Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic officiel] yamaha PACIFICA 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lestatdeparis
Oui la couleur est sympa, mais sur les photos c'est un peu plus sombre
Guild GAD 50
clash68
salut, bonne idee ce post ,bon jvous presente ma belle et j en profite pour remercie les gens du site qui m ont conseiller cette guitare,je ne regrette pas du tout mon achat,pour debuter elle est vraiment bien,niveau palette sonore y a de quoi satisfaire le plus grand nombre,le manche est super agreable,la finition est tres bonne,pour le vibrato je ne l ai pas mis donc pas d avis,l accordage tiens le coup (mais un expert dirait peut etre l inverse)n oublions pas quand meme que c une guitare a moins de 200 € ,
pour les samples je n ai pas le materiel necessaire,(et ca m arrange vu que je debute)a ce propos j ai une question :est ce que je peux sortir de mon cube et rentrer direct dans ma carte son ?voila place a la photo bye
[img] http://www.maitredelunivers.co(...)/img]
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
clash68
grrrr du mal avec les photos
ca y est , ca fonctionne
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
philipPF
Yop ! Merci pour ta contribution !

Pas de problème pour t'enregistrer sur ton PC, relie ta sortie ampli nommée RECORDING OUT à l'entrée micro ou line in de ta carte son par un jack (il te faudra un adaptateur gros jack vers petit jack pour pouvoir le mettre sur la carte son, ca coute que dalle !)

Ensuite pour t'enregistrer utilise un logiciel genre Audacity !
clash68
merci phil,j ai deja l adaptateur,(c ce qui m as donner l idee en fait)j vais essayer,si c sur sans risque
si j crame le pc j crois que ma femme me tue !!!!bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Voici la mienne:


Pacifica 112 dans laquelle j'ai intégré une ZVex Fuzz Factory, un MXR Phase 90 et un MXR enveloppe filter
philipPF
slopy et lerotou, vos grattes sont

slopy> T'aurai pas un gros plan sur le corps de ta pacifica ? T'as fais la deco comment ? peinture en bombe et pochoir, feutre noir ?

lerotou> Ca sers a quoi tous ces potards tu peux expliquer les modifs ?
Inter et potards: pour activer et piloter les effets Je vais essayer d'uploader 2 videos si ça vous dit....
philipPF
Un peu que ca me dit t'a du découper ta guitare pour mettre ca dedans ? Ca proviens d'un multi effet ? C'est du home made ?
'Mon the biff !
Tout a été fait par moi, l'électronique, et effectivement le défonçage d'une cavité dans la guitare
En fait je ne pourrai uploader qu'une grosse video (pas trop le temps de découper les morceaux où j'utilise les effets...)
fender_Niels
ouah vraiment bon boulot j'aurais jamais penser qu'on pouvait intégrer sa pedale d'effets directement

bon boulot
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
slopy
  • #42
  • Publié par
    slopy
    le 20 Oct 05, 21:34



voila alors la technique......
ben j'ai un pote qui a sont pere qui travaille dans une boite ou il fond des panneau de securiter routiere et il ma filer des bande scootch qu'il utilise sur les panneau public et j'ai decouper les forme dedans et coller mais bon c'est du bricollage a la slopy (tous a l'arrache pas de pacience lol)
philipPF
J'avoue techniquement, c'est vite fait , de près c'est grillé que c'est du scotch, mais de loin ca fais illusion. Artistiquement, j'avoue que j'adore Peut-etre un chouilla chargé, mais j'aime vraiment le style que tu lui a donné... Pendant un moment j'avais pensé faire un truc comme ca sur la mienne (simu toshop) :



Ce qui aurait donné un truc comme ca :



Projet ambitieux mais iréalisable (c'est tendu de faire de belles formes a la bombe et au pochoir, les contours sont pas nets, j'ai testé sur un morceau de plastique... sans compter que la peinture acrocherai surement mal)...

Du coup je vais peut-être plutot commander un pickguard pearloide blanc...
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    moz
    le 20 Oct 05, 23:49
Voilà la mienne ! Elle me sert un peu à tout (essai de micros et autres réglages) la pauvre...
J'aimerais bien me trouver une Pacifica 912 J mais je ne sais pas si elle se fait encore

slopy
  • #45
  • Publié par
    slopy
    le 20 Oct 05, 23:56
Citation:
Projet ambitieux mais iréalisable (c'est tendu de faire de belles formes a la bombe et au pochoir, les contours sont pas nets, j'ai testé sur un morceau de plastique... sans compter que la peinture acrocherai surement mal)...

Du coup je vais peut-être plutot commander un pickguard pearloide blanc


frenchement je trouve tres bien ton idée et t'inkiet la peinture tien tres bien
moi j'ai du la repeindre a la bombe mon pickguard car il virai au jaune beurk lol

et sa tien sinon pochoir quand c bien fait sa marche tres bien mais faut qu'il y ai au moin 50cm entre la bombe et le pickguard

au pire essaye mais je te parie que sa marche




sinon pour ma mienne vi de pres ce se voi que c a l'arrache mais sa lui donne une tite chtete simpatoche stil on peu l'amener un peu partout

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...