Sans compter que ESP, c'était mieux avant. Quand ils faisaient encore des guitares avec des vrais bois et des vrais micros, avec une vraie touche en bois d'arbre et des chevalets en métal. Depuis qu'ils ont délocalisé, c'est devenu du n'importe quoi. De l'ébène pour les touches, alors qu'on sait que c'est fait pour faire des pièces d'échec, des repères en nacre, alors que la nacre c'est fait pour la marqueterie, des corps en acajou, alors que c'est fait pour des meubles kiéa, des chevalets floyd rose avec des sillets de tête pas ajustés, merde, mais c'est quoi cette marque qui se fout de la gueule du monde en vendant des guitares à plus de 1500 € ?? C'est du capitalisme sauvage et dangereux qui met en péril le pays.
Faut pas acheter ESP, faut boycotter cette marque qui en plus fait travailler des gens au grain de riz. Hon-teux. A-bo-mi-na-ble.
La Ouija en blanc ? Elle est moche, je suis sûr que la peinture part en peau d'orange au bout de quinze jours sans la sortir de son étui. Et que les transferts utilisés sont des ersatz de chez D&oC qui n'ont pas pu servir pour les émissions tellement ils ne collaient pas. Moi, j'achèterais pas, surtout vu le prix affiché, c'est carrément dégueulasse, mais vraiment pourri de leur part de proposer une guitare aussi merdique à un prix pareil.
C'est plus des portes, y a carrément des courants d'air pour s'enrhumer très rapidement...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.