Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Syu a écrit :
J'aimerai bien savoir ce que ça donne aussi

Alors suite (et fin) de mon "aventure" pour ma Horizon :

Ce matin j'ai quand même été voir la gratte reçu par le magasin (Europa Musique à Metz pour ceux du coin), et la... En fait c'est une See Thru Red (celle que je voulais donc), mais avec des Seymour Duncan, et encore plus étonnant... la petite trappe ESP pour la pile ! J'avoue que j'ai pas pigé et le vendeur non plus (il avait pas remarqué). Vu que dans tous les cas je voulais changer les micros, je l'ai prise

Au final... Et bien c'est une Horizon Bien différente de ma M-II, je l'adore déjà !

Je sais pas encore quoi mettre niveau micros, j'hésite en SH2n/TB5b, SH2n/SH6b ou alors 2x EMG 89.

Je post des photos dès que possible !

Etonnant pour le plan Seymour+trappe pour pile. T'es sûr qu'elle est neuve, que c'est pas un stock B, genre un gars l'a prise et à viré les EMG pour mettre des Seymour ? Ca m'étonne de la part d'ESP... question : livrée en étui ou pas (je me pose cette question depuis que le vendeur d'un magasin a ouvert son tarif devant moi et a regardé le prix, quand je lui ai parlé de l'étui il m'a dit que ça n'était pas précisé) ? Tu l'as payée combien (si ça te fait chier de le dire ici, tu peux balancer en mp, c'est à titre indicatif) ?
Et des photos, ah oui, que je vois ce qu'il donne ce STR. C'est table ondée ou flammée ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
ESP en europe c'est un case y a pas de bile a se faire pour ca

Pour la trappe a part l'importateur qui as changer les micros de l'horizon je voit pas trop .
jerome snail
Syu a écrit :
J'aimerai bien savoir ce que ça donne aussi

Alors suite (et fin) de mon "aventure" pour ma Horizon :

Ce matin j'ai quand même été voir la gratte reçu par le magasin (Europa Musique à Metz pour ceux du coin), et la... En fait c'est une See Thru Red (celle que je voulais donc), mais avec des Seymour Duncan, et encore plus étonnant... la petite trappe ESP pour la pile ! J'avoue que j'ai pas pigé et le vendeur non plus (il avait pas remarqué). Vu que dans tous les cas je voulais changer les micros, je l'ai prise

Au final... Et bien c'est une Horizon Bien différente de ma M-II, je l'adore déjà !

Je sais pas encore quoi mettre niveau micros, j'hésite en SH2n/TB5b, SH2n/SH6b ou alors 2x EMG 89.

Je post des photos dès que possible !

Tu l'as prends quand même alors ?
Damn, sinon je serais aller l'essayer
(J'y étais encore jeudi chez Europa !)

Sinon pour les micros pourquoi pas 81-tw/89 ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
xras
  • Custom Top utilisateur
Je sais pas vous mais moi j'ai énormément de mal à trouver une Horizon NTII STBC avec une belle table ondée sur Paris.
Toutes celles que j'ai vue jusqu'à maintenant on une table "brouillonne" et à mon avis pas digne d'un instrument de cette trempe. J'ai même vu une ou deux LTD avec des tables plus jolies.
Si quelqu'un a un petit tuyau pour moi je suis preneur volontiers.
jerome snail
Ça m'étonne quand même parce que toutes les Horizons que j'ai vu avaient une table à tomber parterre !!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

xras
  • Custom Top utilisateur
jerome snail a écrit :
Ça m'étonne quand même parce que toutes les Horizons que j'ai vu avaient une table à tomber parterre !!

Tu les a vues où ? En vrai ou en photos ?
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Dan_C a écrit :
Etonnant pour le plan Seymour+trappe pour pile. T'es sûr qu'elle est neuve, que c'est pas un stock B, genre un gars l'a prise et à viré les EMG pour mettre des Seymour ? Ca m'étonne de la part d'ESP... question : livrée en étui ou pas (je me pose cette question depuis que le vendeur d'un magasin a ouvert son tarif devant moi et a regardé le prix, quand je lui ai parlé de l'étui il m'a dit que ça n'était pas précisé) ? Tu l'as payée combien (si ça te fait chier de le dire ici, tu peux balancer en mp, c'est à titre indicatif) ?
Et des photos, ah oui, que je vois ce qu'il donne ce STR. C'est table ondée ou flammée ?

Vu qu'elle est de 2008 (je crois vu que le numéro commence par SS08 ), elle doit être neuve, et puis bon, ça se voit quand c'est une neuve... J'ai ouvert la cavité pour voir les soudures, c'est du pro fait à l'usine.
Moi ça m'arrange, vu que je voulais peut être mettre des actifs.

C'est pas mal de pouvoir comparé le TB-4 en même temps sur 2 grattes, mais bon, finalement ce micro manque un peu de pêche pour moi.

Pour le prix, 1550€ en étui, bien que le vendeur n'était pas sur qu'elle soit livré avec, un peu comme tu as dis en fait, il m'a dit qu'il avait déjà eu des M-II sans étui...

J'ai l'appareil photo aujourd'hui, je vais en faire cette après midi La table est ondée.

Pareil, toutes les Horizon avec table que j'ai vu était splendide (en vrai ou en photo)
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
jerome snail
xras a écrit :
jerome snail a écrit :

A Paris, à Metz, à Sulzbach... entre autre.

ESP Horizon (à vendre)

xras
  • Custom Top utilisateur
jerome snail a écrit :
xras a écrit :
jerome snail a écrit :

A Paris, à Metz, à Sulzbach... entre autre.

Pour une fois où j'ai les thunes à claquer et que je trouve pas ma dulcinée.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Pas à dire, ça envoie sévère ! Félicitations et bon amusement !!!
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
shadowchild
Pas fana de l'accastillage... Et c'est bizarre, le esp sur la tete, sur les nouveaux modèles je le voyais placé plus près du bord...
Mais bon, c'est peut etre la photo...
Sinon ça doit etre une super gratte!
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Je suis pas un gros fan du "Black Nickel" non plus, à vrai dire je me laisserai bien tenter par du doré à la place, ça ira bien sur le rouge.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
shadowchild
Ah si zebutcher était là... haha! Moi le doré, pas mon truc par contre...
Neµtrinos
Zakk Wylde a écrit :
Neµtrinos a écrit :
Hihi, oui c'est sur

tu aurais d'autres photos de ta belle ?

du genre ..... inlays , touche, toute la longeur du manche ., epaisseur du corps ........

Et sinon niveu profil de manche il est comment par rapport aux autres ESP que tu as pu tester ?

J'ai entendu du dire q'uil était génial, mais après a dépend enormement des gouts .....

Sinon c'est vrai qu'elee penche du coté de la tête en jeu debout ?

Ouais je te post ça !
Heu par contre, j'ai pas resentie de gene de déséquilibre.
Le manche est preque cellui d'une Ltd Eclipse-1000 en à peine plus plat. Pas de grosse surprise, il est ni tout plat comme une Ibanez ni tout à fait bombé comme une Eclipse.
Moi j'adore (pourtant c'etais osé d'acheté une guitare a l'aveugle)
Photos sup:

En ce moment sur guitare électrique et ESP...