Dan_C a écrit :
Etonnant pour le plan Seymour+trappe pour pile. T'es sûr qu'elle est neuve, que c'est pas un stock B, genre un gars l'a prise et à viré les EMG pour mettre des Seymour ? Ca m'étonne de la part d'ESP... question : livrée en étui ou pas (je me pose cette question depuis que le vendeur d'un magasin a ouvert son tarif devant moi et a regardé le prix, quand je lui ai parlé de l'étui il m'a dit que ça n'était pas précisé) ? Tu l'as payée combien (si ça te fait chier de le dire ici, tu peux balancer en mp, c'est à titre indicatif) ?
Et des photos, ah oui, que je vois ce qu'il donne ce STR. C'est table ondée ou flammée ?
Vu qu'elle est de 2008 (je crois vu que le numéro commence par SS08 ), elle doit être neuve, et puis bon, ça se voit quand c'est une neuve... J'ai ouvert la cavité pour voir les soudures, c'est du pro fait à l'usine.
Moi ça m'arrange, vu que je voulais peut être mettre des actifs.
C'est pas mal de pouvoir comparé le TB-4 en même temps sur 2 grattes, mais bon, finalement ce micro manque un peu de pêche pour moi.
Pour le prix, 1550€ en étui, bien que le vendeur n'était pas sur qu'elle soit livré avec, un peu comme tu as dis en fait, il m'a dit qu'il avait déjà eu des M-II sans étui...
J'ai l'appareil photo aujourd'hui, je vais en faire cette après midi
La table est ondée.
Pareil, toutes les Horizon avec table que j'ai vu était splendide (en vrai ou en photo)
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball