Oz66 a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
là c'est clair que je vais montrer mes limites
C'est clair ! J'ai rien contre toi hein Kenshin
Mais ce topic va finir dans les oubliettes vu que son créateur s'est simplement fait limogé par "des gamins jaloux qui veulent avoir la plus grosse ..."
Je n'espere pas que ça se terminera comme ça ... mais si tu ne veux pas y participer libre à toi... et encore une fois, merci à Kenshin
Citation:
Je me demande qui mieux que HOS pouvait nous renseigner sur les constructions et spécifications des ESP/LTD, Edwards, Navigator ... = personne.
Non, mais tu peux aussi faire preuve de perseverance et voir sur lesforums US ou contacter HOS, il a bien du laisser les coordonnées à quelqu'un ... profites en pour monter un forum ESP avec lui, c'est peut-etre une bonne chose de creer une base française
Citation:
Il aura fallu qu'un clan s'accharne sur le seul gars qui en connaissait le plus sur ESP. De plus ... ce clan ne possède pas d'ESP/LTD pour la majorité, c'est un comble !
Je pense que tu n'as pas bien suivi l'histoire .... donc pas la peine de s'enerver ... c'est pas un match OM/PSG
Citation:
On peut aller foutre le bordel sur le topic "Jackson" ? Histoire de faire banir son créateur ? C'est ça le défit du mois ?
je pense qu'avec ce genre d'attitude, ce n'est pas le createur du topic Jackson qui va etre banni
Citation:
Bref ! Certain ferait mieux de jouer sur leur gratte au lieu de jouer à celui qui sera le plus con et d'emmerder le monde !
Vu ce que tu viens de dire au dessus, je te conseille vivement de l'appliquer et de te calmer
Citation:
Ce topic sera juste une suite de photo avec des
"wouhaa elle est belle ta pelle" ou des
"comment elle est trop moche ta gratte" ..... super !
Encore une fois, si ça t'emmerde, ne reste pas ... ou vas faire mieux ailleurs mais à part denigrer ... bah t'as rien fait. Je pense que tout le monde devrait aider Kenshin pour faire en sorte que le topic de cette marque reste à la place où la marque ESP, soit la première place
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.