Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Neµtrinos
Bonjour a tous,

J'ai acheté hier la signature esp GUS G chez nos amis Thomann
Je l'ai pris car je sieutait dessus depuis longtemps, et je n'ai pas réussi a trouvé vite une RR1.

Je voulais savoir queleque chose a propos du packaging:
Tout betement: Que contient le case (a part la gratte )

Deuxiemement, j'ai en versant le virement, oublié de renseigné le libellé de commande.... comme un con.
Bon je l'ai ai appelé et il m'ont dis que ce n'etais pas bien grave, et qu'il arrangerais ça quand ce sera crédité sur leur compte.
Qui a commis cette erreur et peu cofirmé le "pas bien grave" ?

Je posterai des photos d'ici 2-3 semaines .

Musicalement
Salut,
Je suis en ce moment intéressé par une 7 cordes et la ltd h-207 m'intéresse pas mal, seulement je ne la trouve nul part à part en occaz.

Elle n'est plus vendu? :/
Si quelqu'un a des infos

Merci
Elric66
il y en a une à vendre sur le forum je crois.
oops,j'avais lu trop vite..on dirait que tu cherches du neuf..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
je t'ai mp ! la h-207 n'est plus produite depuis quelques temps , d'ailleurs les seuls ltd qui reste en 7 cordes a ma connaissance c'est les signature carpenter.
Zakk Wylde
Neµtrinos a écrit :
Bonjour a tous,

J'ai acheté hier la signature esp GUS G chez nos amis Thomann
Je l'ai pris car je sieutait dessus depuis longtemps, et je n'ai pas réussi a trouvé vite une RR1.

Je voulais savoir queleque chose a propos du packaging:
Tout betement: Que contient le case (a part la gratte )

Deuxiemement, j'ai en versant le virement, oublié de renseigné le libellé de commande.... comme un con.
Bon je l'ai ai appelé et il m'ont dis que ce n'etais pas bien grave, et qu'il arrangerais ça quand ce sera crédité sur leur compte.
Qui a commis cette erreur et peu cofirmé le "pas bien grave" ?

Je posterai des photos d'ici 2-3 semaines .

Musicalement

J'ai été tenté a plusieurs reprises de l'acheter aussi puis en fait non . Tu nous diras comment elle est .....manche ....tout ça ...

Dans un case ESP tu as juste un jeux de straplock si c'est une signature et un protège frettes . C'est tout ....... et une putain de gratte surtout
Holymanu
bon ça y est...je fais partis du cercle fermé des ESP user!!..enfin pas tout à fait user...

je viens de commander mon Horizon gaucher NT2 Black avec EMG 81/60...trop le moral!!

le seul soucis...4 à 6 mois d'attente

pas grave j'ai bien attendu qq années, alors...
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Neµtrinos
OK merci bien !

Qui peut me montrer un exemple de Stand que je puisse acheter pour poser ma ESP Gus.G ?
groscannibaleux a écrit :
je t'ai mp ! la h-207 n'est plus produite depuis quelques temps , d'ailleurs les seuls ltd qui reste en 7 cordes a ma connaissance c'est les signature carpenter.

D'accord, merci pour ta réponse
Sinon pour la tienne, désolé j'ai pas encore l'argent, je verrais quand ca sera le cas
Alexpumpkins
Zakk Wylde a écrit :

Dans un case ESP tu as juste un jeux de straplock si c'est une signature et un protège frettes . C'est tout .......

La class bizarre qu'il n'y en ait pas eu avec ma Custom...

Zakk Wylde a écrit :
et une putain de gratte surtout

C'est bien l'essentiel
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Neµtrinos
J'aimerais pas recevoir un case vide
Ca y'est j'ai mon pied; c'est de la bonne camme !
Merci bien
adc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    adc
    le
Salut à tous....
Je redeviens un esp user avec une eclipse II VB....
Mais j'ai du mal à me faire au coté: doré des mécas.... Qui serait interressé par un échange????? (plutos des mécas, potards noirs...)
Merci.
canaribleu
Salut,

j'ai pour la premiere fois des mecaniques autobloquantes Gotoh sur une ESP Viper Standard.
Elle ne tient pas bien l'accord, elle est neuve et je n'ai jamais changé les cordes.

Je dois serrer la vis sur le dessus de la mecanique, mais je ne sais pas jusqu'a quel point!!! j'ai peur de tout peter!!!

Quelqu'un peut il me conseiller; faut il bien serrer pour une bonne tenue d'accord, ou un leger serrage suffit??? Je ne risque pas de foirer le pas-de-vis?

enfin vos experiences sont les bienvenues!

merci
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
canaribleu a écrit :
Salut,

j'ai pour la premiere fois des mecaniques autobloquantes Gotoh sur une ESP Viper Standard.
Elle ne tient pas bien l'accord, elle est neuve et je n'ai jamais changé les cordes.

Je dois serrer la vis sur le dessus de la mecanique, mais je ne sais pas jusqu'a quel point!!! j'ai peur de tout peter!!!

Quelqu'un peut il me conseiller; faut il bien serrer pour une bonne tenue d'accord, ou un leger serrage suffit??? Je ne risque pas de foirer le pas-de-vis?

enfin vos experiences sont les bienvenues!

merci

Je t'ai répondu sur l'autre topic que tu as ouvert sur les mécas
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...