Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
pour que le topic soit plus interactif, j'ai lié les guitares aux profils d'utilisateurs en premiere page.

Vous avez acces directement depuis le club au profil des possesseurs d'ESP. C'est tout d'abord pour mon usage personnel (marre de chercher à chaque fois) mais j'imagine que ça peut servir à d'autre
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Oz66 a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
là c'est clair que je vais montrer mes limites

C'est clair ! J'ai rien contre toi hein Kenshin

Mais ce topic va finir dans les oubliettes vu que son créateur s'est simplement fait limogé par "des gamins jaloux qui veulent avoir la plus grosse ..."

Je n'espere pas que ça se terminera comme ça ... mais si tu ne veux pas y participer libre à toi... et encore une fois, merci à Kenshin

Citation:
Je me demande qui mieux que HOS pouvait nous renseigner sur les constructions et spécifications des ESP/LTD, Edwards, Navigator ... = personne.

Non, mais tu peux aussi faire preuve de perseverance et voir sur lesforums US ou contacter HOS, il a bien du laisser les coordonnées à quelqu'un ... profites en pour monter un forum ESP avec lui, c'est peut-etre une bonne chose de creer une base française

Citation:
Il aura fallu qu'un clan s'accharne sur le seul gars qui en connaissait le plus sur ESP. De plus ... ce clan ne possède pas d'ESP/LTD pour la majorité, c'est un comble !

Je pense que tu n'as pas bien suivi l'histoire .... donc pas la peine de s'enerver ... c'est pas un match OM/PSG

Citation:
On peut aller foutre le bordel sur le topic "Jackson" ? Histoire de faire banir son créateur ? C'est ça le défit du mois ?

je pense qu'avec ce genre d'attitude, ce n'est pas le createur du topic Jackson qui va etre banni

Citation:
Bref ! Certain ferait mieux de jouer sur leur gratte au lieu de jouer à celui qui sera le plus con et d'emmerder le monde !

Vu ce que tu viens de dire au dessus, je te conseille vivement de l'appliquer et de te calmer

Citation:
Ce topic sera juste une suite de photo avec des "wouhaa elle est belle ta pelle" ou des "comment elle est trop moche ta gratte" ..... super !

Encore une fois, si ça t'emmerde, ne reste pas ... ou vas faire mieux ailleurs mais à part denigrer ... bah t'as rien fait. Je pense que tout le monde devrait aider Kenshin pour faire en sorte que le topic de cette marque reste à la place où la marque ESP, soit la première place
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 06 Fév 2006, 11:42
Glamandshred a écrit :
Non, mais tu peux aussi faire preuve de perseverance et voir sur lesforums US ou contacter HOS, il a bien du laisser les coordonnées à quelqu'un ... profites en pour monter un forum ESP avec lui, c'est peut-etre une bonne chose de creer une base française

+1
Peut-ête que si au lieu de se plaindre, d'incendier toute une partie des utilisateurs et de critiquer le travail des modéros, tout ce joli monde allait se créer leur forum avec HOS en webmaster modéro qui pourrait agir a sa guise (Ban a vue arbitraire, etc..), tout le monde serait content.
De toute façon, comme il l'a dit lui même, ce forum ne vaut pas le coup car il est remplit d'ignorants et de blaireaux, alors pourquoi pas aller créer le votre plutot que de rester au milieu de la plèbe?
Spanish Fly
ça ne parle pas beaucoup d' ESP par ici .....
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Kenshin.
Kenshin ^_^ a écrit :
Il y a pas mal d'utilisateurs d'ESP/Edwards/LTD sur ce forum. Le but premier d'un forum c'est d'echanger des avis et pour ça pas besoin d'etre un "pro"

Les membres possedant une guitare dans la premiere page sont tout à fait à même de donner des commentaires sur le materiel qu'ils ont entre les mains (pour les autres j'attends vos photos ).

Je m'auto-quote et espere mette un terme aux discussions steriles.

Un des avantage d'avoir ce topic sur G.Com c'est la VISIBILITE, quelqu'un qui cherche des infos sur ESP parce que le guitariste de son groupe preféré a un instrument de cette marque, il a plus de chance de tomber ici que sur un forum privé.

J'ai comptabilisé une soixantaine d'utilisateurs (à priori contents) dans le club, ça fait quand même une petite base de connaissance
-Metalmaster-
Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un sait en quoi est fait le binding des Horizon? J'ai vu qu'il y avait plusieurs matières possibles (érable chez Lag par exemple, et plastique sur des marques plus cheap).
Merci d'avance!
Kenshin.
pour se remettre dans le bain, une photo de la nouvelle LTD H-400

T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 06 Fév 2006, 12:13
[edit modération : stop le freepost, merci]
Kenshin.
-Metalmaster- a écrit :
Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un sait en quoi est fait le binding des Horizon? J'ai vu qu'il y avait plusieurs matières possibles (érable chez Lag par exemple, et plastique sur des marques plus cheap).
Merci d'avance!

Dans les matieres possibles, il y a la nacre, le bois et surtout le plus utilisé le plastique. Cela n"est pas reservé aux instruments "cheap", il suffit de voir le jaunissement des bindings sur les guitares vintage

Bon maintenant les plastiques sont de meilleures qualité et tiennent mieux la route.

Ce n"est pas tant le matériau que la pose qui est importante pour le rendu de la chose.
philipPF
Kenshin ^_^ a écrit :
pour se remettre dans le bain, une photo de la nouvelle LTD H-400

Sympa la gratte, elle ressemble visuellement un peu a ces 2 là (je mets juste le lien pour pas encombrer):

http://img.sound.pl/prod/5399/kx1f_l.gif

http://www.thomann.de/prodbild(...)0.jpg

Super joli ce style de gratte, surtout la couleur... Et faut avouer que la tete de la LTD est assez originale (et stylée) !
'Mon the biff !
-Metalmaster-
Kenshin ^_^ a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
Salut à tous!
Merci d'avance!

Dans les matieres possibles, il y a la nacre, le bois et surtout le plus utilisé le plastique. Cela n"est pas reservé aux instruments "cheap", il suffit de voir le jaunissement des bindings sur les guitares vintage

Bon maintenant les plastiques sont de meilleures qualité et tiennent mieux la route.

Ce n"est pas tant le matériau que la pose qui est importante pour le rendu de la chose.

Ok, merci! Me voilà informé.
Je te demande ça parce que sur la mienne ça ressemble à du plastique (ça doit en être donc...).
Kenshin.
philipPF a écrit :
Super joli ce style de gratte, surtout la couleur... Et faut avouer que la tete de la LTD est assez originale (et stylée) !

C'est la tête horizon "custom", c'est dommage qu'ils aient mis une tête pointue pour les horizon standards

En ce moment sur guitare électrique et ESP...