Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arikado
  • Arikado
  • Special Total utilisateur
oh putain quelle belle gratte je vais avoir la meme cette aprem midi mais en noire (snif )
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Meme specs qu'une forest GT .
Perso je suis tomber amoureux de la table en frene c'est vraiment sympas ce que ca apporte au son.
Arikado
Citation:
http://cgi.ebay.fr/ESP-JH-2-James-Hetfield-JH2-Signature-Guitar-in-MINT_W0QQitemZ200300641828QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item200300641828&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Ouh pineze!!!

ah j'avou ça c'est de la pelle
il y avait pas quelqu'un qui en recherchait une sur le forum ?
Invité
Kenshin. a écrit :
ma petite derniere

Horizon NT "BMF" (special order)
Construction : Manche traversant
Corps : Acajou avec table Frêne
Manche : Erable
Touche : Ebene
Cases : 24
Diapason : 25.5"
Micros : SD '59 / SD Custom5
Chevalet : Tune-O-Matic
Couleur : See-thru White

Alors c'est toi qui en devient l'heureux prorio, félicitation
J'avais eu la primeur de cette vente par Acétyl, mais c'était trop tendu financièrement, sinon elle serait mienne
Bah je devrais me rabattre sur une Original Séries Horizon III blanche
Acétyl-Coa
Jolies photos Kenshin et content qu'elle soit arrivée en bon état, et qu'elle te plaise !

J'ai eu quelques horizon entre les mains, mais possédé vraiment que celle ci, et ça m'a parut etre un excellent exemplaire, encore plus polyvalent, une palette très riche.

Elle résonne énormément et est très confortable, attribuer les qualités à l'une ou l'autre caractéristique parait hasardeux, mais en tout cas, au final, ça sonne...

Si je le gardai un peu plus, j'aurais aimé lui monter un piezo passif, mais c'est une manie que j'ai avec mes grattes les plus "raisonnantes", avec ce qu'il faut derrière ça sonne souvent très bien

Je l'ai cédée uniquement car je suis moins superstrat et elle était peu jouée...et que j'avais besoins de sioux...je l'avais échangée sur un coup de coeur, comme souvent...

Ceci dit je reste dans le club ESP & Cie avec la strat Navigator de In Vertigo -> Fxmen -> Diezel -> jna :p qui sera chez moi ce week !
nozama
Kenshin. a écrit :
ma petite derniere

Horizon NT "BMF" (special order)
Construction : Manche traversant
Corps : Acajou avec table Frêne
Manche : Erable
Touche : Ebene
Cases : 24
Diapason : 25.5"
Micros : SD '59 / SD Custom5
Chevalet : Tune-O-Matic
Couleur : See-thru White

Très belle gratte!

Kenshin. a écrit :
J'ai eu une Horizon FR (maintenant chez Nozama) et celle ci est bien plus legere, il va falloir que je la passe sur la balance pour avoir un chiffre à vous communiquer mais c'est la super strat la plus legere que j'ai eu en main.

Et ce n'est pas au detriment du sustain

Au passage, je l'ais récupérée hier du luthier... c'est vraiment du bonheur!
Je me sens encore obligé de te remercier tellement je suis satisfait de cette acquisition.
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Kenshin.
Thrillseeker a écrit :

J'avais eu la primeur de cette vente par Acétyl, mais c'était trop tendu financièrement, sinon elle serait mienne

mon pauvre

je ne sais pas si c'est lié à la construction ou à une attention particuliere (special order d'un gros revendeur) mais je la trouve superieur à mon Horizon precedente.

Coup de poker gagnant pour moi
c'est pas facile de se lancer à l'aveuglette mais c'est parfois payant.
Invité
les see thru-white sont vraiment superbes chez ESP (et Edwards)
OSIRIS_86
bon je viens de commander ma première ESP !! o/
une eclipse 1 Dark purple satin!
je l'attend patiemment et je mettrais quelque phowtows!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Acétyl-Coa
Kenshin. a écrit :
Thrillseeker a écrit :

mon pauvre

je ne sais pas si c'est lié à la construction ou à une attention particuliere (special order d'un gros revendeur) mais je la trouve superieur à mon Horizon precedente.

D'autant plus que tout le monde n'a pas la même définition d'une gratte qui sonne

Mais je l'avais dit, ce n'est pas forcément du "marketing", c'est une très bonne guitare, j'achète la plupart du temps en main propre justement pour cela...
fxmen qui a mon ex-suhr, ou VaiHalen qui a la Valley art par exemple peuvent le confirmer, quand je vends une gratte et que je dis qu'elle est de qualité, elle sonne
Invité
ah bon, j'avais pas remarqué
nozama
Kenshin. a écrit :
Thrillseeker a écrit :

mon pauvre

A part le poids, tu y trouves quoi de mieux?
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Invité
Je ne fais que des suppositions car je ne l'ai jamais eu en main, mais bien que ce soit une série standard, le fait qu'elle n'ait été réalisé qu'à 6 exemplaire mondiaux doit faire qu'un soin "particulier" y a été apporté
Dave KV1
Lud1309 a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ESP-JH-2-James-Hetfield-JH2-Signature-Guitar-in-MINT_W0QQitemZ200300641828QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item200300641828&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Ouh pineze!!!

mon rêve !!!! mais le prix !!!!

avant ma KH2 j'en cherché une et c'était introuvable, du coup j'ai prit la kh2 neuve

En ce moment sur guitare électrique et ESP...