Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic officiel] yamaha PACIFICA 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon j'imagine que c'est propre à Lille mais bizarrement et bien que la PAcifica ait l'air d'être LA gratte conséillée pour les débutants et bein on en trouve nulle part sur Lille! Du coup pas moyen de l'essayer! C'est quand même bien chiant! Et comme j'aimerais avoir le SAV a proximité je suis moyen chaud de l'acheter sur le net!

philipPF
Le SAV pour les guitares je pense pas que ce soit primordial ... C'est pas comme si c'était une télé ou un PC mais bon it's as you see

Sinon vous savez si ce modèle de pacifica va sortir en france bientot ? On ne la voit que sur les sites japonais - asiatiques pour l'instant !



Je les trouve quand même bien sympas (surtout la bleue )
philipPF
Classe la photo noir et blanche la gratte en plus, manque plus que de jouer en smoking et c'est la classe ultime ! Bon allé je vais en cours moi au lieu de dire des conneries
Orthodoxyn
par contre j'ai eu beaucoup de mal a la renvendre
mais elle est pas mal quand même comme gratte quand on a pas un trop gros budget
philipPF
Drakken a écrit :
par contre j'ai eu beaucoup de mal a la renvendre
mais elle est pas mal quand même comme gratte quand on a pas un trop gros budget


Dure a revendre par rapport à d'autres guitares ? Car c'est vrai que de facon générale la revente de matériel musical prends souvent du temps (sauf si on brade bien sur)...

C'est vrai que ca fais plusieurs pacifica 112 que je vois passer sur le forum achat vente à 150€, pas des moches en plus, et ca pars pas comme des ptits pains (faut dire aussi que souvent les débutants préferent acheter neuf)
ViViMoA
Salut tout le monde !!

Perso aussi, je suis l'heureux possesseur d'une Pacifica 112, couleur naturelle. Jpourrai développer plus tard, mais j'ai surtout une question qui me tourne en tête depuis quelques jours : est ce que ca vaut le coup de changer les micros ? (perso jdirais oui, mais mon avis n'est pas très bon en général )
Guitariste gaucher, et fier de l'être !!
philipPF
Ben je te dirai ca bientot ! J'ai acheté un seymour duncan SH4 a 60-80€ d'occaz (micro double), et deux micros simples d'occaz aussi venant d'une fender japan (ceux la j'hésite à les mettres)

Faut que je m'en occupe (commande de pushpull et d'un nouveau pickguard), je déveloperai ca tout le long du topic, mais ca n'arrivera pas demain (si je fais ca dans le mois ce sera déjà bien )
fender_Niels
trés bonne idées ac lupgrade sa devrait donner!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
philipPF
Voilà, je viens d'ajouter une FAQ qui s'enrichira au fur et à mesure des questions posées !

Je renouvelle l'appel au possesseurs de pacifica 112, si vous avez des bonnes photos de votre gratte, ce serai sympa de les poster, ca permet de se faire une meilleure idée des finitions que sur les pauves images du web
'Mon the biff !
DarKBeN
Y'a pas à dire, rapport qualité/prix excellent

Une guitare qui sonne pour pas cher

PS : Tes samples mettent bien en valeur les sonorités de la gratte, good
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    W
    le 20 Oct 05, 01:01
C'est quoi la différence entre un topic officiel et un officieux?
philipPF
Deubeuliou a écrit :
C'est quoi la différence entre un topic officiel et un officieux?


La réponse est dans le forum, utilise la fonction recherche ......


Sinon très belles tes tofs lestatdeparis, jolie finition en plus, ca me fais plaisir de voir à quoi elle ressemble dans cette couleur (car le ptit echantillon de 50*50 pixel sur le site de yamaha on ne voit pas grand chose)...
lestatdeparis
Oui la couleur est sympa, mais sur les photos c'est un peu plus sombre
Guild GAD 50

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...