c'est a dire un bouble en bridge un seul potard de volume un look different et un manche non scalopé il me semble
Neanmoins la guitare presentée a lausanne doit etre une tres bonne gratte mais pour les fans du gratteux d'ozzy je pense pas qu'il est joué (beaucoup) sur ce modele : a verifier donc...
Oui en effet je l'ai vu à au guitar café de Lausanne tien... C'est vrai qu'elle ne ressemble pas a celle qu'il a utilisé et sans le N. de série on ne peut pas vraiment savoir...
Oui en effet je l'ai vu à au guitar café de Lausanne tien... C'est vrai qu'elle ne ressemble pas a celle qu'il a utilisé et sans le N. de série on ne peut pas vraiment savoir...
La photo est de là me semble-t-il
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
C'est le même genre des trucs que mettent les sportifs à leurs coudes ou leurs genoux... Pour ne pas pousser les articulations à leurs maximum, et ainsi préservé de leurs forces/formes.... Enfin j'pense
j'ai fait une demande de devis par le custom shop,je vous tiendrais au courant MII blanche accastillage noire comme la ouija blanche sans la déco ni la signature de kirk ,on verra pour la prix
T'as la MII en Snow White de série, t'as pas la touche ébène ni l'accastillage noir (il est en chrome black) mais le prix n'est pas le même... http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html