Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
moonwalker a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
En gros il cherchait juste à chopper une eclipse à un prix de misère pour se faire de la thune en la revendant .

Moi j'appelle pas ca un guitariste mais un business man ...........

Un business man, ça se fait pas enfler.

Oui les vrais !

Qaund est ce que les forums n'auront plus que des vrais passionnés et non ce genre d'individus brasseur de thune . ???
Toxons
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour

J'aimerais 2-3 infos pour ceux qui connaisse vraiment les ESP.

La voila: http://www.lnhs.ch/Gagnon/ESPH(...).html

Dernierement j ai remplacer le pickup et j ai trouver ceci :

Avant le tech service de ESP me disait probablement une Horizon Custom des premieres année made in japan, et qu ESP n avait aucune info sur les premieres guitare...

Apres avoir envoyer cette photo au tech service ESP, il me repondre toujours qu il n ont rien sur les premiere grattes. Mais vu le New York, que c est une custom americaine.

Y a quelqu un qui peu m eclairer sur cette guitare... je l ai acheter entre 1990 et 1996 au Steve Music a Montreal... Probablement en 1994.

Tout ce que je peux dire, c est que depuis le temps que je l ai ( 1er acheteur ) elle n a jamais bouger... le manche toujours impect.

J'ai toujours entendu dire que les 1ere ESP etait vraiment de la qualité a comparer a tout ce qui sort d ESP maintenant.

Merci de votre aide
FunkPunk
Quoi, je viens d'apprendre que mon bon Chino vient de perdre son RMI dans une fausse ESP et qu'en plus il cherche à la refourguer avant même de l'avoir reçu... Ca ressemble à du déjà vu tout ça...
popopopom
ça doit être une horizon custom venant du 48th street à new york, époque où esp y avait ses quartiers généraux, à coté d'un magasin qui a servi de tête de pont à la marque aux US dans les 80s et début 90s en assemblant des pièces haut de gamme du Japon. Tu en sauras plus là: http://bbs.espguitars.com
30 Seconds To Mars
FunkPunk a écrit :
Quoi, je viens d'apprendre que mon bon Chino vient de perdre son RMI dans une fausse ESP et qu'en plus il cherche à la refourguer avant même de l'avoir reçu... Ca ressemble à du déjà vu tout ça...

ça t'amuse de raconter n'importe quoi ? c'est de la jalousie ou de la méchanceté gratuite ? j'ai reçu la fausse esp hier, est ce que tu vois une annonce ou je la vends ? alors arrete de m'accuser de n'importe quoi ! je suis honnete et tu ne vera jamais cette fausse ESP en vente, j'ai ouvert un litige contre le vendeur et des que paypal aura statué en ma faveur elle repartira direct chez l'expéditeur à mes frais, l'affaire est close merci de ne plus remuer le couteau dans la plaie avec des idioties
The Trout
Fr33man a du la rêver ton annonce sur AF
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
FunkPunk
Ben voyons, y'avait pas d'annonce pour une ESP coloris Fireburst sur AF y'a quelques jours encore sous le nom de Gojira13... Et comme de par hasard, elle a disparu quand t'as appris que c'était une fausse. Ca devait pas être toi !
Franchement, apprends à changer les boutons de tes potards au lieu de chercher à faire du business de guitare.
Tu m'as l'air d'être le roi pour t'enfoncer dans la vase tout seul comme un grand...
30 Seconds To Mars
Des que j'ai appris que c'était une fausse je l'ai retiré de la vente donc je n'ai rien à me reprocher contrairement à certains

je n'ai jamais arnaqué personne, par contre je me suis fait entuber de nombreuses fois, notamment avec des gens de ce forum
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
30 Seconds To Mars a écrit :
Des que j'ai appris que c'était une fausse je l'ai retiré de la vente donc je n'ai rien à me reprocher contrairement à certains

je n'ai jamais arnaqué personne, par contre je me suis fait entuber de nombreuses fois, notamment avec des gens de ce forum

Dans ce cas, je ne comprends pas que tu y sois toujours, sur ce forum...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
moonwalker
Dan_C a écrit :

Dans ce cas, je ne comprends pas que tu y sois toujours, sur ce forum...

+1.
Et puis le "T'es jaloux ou quoi ?" mon bon Chino, faudrait arrêter, t'es rigolo mais au bout d'un moment...

Ton annonce je l'ai vue aussi, arrête de prendre pour des cons en faisant croire que t'es tout gentil tout blanc et que t'es un petit RMIste honnête, gnagna, gnagna. On a compris à la fin. Ton attitude n'invite pas les gens à t'aider, bien au contraire. Tu prends les gens pour des cons; là tu t'es fait prendre pour un con. Believe in karma.
30 Seconds To Mars
ok c'est bon le dossier est clos fini le HS sur ma vie privée
revenons au sujet de ce topic : les guitares ESP
ræf
  • Custom Méga utilisateur

Les vraies ou les fausses ?
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
ræf a écrit :

Les vraies ou les fausses ?

I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...