Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Neµtrinos
Zakk Wylde a écrit :
Neµtrinos a écrit :
Hihi, oui c'est sur

tu aurais d'autres photos de ta belle ?

du genre ..... inlays , touche, toute la longeur du manche ., epaisseur du corps ........

Et sinon niveu profil de manche il est comment par rapport aux autres ESP que tu as pu tester ?

J'ai entendu du dire q'uil était génial, mais après a dépend enormement des gouts .....

Sinon c'est vrai qu'elee penche du coté de la tête en jeu debout ?

Ouais je te post ça !
Heu par contre, j'ai pas resentie de gene de déséquilibre.
Le manche est preque cellui d'une Ltd Eclipse-1000 en à peine plus plat. Pas de grosse surprise, il est ni tout plat comme une Ibanez ni tout à fait bombé comme une Eclipse.
Moi j'adore (pourtant c'etais osé d'acheté une guitare a l'aveugle)
Photos sup:

DARKMAJESTY
[Edit de BiZ: Je le savais: on en laisse un, y en a 2 puis 10 ]
shadowchild
J'aime bien, meme esprit que la mummy, mais quand meme moins classe!
Holymanu
chris_974 a écrit :
[
un peu kitsch quand même...

tout à fait ds le style de Mr Hammett....

il en a une aussi: la frankenstein (avec les yeux en diodes rouges!!) qui est pas mal du tout mais qu'on voit très rarement.

en tout cas j'aime pas cette dracula meme si elle doit sonner d'enfer!! on voit que le père kirk aime la MII et les manches palissandre!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
lofostyle
ça fera encore une gratte signature chez ESP .... peut ètre sera t elle dispo à la vente ..??
www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
jerome snail
Je pense pas
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
chris_974
Holymanu a écrit :
chris_974 a écrit :
[
un peu kitsch quand même...

tout à fait ds le style de Mr Hammett....

il en a une aussi: la frankenstein (avec les yeux en diodes rouges!!) qui est pas mal du tout mais qu'on voit très rarement.

en tout cas j'aime pas cette dracula meme si elle doit sonner d'enfer!! on voit que le père kirk aime la MII et les manches palissandre!!

La frankenstein est bcp plus sobre quand même, et plus à mon goût, comme la mummy ou la ouija... La dracula est pas terrible à regarder, on est d'accord là dessus
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
d'ailleurs sur certaine vidéos sur le metontour on peut voir aussi Rob avec une basse ESP.

Affaire a suivre
Holymanu
je pense pas qu'il la mettrons en vente...tout comme la mummy...ou la franky!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
brui2fon
[edit de BiZ: a tout hasard, ceci n'est pas un forum de petites annonces ]
Holymanu

En ce moment sur guitare électrique et ESP...