O2_PhonM a écrit :
Glam ND a écrit :
![]()
Quant a ta gratte, bah au risque de te décevoir et te faire changer tes opinions sur le bien et le mal ou sur les fondements de l'humanité, ben je la trouve classe...
je ne suis pas deçu
Citation:
Alors arrete d'etre con 2 minutes, et essaye de comprendre mon opinion avant de dire betement par pseudo vengeance "ton swirl est immonde"
Je suis pas venu déclarer la guerre, juste donner une opinion sur un topic fait pour ca, faut rester zen
J et'ai bien compris, ne t'inquiete pas ... il ne s'agit pa sd evengeance en disant ce "swirl est immonde", je le pense ... mais si elle te plait, tant mieux, je suis content pour toi ...mais dejà tu traites de beauf les gens qui ont des relics, puis tu demandes d'arreter d'etre con ... tu m'excuse mais tu n'engages pas vraiment le respect avec tes posts
tout est concentré sur le post suivant
Citation:
Mais être anti-relic, c'est comme être anti-guitares fluos, anti-guitares-sunburst, etc...
C'est juste une finition, c'est esthétique. Les gens qui veulent une relic ne veulent en aucun cas passer pour des possesseurs de séries L ou des rockstars ayant fait 20 ans de tournée.
Evidemment, ça passe par une usure, mais une usure soignée. Les guitares ne ressentent pas la douleur, à ce que je sache.
On a tout à fait le droit de ne pas aimer (le contraire serait grave), mais balancer des jugements de valeur sur des gens, à partir de raccourcis aussi bidons, ça ne passe pas.
en gros, O2_PhonM, on s'en fout que t'aime pas ... juste l'apprentissage du respect et de la politesse donnera plus de poids à tes posts
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.