Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
http://www.schneiss.de/galerie(...)p.jpg

a la base c'est plus ca la jack e lee

c'est a dire un bouble en bridge un seul potard de volume un look different et un manche non scalopé il me semble

Neanmoins la guitare presentée a lausanne doit etre une tres bonne gratte mais pour les fans du gratteux d'ozzy je pense pas qu'il est joué (beaucoup) sur ce modele : a verifier donc...

Ils la démonteront pas... Sinon c'est 50euros qu'il la vendront

lol

D'ailleurs le truc bizarre que j'ai lu chez plus ou aussi sur une des grattes ESP de Jake e Lee

c qu'à partir de la 12e case, les frettes seraient des Xtra jumbo contrairement aux autres cases .

Techniquement pour les problêmes de firse et tout ca vous croyez que c'est possible d'avoir deux type de frettes différents sur le même manche ?
nozama
  • Special Total utilisateur
Stevenrvn a écrit :
Oui en effet je l'ai vu à au guitar café de Lausanne tien... C'est vrai qu'elle ne ressemble pas a celle qu'il a utilisé et sans le N. de série on ne peut pas vraiment savoir...

La photo est de là me semble-t-il
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
OSIRIS_86
Holymanu a écrit :
Un peu horrible ces guitars!! En plus je trouve ça horrible les touches coupées…après j’ai jamais joué dessus…ça doit faire bizarre non ?

Sinon nickel la ouija du père hammett, en revanche la sienne n’a pas de repères !! ça y est il s’est habitué, il connaît le numéro des cases par cœur

Petite question : pourquoi certains guitaristes mettent des bandes au doigts ? notamment sieur Kirk ? pour pas se faire mal… ?

si tu parles de la bande quil se met au poigné droit, c'est d'aprés lui pour être plus précis et plus rapide dans son jeu.(a ce que jai pus lire)
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Stevenrvn
c'est un élastique pour ne pas que ces doigts le gène en solo je crois...
angel212
Sans relancer le débat stérile ... ^^

Je crois que ça le gène qd même
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Zakk Wylde
Il n'a qu'à se couper les doigts ........... je l'en remercierais
OSIRIS_86
jai pas oser la faire celle la! lol
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
angel212
Zakk Wylde a écrit :
Il n'a qu'à se couper les doigts ........... je l'en remercierais

Ouh qu'il est méchant !!

Tiens vla un peu de scotch élastique pour cette vilaine bouche ^^
The Duke
C'est le même genre des trucs que mettent les sportifs à leurs coudes ou leurs genoux... Pour ne pas pousser les articulations à leurs maximum, et ainsi préservé de leurs forces/formes.... Enfin j'pense
Holymanu
souvent ils mettent des "pansements" au bouts des doigts de la main droite (pour les droitiers) aussi...
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
angel212
Holymanu a écrit :
souvent ils mettent des "pansements" au bouts des doigts de la main droite (pour les droitiers) aussi...

Pour "soigner" son "jeu"
metalocean
A vendre une KH-2 VINTAGE état nickel pour 2399 euros
voir dans la section achat-vente
Alexpumpkins
YANN7422 a écrit :

j'ai fait une demande de devis par le custom shop,je vous tiendrais au courant MII blanche accastillage noire comme la ouija blanche sans la déco ni la signature de kirk ,on verra pour la prix

T'as la MII en Snow White de série, t'as pas la touche ébène ni l'accastillage noir (il est en chrome black) mais le prix n'est pas le même...
http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins

En ce moment sur guitare électrique et ESP...