Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
27" c'est un diapason de barytone, souvent utilisé pour les accordages assez bas genre Do (C) ou Si (B).

raef n'est pas musicien de bal musette alors ça doit lui convenir
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Effectivement je ne joue pas de musette.
L'explo est en Si.
Pour avoir jouer pas mal d'explo en Si au diapason 24"75 c'est le jour et la nuit.
La mienne sonne beaucoup plus précise, plus puissante, plus énorme.
Breff une tuerie
grunge_dude
Bonjour à tous.

Je souhaite commencer la guitare et je cherche un bon modele pour débutant.
Je voulais savoir si le modèle qu'ils appellent "KH2 Ouija" est adapté pour les débutants. Je trouve celle en blanc super classe !

merci
patatras
grunge_dude a écrit :
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si le modèle qu'ils appellent "KH2 Ouija" est adapté pour les débutants. Je trouve celle en blanc super classe !

merci

je te le conseille pas
en revanche y a une prs a 34.000 qui vient de sortir c est plus indiqué
"what we've got here is failure to communicate"
jerome snail
Nan mais faut pas répondre, il continue à troller
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Lud1309
grunge_dude a écrit :
Bonjour à tous.

merci

Tiens ça me fait penser a la pub pour les rillettes de poulet rôti
Nous n'avons pas les même valeurs!
C'est bon poussez pas je sors...
[/i]
Alexpumpkins
grunge_dude a écrit :

Je voulais savoir si le modèle qu'ils appellent "KH2 Ouija" est adapté pour les débutants.

T'as déjà eu peur de la M-II alors une Ouija...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
angel212
Bon vous êtes tous des fiottes sur la série vintage plus ...^^

Je te conseille vivement la Ouija en blanc , grâce a cette couleur tu vas gagner en sustain !

mais la particularité réside dans le sillet qui te permettra de frôler de prêt la vitesse de la lumière en solo ...

Il existe une légende concernant les inlays .. mais je ne m'en souviens plus ... histoire de super guerrier de l'espace ... bref ...

Voila comme ça c 'est fait , ça évitera a quelqu'un de la faire ^^, et a d'autre d'utiliser encore une fois le mot Troll

qui c'est qui pousse comme ca !!
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
chacal a écrit :
grunge_dude a écrit :
On l'oublie trop souvent, mais ESP c'est aussi la guitare des Stones !!! lol

Bon ils doivent en vendre 2 par an, qu'ils vendent à.. Ronnie.

http://www.espguitars.com/guit(...).html

Je l'ai essayée et c'est vraiment une excellente pelle, le seul souci c'est que c'est une telecaster qui sonne pas vraiment telecaster (moins de claquant, de twang, un peu plus de modernité et un manche plutot strat/superstrat) donc elle doit décevoir beaucoup de gens qui vont vers elle en pensant trouver une tele vintage facon ESP....

Deux par ans, à Ronnie... et à moi.

Ainsi qu'au jeune homme qui tente désespérément de vendre celle-ci, à un prix dérisoire ... Plus une bonne demie-douzaine par an dans les magasins qui la stockent... dans MON magasin favori en tout cas.

Sérieusement, il faut l'essayer; pour moi, c'est au contraire une excellente telecaster, avec une position très typique (disons : spéciale) en intermédiaire, et un micro manche à la richesse harmonique décisive.
jerome snail
Sinon, je sais pas si vous avez remarquez, mais la Ouijà Blanche présentée au Namm n'avait pas d'inlay...

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Invité
en meme temps kirk hammet il met ses doigts n'importe ou....
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Sans compter que ESP, c'était mieux avant. Quand ils faisaient encore des guitares avec des vrais bois et des vrais micros, avec une vraie touche en bois d'arbre et des chevalets en métal. Depuis qu'ils ont délocalisé, c'est devenu du n'importe quoi. De l'ébène pour les touches, alors qu'on sait que c'est fait pour faire des pièces d'échec, des repères en nacre, alors que la nacre c'est fait pour la marqueterie, des corps en acajou, alors que c'est fait pour des meubles kiéa, des chevalets floyd rose avec des sillets de tête pas ajustés, merde, mais c'est quoi cette marque qui se fout de la gueule du monde en vendant des guitares à plus de 1500 € ?? C'est du capitalisme sauvage et dangereux qui met en péril le pays.

Faut pas acheter ESP, faut boycotter cette marque qui en plus fait travailler des gens au grain de riz. Hon-teux. A-bo-mi-na-ble.

La Ouija en blanc ? Elle est moche, je suis sûr que la peinture part en peau d'orange au bout de quinze jours sans la sortir de son étui. Et que les transferts utilisés sont des ersatz de chez D&oC qui n'ont pas pu servir pour les émissions tellement ils ne collaient pas. Moi, j'achèterais pas, surtout vu le prix affiché, c'est carrément dégueulasse, mais vraiment pourri de leur part de proposer une guitare aussi merdique à un prix pareil.

C'est plus des portes, y a carrément des courants d'air pour s'enrhumer très rapidement...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
The Duke
Mais c'est carrément la porte des étoiles ici !

Toute façon les M II sont excellente car elles ont 6 cordes de différente épaisseurs
angel212
De toute façon , ils n'osent pas le dire ... mais ils en veulent tous une ... sont jaloux c'est tous ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jerome snail
Carrément

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...