Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Il a un site ton magasin ?
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bientôt, pour l'instant ça se passe en mp :p
( Greg )
Valeck a écrit :
Bientôt, pour l'instant ça se passe en mp :p

==> MP !!
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :

Après, je réfléchis à acheter d'occas ou neuf. Bon c'est plutôt pour Janvier donc j'ai encore un peu de temps !

Réfléxion sur le neuf ou l'occas faite plus haut. Là c'est un choix perso pas encore tranché... Après si vous me proposez une ESP signature KH à 1000 brouzoufs, je prends. Comment ça je crois au père Noël ?

Le Lutin

KH2, je crois qu'il y en a une à 1200 euros sur le forum.

c'est là

En plus (clic clic les images) :

1000 euros

850 euros
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
Merci pour toutes ses réponses... Je dois patienter mais je reviendrais en temps voulu...

Genre dans un mois maxi... Si y'a encore des pelles de ce genre, je serais votre homme !

Le Lutin "qui doit résister au sirènes... Les sal...."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Holymanu
super pelles!!

sinon moi j'ai toujours mon Horizon NT1 NEUVE en vente!! petite promo pour noel meme
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous. Petit poste pour vous faire partager ma joie car le père noël est arrivé en avance pour moi.
Je me suis commandé une Eclipse Vintage Black (gauchère) que j'aurais dans 4 à 5 mois et je cherchais une autre gratte pour compléter celle-ci. Et je tombe sur l'occase que voici. GAS quand tu nous tiens .Place aux photos:

Je vais y monter deux Seymour Duncan, un SH4 zebra et un SH1 59 zebra pour qu'elle soit bien différente de la VBK, plus rock n' roll en gros.
En attendant avec les EMG ça envoie du lourd, et la finition est très impressionnante (j'avais une Les Paul Standard juste avant et ben rien à voir, l'ESP et bien au-dessus). Conclusion, un homme heureux.
Lutinvolant
C'est fou le nombre de gaucher qui traine sur ce topic...

Comment voulez vous qu'on nous dise pas après : "Nan mais les mecs en ESP ils ont deux mains gauches !"
Alors qu'ici c'est une qualité !!!

Le Lutin "droitier..."

P.S : Très belle guitare Houblon mais sur ma future ce sera EMG ou rien... Parce que j'ai prévu la perruque qui va avec...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Houblon
Lutinvolant a écrit :
C'est fou le nombre de gaucher qui traine sur ce topic...

Comment voulez vous qu'on nous dise pas après : "Nan mais les mecs en ESP ils ont deux mains gauches !"
Alors qu'ici c'est une qualité !!!

Le Lutin "droitier..."

P.S : Très belle guitare Houblon mais sur ma future ce sera EMG ou rien... Parce que j'ai prévu la perruque qui va avec...

Holymanu
bah moi j'ai faillis me jeter par la fenêtre: j'ai fait un gros pain sur ma MX250!! juste sur la pointe la plus à l'extérieur.

c'était déjà un peu écaillé, mais un petit coup contre le mur et ça a éclaté. du coup j'ai le bois apparent sur la pointe.

mais j'ai passé un petit coup de peinture...je suis pas fan dans l'aspect "vintage"!!

ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
The Duke
Tu verrais ma pelle tu t'enterrerais vivant
Holymanu
je n'ose l'imaginer alors!!

mais ça a été assez choquant vu que ma gratte est toute noire, d'avoir un éclat couleur bois sur la pointe!!

sinon belle gratte houblon!! j'ai jamais essayé d'eclipse, ça doit etre sympa à jouer!!
Hùrin
Si tu ne la veux plus à cause de l'éclat je peux prendre sur moi et t'en décharger
Pitoullite Power Forever
OSIRIS_86
+ infini!
si tu veux je te l'échange contre mon eclipse! héhé
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Kenshin.
je vous presente ma petite derniere

la voici avec ses copines

En ce moment sur guitare électrique et ESP...