Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Ouais le Bigsby c'est un peu too much je trouve.

Par contre l'EC-II VB reste encore aujourd'hui la seule gratte de forme LP que je veux
J'en ai encore vu une en action hier, je la veux, JE LA VEUX !!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Meridian
Un peu de blanco sur la gratte, du marqueur noir sur les repères, et hop, le tour est joué.
Pirloutt
à tout hasard, je vends mon ESP MII nt
Ca fesait longtemps que je n'avais pas regarder de site de guitare.
Mais en regardant hier, sur le site de esp. J'ai vu que les LTD-MH400 et MH400NT, sont maitenant devenus des LTD MH-401QM, et MH-401QMNT.
Mais en lisant la description, je n'ai pas trouver la difference avec les anciennes Quelqu'un peu m'eclairer sur ce mystere ? :p
link234
si j'ai bien suivi, c'est la production des grattes qui a été délocalisée, ça doit être tout.
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Elles ne sont plus coréenne ?
J'aime bien les coréennes
Meridian
Non, elles ne sont plus coréennes. Je ne sais plus dans quel autre pays d'Asie elles ont été délocalisées, par contre... M'enfin, elles sont désormais plus chères que la série 400.
Elemiah666
Ma F50 achetée il y a 4 ans était indonésienne
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Le Guitouriste
Oui toutes les bas de gamme Ltd sont indonésiennes (c'était pareil pour ma ec-100 y'a un an et demi).
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Insecte juteux
salut,

J'aimerai avoir une idée du prix où je pourrais vendre ma guitare LTD EC-2005. il s'agit du modèle anniversaire de chez ltd, couleur noire mate, avec un "30" en nacre au milieu du manche .

Elle n'est pas neuve, je ne le cache pas mais son état n'est quand même pas dégueulasse..

je l'avais acheté dans les 700 euros en 2005 .

merci a++

PS : la raison de l'éventuelle vente : je m'en suis bien lassé...
Meridian
Bon sang... Depuis le temps que je recherche une Forest édition 2005... cette série est beaucoup plus belle que celles qui se font maintenant: sobre, noire, efficace.
Le Guitouriste
Insecte juteux a écrit :
salut,

J'aimerai avoir une idée du prix où je pourrais vendre ma guitare LTD EC-2005. il s'agit du modèle anniversaire de chez ltd, couleur noire mate, avec un "30" en nacre au milieu du manche .

Elle n'est pas neuve, je ne le cache pas mais son état n'est quand même pas dégueulasse..

je l'avais acheté dans les 700 euros en 2005 .

merci a++

PS : la raison de l'éventuelle vente : je m'en suis bien lassé...

Environ 500€.

http://guitare-les-paul.esp.au(...).html

EDIT: c'est pas exactement celle la mais c'est une édition limitée aussi donc grosso modo le prix sera le même!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Insecte juteux
et où vaut il mieux la vendre ??

J'avais pensé ici-bas sur le forum ?

en tout cas merci pour les réponses
ESP_man
ben vu la difficulté de vendre, je te conseille de multiplier les annonces ...
Pour moi, audiofanzine a mieux marché (bien que je n'aille jamais sur leur forum), c'est peut etre plus connu que g.com, je sais pas ...
enfin bon, tant que les annonces sont gratuites, mets en partout!
bonne chance!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...