Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Alexpumpkins a écrit :
Pour la douane yen a déjà qui ont reçu une gratte du japon sans en payer ?

pas moi en tout cas, mais je n'y ai jamais echappé quelquesoit le pays
ChristESP
Vous avez des news sur les ESP 2010
Esp / Jackson / Music Man / Gibson User's
Invité
weeping demon a écrit :
weeping demon a écrit :

J'ai craqué! En espèrant que tout se passera bien...

Ca y est je l'ai (partie mercredi du japon, arrivée samedi ) avec une petite surprise...213€ de frais de douane . Sinon, très bonne ergonomie, la guitare est assez lourde, du fait que le corps est en frêne je pense, par contre, et je vais pas me faire des copains, le TB5 à rien dans le cul mais c'est peut être parce que je suis habitué aux EMG. Sinon je suis un peu décu par la finition, il y a des bavures rouge sur le binding par endroits (binding naturel), pour une gratte à plus de 1000€ je trouve ca regrettable quand même. Sortie de ca très bonne pelle avec un putain de look. Pour la couleur, en fait c'est see thru red tout simplement, en tout cas ca y ressemble mais j'ai jamais vue de STR ailleurs qu'en photo...

completment d'accord , pour du metal les sh4 sh5 sont tous simplement nul .
Kenshin.
une video vue sur le forum de Bmusic

video tour of the ESP Saitama factory

On y voit un custom order pour Hanneman à la fin
Alexpumpkins
Perso non, mais jamais entendu quelqu'un s'en plaindre et il a un très bon ratio... En + il a des photos de fous !!!
Me suis renseigné, j'ai failli lui prendre sa Horizon 30th anniversary...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
ræf
  • Custom Méga utilisateur
( Greg ) a écrit :
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont il déjà commandé sur cette boutique : http://shop.ebay.fr/meesturspa(...)p3686

Il as quand même pas mal de truc sympa le salaud

Oui, je lui avais pris une gratte, emballage béton, envois rapide.
D'office il déclare moitié moins aux douanes que le prix payé, donc idem pour l'assurance, a toi de voir avant si tu es joueur et radin.

Mais bon, il semblerait que selon certains, il ne sait pas toujours ce qu'il vend.
( Greg )
Radin je sais pas mais je sais que je roule pas sur l'or en tout cas !!
En tout cas il renouvelle souvent ces offres. Je vais surveiller ça !
Par curiosité tu lui as pris quoi ?
( Greg )
Et ta edwards tu l'as commandé où ?
ræf
  • Custom Méga utilisateur
( Greg ) a écrit :
Par curiosité tu lui as pris quoi ?

ESP MX custom order 27"
( Greg )
Huh Oo
Ca doit envoyer le bois !
Eikichi
Petit passage express pour signaler qu'après presque 3 ans d'absence, je rejoins à nouveau le club avec une sympathique petite MH-250 NT

Le gars chez qui je l'ai acheté l'avait montée en EMG 85 et 81, et elle est vraiment agréable je trouve. Elle est plutôt bien faite et je ne suis absolument pas déçu de ces 375 euros durement gagnés

Et autre chose: là où la MH 400 a un manche set-thru, moi j'ai un neck-thru, ce qui n'est pas mal en soi! Enfin il me semble lol

En ce moment sur guitare électrique et ESP...