DuncanIdaho a écrit :
Pas possible ça, combien de fois vous a-t-on demandé de revenir à une discussion normale ? Tout post concernant les embrouilles de ce week end sera supprimé, quel que soit le parti pris.
Vous devriez être en train d'encourager kenshin plutôt que de lui mettre des batons dans les roues. Petit rappel : on est sur un forum public, le topic appartient à tous ses participants. Ce n'est pas parce que HOS était celui qui distribuait les informations sur ce topic qu'il en était le propriétaire : il n'y aura donc pas fermeture.
Nan mais attends, je disais justement à oz et waitan qu'il fallait arréter là!!!
Et je disais merci aussi à kenshin de s'employer à faire survivre le topic!
C'est pas du free-post ça? :
WataiN a écrit :
+1
Peut-ête que si au lieu de se plaindre, d'incendier toute une partie des utilisateurs et de critiquer le travail des modéros, tout ce joli monde allait se créer leur forum avec HOS en webmaster modéro qui pourrait agir a sa guise (Ban a vue arbitraire, etc..), tout le monde serait content.
De toute façon, comme il l'a dit lui même, ce forum ne vaut pas le coup car il est remplit d'ignorants et de blaireaux, alors pourquoi pas aller créer le votre plutot que de rester au milieu de la plèbe?
Attiser les embrouilles en faisant le peroquet du modo en plus agressif! Ca sert à quoi?
Pfiou! Là j'hallucine, je disais qu'il fallait arreter, c'est tout!!!