Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
philipPF a écrit :
Super joli ce style de gratte, surtout la couleur... Et faut avouer que la tete de la LTD est assez originale (et stylée) !

C'est la tête horizon "custom", c'est dommage qu'ils aient mis une tête pointue pour les horizon standards
loudblast50
Dommage que ce topic tourne de cette façon, comme je disais c'ets un bo gachis

Mais on peut quand meme esperer que ce topic continue sous une bonne ambiance c'est pas dur merde!!!!!!

Merci à kenshin qui fé bcp d'efforts pour essayer de faire vivre ce forum

Un message à tous ceux qui viennent pourrir ce forum, fermer là!!!!!!!!
Je ne comprends pas qu'on puisse venir foutre la merde de cette façon!!!
De plus il ya les MP pour ça pour regler ses comptes!!!

Revenons à un topic instructif où la bonne humeur regne
DuncanIdaho
Pas possible ça, combien de fois vous a-t-on demandé de revenir à une discussion normale ? Tout post concernant les embrouilles de ce week end sera supprimé, quel que soit le parti pris.

Vous devriez être en train d'encourager kenshin plutôt que de lui mettre des batons dans les roues. Petit rappel : on est sur un forum public, le topic appartient à tous ses participants. Ce n'est pas parce que HOS était celui qui distribuait les informations sur ce topic qu'il en était le propriétaire : il n'y aura donc pas fermeture.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Mon dernier post ici :

Il faudrait tout de même veiller à ne pas confondre " free-post " et censure de bas niveau ! ;
ou alors ne pas appeler ce lieu de discussion et d' échange " forum " mais plutôt : " Le club du tout le monde il lest gentil, tout le monde il l'est ***** "

ça n'a aucun sens ! et ça frise par moments le " guignolesque " ! C'est bien dommage ....

Bonne continuation et ...bon courage
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
the5thorseman
DuncanIdaho a écrit :
Pas possible ça, combien de fois vous a-t-on demandé de revenir à une discussion normale ? Tout post concernant les embrouilles de ce week end sera supprimé, quel que soit le parti pris.

Vous devriez être en train d'encourager kenshin plutôt que de lui mettre des batons dans les roues. Petit rappel : on est sur un forum public, le topic appartient à tous ses participants. Ce n'est pas parce que HOS était celui qui distribuait les informations sur ce topic qu'il en était le propriétaire : il n'y aura donc pas fermeture.

Nan mais attends, je disais justement à oz et waitan qu'il fallait arréter là!!!

Et je disais merci aussi à kenshin de s'employer à faire survivre le topic!

C'est pas du free-post ça? :
WataiN a écrit :

+1
Peut-ête que si au lieu de se plaindre, d'incendier toute une partie des utilisateurs et de critiquer le travail des modéros, tout ce joli monde allait se créer leur forum avec HOS en webmaster modéro qui pourrait agir a sa guise (Ban a vue arbitraire, etc..), tout le monde serait content.
De toute façon, comme il l'a dit lui même, ce forum ne vaut pas le coup car il est remplit d'ignorants et de blaireaux, alors pourquoi pas aller créer le votre plutot que de rester au milieu de la plèbe?

Attiser les embrouilles en faisant le peroquet du modo en plus agressif! Ca sert à quoi?

Pfiou! Là j'hallucine, je disais qu'il fallait arreter, c'est tout!!!
DuncanIdaho
the5thorseman a écrit :
Nan mais attends, je disais justement à oz et waitan qu'il fallait arréter là!!!

Et je disais merci aussi à kenshin de s'employer à faire survivre le topic!

Je sais. Désolé mais ça contribue à relancer cette discussion alors que dans le même temps, kenshin tente de le relancer en ignorant les interventions stériles, ce qui est difficile pour lui.

Je ne veux pas faire de parti pris donc je fais le modo bête et méchant qui supprime tous les messages inutiles. On a déjà été trois à demander à plusieurs reprises l'arrêt de ces discussions sans succès. S'il faut en passer par cette solution, je le fais. C'est stupide mais je le fais .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
-Metalmaster-
Kenshin ^_^ a écrit :
philipPF a écrit :
Super joli ce style de gratte, surtout la couleur... Et faut avouer que la tete de la LTD est assez originale (et stylée) !

C'est la tête horizon "custom", c'est dommage qu'ils aient mis une tête pointue pour les horizon standards

Ben, moi, je préfère les têtes pointues, ça fait plus métal !!! Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Je dois cependant dire que la tête de la LTD est bien mignonne...
DuncanIdaho
Sle@zy a écrit :
Il faudrait tout de même veiller à ne pas confondre " free-post " et censure de bas niveau !

J'arrêterai la censure de bas niveau quand il n'y aura plus de posts de bas niveau. Des fois, être modo, ça passe par prendre des décisions débiles pour se faire entendre, comme supprimer un avatar, une signature, décrémenter le nombre de posts, ou supprimer les posts HS en attendant que les utilisateurs se lassent.

En principe, cette discussion devrait être enterrée depuis deux jours.
the5thorseman
DuncanIdaho a écrit :
Sle@zy a écrit :
Il faudrait tout de même veiller à ne pas confondre " free-post " et censure de bas niveau !

J'arrêterai la censure de bas niveau quand il n'y aura plus de posts de bas niveau. Des fois, être modo, ça passe par prendre des décisions débiles pour se faire entendre, comme supprimer un avatar, une signature, décrémenter le nombre de posts, ou supprimer les posts HS en attendant que les utilisateurs se lassent.

En principe, cette discussion devrait être enterrée depuis deux jours.

Certe, mais il faut que ca s'applique pour tous les free-posts, ceux que j'ai cité avant d'être édité par exemple . Je me suis emporté en voyant les gens qui ressortent le conflit car je souhaite aussi que le thread se déroule bien alors je sors de ce débat inutile et reviendaris pour parler ESP, plus tard...
Kenshin.
-Metalmaster- a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
philipPF a écrit :

Ben, moi, je préfère les têtes pointues, ça fait plus métal !!! Comme quoi, les goûts et les couleurs...

justement, je trouve que ça "cadre" pas avec la polyvalence possible de l'horizon, c'est une astuce commerciale pour vendre des custom ça
-Metalmaster-
Kenshin ^_^ a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
philipPF a écrit :

justement, je trouve que ça "cadre" pas avec la polyvalence possible de l'horizon, c'est une astuce commerciale pour vendre des custom ça

C'est pas faux ce que tu dis... L'Horizon est clairement polyvalente (Miam !! Qu'est-ce que je l'aime ma gratte!) et le look pourrait laisser croire qu'elle se destine qu'à de la musique violente.
D'un autre côté, je trouve que là où elle s'exprime le mieux, c'est dans le GROS son avec son TB4 que j'adore !!
Kenshin.
tu fais bien de passer, justement, j'attends les photos de ta guitare à l'envers
DuncanIdaho
the5thorseman a écrit :
Certe, mais il faut que ca s'applique pour tous les free-posts, ceux que j'ai cité avant d'être édité par exemple . Je me suis emporté en voyant les gens qui ressortent le conflit car je souhaite aussi que le thread se déroule bien alors je sors de ce débat inutile et reviendaris pour parler ESP, plus tard...

J'ai édité les posts HS nouveaux depuis ma dernière lecture du topic. J'aurais pu éditer celui que tu as cité, mais il fallait bien que je démarre quelque part . J' ai édité le suivant de Waitan. Ne prends pas mal le fait que je t'ai édité, ça n'a rien de personnel, pas plus pour toi que pour Sle@zy d'ailleurs, mais la simple demande ne fonctionnait pas donc je ne vois pas ce qu'il reste à faire d'autre pour revenir à un topic normal.

Si ça te pose problème, on peut discuter en MP mais par pitié, laissons ce topic tranquille .
-Metalmaster-
Kenshin ^_^ a écrit :
tu fais bien de passer, justement, j'attends les photos de ta guitare à l'envers

Je ne t'oublie pas! Mais je souhaite les prendre en pleine journée, histoire d'avoir des photos plus jolies, et comme je rentre du boulot à la nuit tombante, c'est pas évident!
Mais sois assuré que tu recevras des clichés de ma belle "à l'envers" !!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...