Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Vu les photos....mécas autre que sperzel, logo emg qu'on voit de loins qu'il a pas la bonne typo et les frettes ont l'air alignées à la truelle.

+ coloris fireburst qui à mon sens n'existe pas au catalogue pour les eclipse II.
angel212
Shilka a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220519421777#ht_500wt_1182

Quand c'est trop beau pour être vrai ...une ESP Eclipse à 700$

Sinon un moyen simple pour ne pas se faire avoir: se renseigner sur le modèle convoité avant d'acheter, avec internet et google c'est pas sorcier.
Puis demander des photos précises ; je zappe tout vendeur incapable de me montrer ce que je veux voir.

Quant au profil de ton "vendeur" faut aimer le risque

Ou demander ici aussi ... juste ne pas poster pour subir l'achat ...

Bon nombres de personnes sur ce topic auraient pu l'aider a ne pas faire cette achat.
Doc Plus
Demander le numéro de série, une photo avec le numéro de série + d'autres photos, c'est le minimum avant d'acheter une guitare sur ebay.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
-Metalmaster-
C'est sympa de charger la barque alors que le gars a déjà le moral dans les chaussettes avec cette histoire . Et puis, c'est vachement facile aussi de faire des remontrances maintenant qu'on connait tous les tenants et aboutissants de cette histoire. Il sait très bien qu'il a fait une boulette, je crois...
C'est de l'aide et du soutien qu'il vient chercher.
Kenshin.
ouais enfin vu le nombre de guitares qui passent dans ses pattes c'est un peu de sa faute quand même
moonwalker
-Metalmaster- a écrit :
il achète et revend à tour de bras?

En gros c'est ça.
Kokito
  • Custom Total utilisateur
C'est l'jeu ma pov' Lucette
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Fr33man
Je supprimes cet assertion si nécessaire .

Il y'avait depuis quelques jours une annonce pour une esp fireburst ( coloris exotique ?) sur audiofanzine postée par gojira13 dont les ventes se recoupent avec l'ami 30s to mars. En clair il voulait vendre l'esp avant de l'avoir et n'a supprimé l'annonce que cet après midi ( elle était en ligne au moment de mon post plus haut) et donc bien après avoir vu qu'il s'est fait avoir. Sur ce point j'estime ne pas à avoir de soutien à donné à quelqu'un qui cherche à vendre un produit qu'il n'a même pas encore en main et un fake de surcroît . Quant à la liste gargantuesque de matos brassé, n'étant pas mieux je m'abstiens de juger. Its your money.
moonwalker
C'est pas la première fois; y'a déjà eu une histoire avec une SG blanche qu'il vendait avant même de l'avoir reçue...
Fr33man
oué d'ailleurs l'annonce fut bien boycotée ^^. il a passé qq jours à upper sans qu'on lui écrive un oh la jolie sg.

Je dérive sur esp et le modèle FT de l'eclipse. Je m'y intéresse comme alternative à la gibson custom (adorateur d'ébène inside) et j'aimerais savoir si ça sonne plus fat qu'une eclipse et que le poids ne démonte pas l'épaule ?
angel212
Fr33man a écrit :
Je supprimes cet assertion si nécessaire .

Il y'avait depuis quelques jours une annonce pour une esp fireburst ( coloris exotique ?) sur audiofanzine postée par gojira13 dont les ventes se recoupent avec l'ami 30s to mars. En clair il voulait vendre l'esp avant de l'avoir et n'a supprimé l'annonce que cet après midi ( elle était en ligne au moment de mon post plus haut) et donc bien après avoir vu qu'il s'est fait avoir. Sur ce point j'estime ne pas à avoir de soutien à donné à quelqu'un qui cherche à vendre un produit qu'il n'a même pas encore en main et un fake de surcroît . Quant à la liste gargantuesque de matos brassé, n'étant pas mieux je m'abstiens de juger. Its your money.

+1 bref ... clôturons ...

Pour 2008, ESP avais mis une page plus ou moins cachée a dispo sur le site ricain qui terminée l'url "3w.espguitars.com" avec un truc genre "/model_08.html" ...

La pour le coup j'ai rien trouvé, et ma curiosité poussé a bout via l espoir de voir enfin qq chose de nouveau chez ESP, me fait surfer de partout ^^
-Metalmaster-
Ok, je n'étais pas au courant de tout l'historique d'acheteur/vendeur compulsif. Ça ne cautionne pas pour autant l'arnaqueur qui lui a vendu cette fausse ESP, mais je modère donc mon ardeur dans mon post un peu plus haut
Zakk Wylde
En gros il cherchait juste à chopper une eclipse à un prix de misère pour se faire de la thune en la revendant .

Moi je n'appelle pas ca un guitariste mais un business man ........... le fait qu'il se soit fait avoir montre qu'il n'était pas intéressé par la guitare elle même , mais le fric .
moonwalker
Zakk Wylde a écrit :
En gros il cherchait juste à chopper une eclipse à un prix de misère pour se faire de la thune en la revendant .

Moi j'appelle pas ca un guitariste mais un business man ...........

Un business man, ça se fait pas enfler.
Zakk Wylde
moonwalker a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Moi j'appelle pas ca un guitariste mais un business man ...........

Un business man, ça se fait pas enfler.

Oui les vrais !

Qaund est ce que les forums n'auront plus que des vrais passionnés et non ce genre d'individus brasseur de thune . ???

En ce moment sur guitare électrique et ESP...