Syu a écrit :
J'aimerai bien savoir ce que ça donne aussi
Alors suite (et fin) de mon "aventure" pour ma Horizon :
Ce matin j'ai quand même été voir la gratte reçu par le magasin (Europa Musique à Metz pour ceux du coin), et la... En fait c'est une See Thru Red (celle que je voulais donc), mais avec des Seymour Duncan, et encore plus étonnant... la petite trappe ESP pour la pile ! J'avoue que j'ai pas pigé et le vendeur non plus (il avait pas remarqué). Vu que dans tous les cas je voulais changer les micros, je l'ai prise
Au final... Et bien c'est une Horizon
Bien différente de ma M-II, je l'adore déjà !
Je sais pas encore quoi mettre niveau micros, j'hésite en SH2n/TB5b, SH2n/SH6b ou alors 2x EMG 89.
Je post des photos dès que possible !
Etonnant pour le plan Seymour+trappe pour pile. T'es sûr qu'elle est neuve, que c'est pas un stock B, genre un gars l'a prise et à viré les EMG pour mettre des Seymour ? Ca m'étonne de la part d'ESP... question : livrée en étui ou pas (je me pose cette question depuis que le vendeur d'un magasin a ouvert son tarif devant moi et a regardé le prix, quand je lui ai parlé de l'étui il m'a dit que ça n'était pas précisé) ? Tu l'as payée combien (si ça te fait chier de le dire ici, tu peux balancer en mp, c'est à titre indicatif) ?
Et des photos, ah oui, que je vois ce qu'il donne ce STR. C'est table ondée ou flammée ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.