Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
je fond pour la RZK noir!!! dire que jai revendu la mienne... snif!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
The Duke
C'est clair que :
[img]http://s193.photobucket.com/albums/z280/guitarsatbmusic/esp/2009_new_models/?action=view¤t=rzk-i_bks.jpg [/img]

Même si on aime pas rammstein, il faut avouer qu'ils ont quand même de sacrées grattes !

Stevenrvn
J'avoue en noir mate elle est bien sympa ! par contre la blanche avec le pickguard :s
Invité
rollingrock a écrit :
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite quéstion.
J'ai mis en vente ma guitare sur ce site et même d'autres sites, mais je n'ai pas de réponses.
Est ce que la LTD EC-400 AT joui d'une mauvaise réputation?

Salut , ta gratte est une très bonne guitare , la serie 400 de LTD a très bonne réputation , c'est juste qu'en ce moment les ventes sont un peu dure.....

Inclus les FDP ou tombe la a 400 , ca devrait partir.

(si jetais pas ala rue en ce moment je t'aurais surment MP )
Pirloutt
Pétain, pas de SV dans la gamme 2009 ?
Ca se fait sur commande pour combien ?
Sv[0]nk
Salut à tous !
Je suis un bassiste en manque de corde qui va se convertir en guitariste d'ici peu !

Mais j'hésite toujours entre deux modèle de chez LTD :
Une LTD eclipse 401 ou 400
ou une viper 400 ou 200

Je pense me concentrer sur un style tourné métal/hardcore, mais j'aimerai pouvoir progresser dans d'autres styles (jazz/blues notamment), et donc j'aurai voulu savoir laquelle de ces deux guitares est la plus polyvalente ?

On m'a dit que la série eclipse aurait un son plus rond 'old school' que la viper, mais quand j'écoute dans groupes du genre Lamb of God, le son des grattes me fou sur le cul (même si le budget guitare n'es pas le même ).

Du tout je suis partagé entre les deux
la viper pour le son tranchant qui peu en sortir.
l'eclipse pour sa forme plus passe partout.

Enfin enfait je suis un peu paumé avec toutes les infos que l'ont a pu me donner.

Es-ce que vous pourriez m'aiguiller parmis tout ce fouilli d'infos ?

Merci à tous pour votre aide!
Holymanu
ouah terrible les V!!!

mais ce sont des nouveaux modèles standard??...ou plus custom et cie??

y'a rien sur les sites Us et oversea!!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Nataku Hayashi
Ils sont censés être dispo quand ces modèles?
Par exemple la forest GT c'est toujours l'ancienne sur le site jap
Fender & Esp fan
Holymanu
parce que si la V est en std series et abordable...je risque de regretter ma NTII qui est meme pas arrivée!! (non je délire!!!)
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Je vends la mienne de NT-II en vente flash, tiens... tu peux pas changer de côté, Manu ??
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Holymanu
Dan_C a écrit :
Je vends la mienne de NT-II en vente flash, tiens... tu peux pas changer de côté, Manu ??

ouah tu la vends déjà??...bouhh!!! en meme temps je te comprends...moi si la V sort en std, je crois que je vais me la prendre!! font chier chez ESP
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Holymanu a écrit :

ouah tu la vends déjà??...bouhh!!! en meme temps je te comprends...moi si la V sort en std, je crois que je vais me la prendre!! font chier chez ESP

Attends, elle est pas vendue... si elle est pas vendue le 20, c'est pas dit que je ne la garde pas...

Moi, c'est chez PRS qu'ils me font chier (j'achèterais quelques guitares chez eux, hé oui, révélation...)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Zakk Wylde
C'est clair que la V (2 ?) standard va faire de la concurrence aux DV8 d'occasion .

En blanc et sans les EMG .......... miam
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Bmusic a écrit :
V-II STD w/Pick Guard $4,475
V-STD FR $4,850

Ce qui nous donne environ 2200 euros sans FR et 2400 euros avec FR

En ce moment sur guitare électrique et ESP...