Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
John 6
  • John 6
  • Special Top utilisateur
salut !

vraiment superbe ! petit veinard

A+
ESP user
OSIRIS_86
superbe pelle en effet!! jadore la couleur
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
nozama
  • Special Total utilisateur
n_fly a écrit :
salut

jm'incruste ici

car jsuis nouveau proprietaire d'une petite ESP eclipse achetée ici meme sur ce forum il y a quelques semaines! (merci Acétyl coa )

voila si ca interesse je pourrai faire quelques fotos!

Un peu qu'on veut des photos!

Kenshin. a écrit :
nozama a écrit :
Citation:

je ne sais pas si c'est lié à la construction ou à une attention particuliere (special order d'un gros revendeur) mais je la trouve superieur à mon Horizon precedente.

A part le poids, tu y trouves quoi de mieux?

c'est assez subtil, mais une meilleure resonnance et un son un poil plus defini. Pour la resonnance c'est en partie lié au chevalet fixe par rapport au floyd mais pour un poids moindre donc c'est gage de qualité.

Ok
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Salut
Donc comme prevu quelques photos en vrac de l'engin!!!

A noter que la gratte est montée en Emg 60/81 le toucher est super agreable (finition satinée) le poids, le manche, le son , et la gueule : un VRAI régale!!!!

Stef

Toastwoast
metalocean a écrit :
Salut à tous, j'avais une petite question concernant le nouveau catalogue ESP pour 2009.

Pourquoi les guitares ESP SIGNATURE KIRK HAMMETT dispose en configuration micro, 1 EMG 60 en manche et un EMG 81 en chevalet ?

c'est une erreur de saisie ? car logiquement il joue avec 2 EMG81

merci par avance pour vos réponses

Les custom guitars sont faites en séries , le logo custom shop , c'est le "Custom Shop" ESP.
shadowchild
Non...
custom guitars ne signifie rien... C'est y a quelques années il n'y avait pas de tampon différent entre les custom et standard... Les custom guitars ce sont d'anciens modèles. Actuellement il y a la distinction, custom shop signifie que ça a été fait au custom shop, et les signature series ou standard series en série...
Toastwoast
Du coup pour les anciens modeles , tu as seulement le num de série qui peut t'aiguiller sur le mode de fabrication, j'aurais cru que le tampon custom guitars sur les anciens modèles désignait les modeles fait en série. :p
Marghost
n_fly a écrit :
salut

jm'incruste ici

car jsuis nouveau proprietaire d'une petite ESP eclipse achetée ici meme sur ce forum il y a quelques semaines! (merci Acétyl coa )

voila si ca interesse je pourrai faire quelques fotos!

Quelque semaines ??? et je ne l'aurai pas vu quand je suis venu essayer l'ampli chez toi.

NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! .

Je l'aurai admirer au moins :lol et non pas toucher , trop modeste vu mon niveau, peur de l'abimer ops .Tant pis

. Belle acquisition, bravo .
Ibanez, Washburn & Edwards user
metalocean
Bonsoir à tous, nouveau petit sujet.

j'ai remarqué depuis peu chez ESP la disparition sur leurs guitares de l'acastillage (floyd, mécaniques, chevalet bloque cordes, boutons ...) en couleur noir pour laisser place à la couleur black chrome.

il y a des modèles ou c'est asser choquant comme par exemple les ESP KH-2.

L'explication de mon luthier est que cette technique de production pour la couleur black chrome est beaucoup moins polluante que celle permettant d'obtenir la couleur noir donc que tout les fabriquants vont passer à cette nouvelle couleur.

voici les photos :

angel212
Idem pour ma M-II.

Je trouve ça plutôt sympa , ça casse l'image tout en restant sobre ... rien de choquant

Quoique sur tes photos c'est vraiment très clair le noir chromé!, sur la mienne c'est bien plus sobre tous de même.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Alexpumpkins
metalocean a écrit :

il y a des modèles ou c'est asser choquant comme par exemple les ESP KH-2.

Choquant ? perso j'trouve ça plus beau qu'en noir, ça fait ressortir l'acastillage... puis si c'est moins pollluant...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
metalocean
Moi je trouve celà asser choquant sur ce modèle, c'est un modèle signature et il ne respect pas le coloris d'origine. Et pourquoi ce changement n'est pas communiqué au catalogue ESP ? c'est toujours noté color Black.
JuZicos
  • Special Total utilisateur
Hello!

Alors ça fait 2ans1/2 que je suis l'heureux propriétaire d'une ESP Eclipse II en version Vintage Black (il n'est jamais trop tard pour s'inscrire ici...). Je suis littéralement fou de cette gratte!
J'ai revendu ma vieille Gibson SG pour me l'offrir et franchement, ça serait à refaire, je n'hésiterais pas une demie seconde!!!

Photos à venir

A+ Ju
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
OSIRIS_86
personnellement je trouve ca horrible l'accastillage chromé sur la KH2, bon aprés si ca pollue moins,ok, c'est pas la mort d'avoir un accastillage chromé!
ESP/LTD user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...