Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
okay! ca peut donné de bonne idée ca!
bravo encore pour cette génial idée!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
link234
Citation:
vraiment trés réussi ta déco! jadore!
mais petite question tu colle ca comment? ca n'abime rien? ca se décolle facilement?

merci

non comme je l'ai dit, ça n'abime rien puisque ça tient tout seul (statique). On le met aussi facilement qu'on l'enlève ![/quote]
link234

Esp User's club
Gibson User's club
nozama
  • Special Total utilisateur
link234 a écrit :
Citation:
vraiment trés réussi ta déco! jadore!
mais petite question tu colle ca comment? ca n'abime rien? ca se décolle facilement?

merci

non comme je l'ai dit, ça n'abime rien puisque ça tient tout seul (statique). On le met aussi facilement qu'on l'enlève !

Tu peux rappeler ce que achètes comme matos et où pour faire cette déco?
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
angel212
Valérie Damidot !! sort de ce corps ^^

Moi c'est surtout les dessins, j'aimerai savoir si tu les fait toi même, ou si tu chope des patrons (modèles) sur le net.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
c'est vrai que c'est pas mal du tout.
Franzzz
Salut, j'aimerais acheter une esp horizon nt 2, j'avais 2 petite question concernant le manche

le profil est comment par rapport a une ibanez et y a t'il des barres de renfort dedans ?
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Le manche est un peut plus épai que celui d'une ibanez.
Pour les barres de renfort si on parle bien de la meme chose (renfort titane(a confirmé) dans le manche) la réponse est non uniquement série original et custom shop.
Invité
Franzzz a écrit :
Salut, j'aimerais acheter une esp horizon nt 2, j'avais 2 petite question concernant le manche

le profil est comment par rapport a une ibanez et y a t'il des barres de renfort dedans ?

salut , ouais le manche est meme sacrement different d'un manche wizzard , c'est limite plus une buche , ce qui n'enlève rien au confort c'est juste , je prefere ce type de manche a celui de mon exca.

Si tu veux un manche plus proche d'une ibanez tese une MII.
Franzzz
Merci pour les reponses en fait je chrche quelque chose de plus épais qu'ibanez (j'arrive pas a m'habituer au manche surtout en accord)
Concernant les renfort c'est les 2 barres de chaque coté du truss rod comme sur les photos en 1ère page du topic.
xras
  • Custom Top utilisateur
Pluton a écrit :
Pour les barres de renfort si on parle bien de la meme chose (renfort titane(a confirmé) dans le manche) la réponse est non uniquement série original et custom shop.

Une bûche.
Faut pas pousser non plus. C'est quand même pas une LP.
Nicol@s
xras a écrit :
Pluton a écrit :

Une bûche.
Faut pas pousser non plus. C'est quand même pas une LP.

Polémique... Tu as des manches LP pas trop "buche" quand meme...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Evil Fabinoo
mwé c'est un modèle sympa mais le relicage a été fait de façon un peu barbare je trouve... m'enfin bon pour 400 euros et des brouettes ça reste
pouet
Invité
OH salaite !!! bossiste !!!!
Evil Fabinoo
et bim ! fais pas comme si c'était la première fois que tu me trouvais par là espèce de gueulard !!
pouet

En ce moment sur guitare électrique et ESP...