurs ai envoyé la preuve par mail, et il m'ont répondu...
Neµtrinos
Faut avoir un plafond supérieur a 1500 euros aussi...
Moi j'ai un compte jeune et c'est 300 euros.
Neµtrinos
Toute façon, si je perd mes 1500 euros, ou qu'il ya un litige, j'ai les traces de la transactions et ====> commissariat le plus proche.

Mais, je n'espère pas en arrivé là. Thomann on été très sérieux, poli et professionnel au téléphone.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Un virement ça se perd pas comme ça.
Ça prend juste quelques jours, le temps que le virement soit crédité sur leur compte, et de voir quelles virement correspond à quelle commande.
Wango92
T'inquiète pas, Thomann brassent des centaines de milliers d'euros, ce ne sont pas des petits arnaqueurs du net!
C'est seulement parfois un peu long. Faut avoir de la patience...
Tu vois moi aujourd'hui je me suis fais ch... à rester à la maison pour réceptionner ma guitare UPS.... et à 15h40 toujours rien... faut apprendre à être patient avec la VPC...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...