Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic vintage ESP, vos esp d'avant 2000

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
tête signée par george lynch, comme un million d'autres pelles, il fait tellement de showcases-dédicaces
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
c'est le cas en effet
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
arsouille22
Georges Lynch, pfff, c'est complêtement dépassé... y a plein de nouveaux gratteux qui déchirent, les gars...

Pfff, les vieux...


Sinon, moi, j'ai ça:


vla le blabla du vendeur (GlamND ici même)


ESP George Lynch Skull and Snake ... elle a pres de 20 ans, donc elle a vecu mais est en bon etat general. Modele assez rare avec la tete differente des modeles actuels, le smicros aussi sont differents (SD TB6 en bridge à la place du TB12). Le VRAI son george Lynch (dokken et le 1er Lynch Mob) ...

Elle est de 91, il me semble.



En tout cas, NainJean, moi, j'aime bien le look de ton micro

Et globalement, elles ont toutes de la gueule !

D'ailleurs, si une Tiger (multicolore ou une Kamikaze se vendent à moins d'un oeil, je suis interressé )
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
remzman
skull & snakes avec la tête esp vintage plus

bellissima!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
MetalliKeul
Et un tag de toute botté avec effet 3D !!

Je kiff le look "katana" ! Très belle !
I Don't Give A F*** If You Hate Me
arsouille22
MetalliKeul a écrit :
Et un tag de toute botté avec effet 3D !!

Je kiff le look "katana" ! Très belle !


Le tag... la valoche est vilaine. Je me suis dit: "tiens, j'ai des vieilles bombes, je vais voir si ça tient sur la valoche... et si je mets une autre couleur..."

J'ai attendu que ça sèche pour voir comment ça tient. Eh ben, ça tient bien. Et comme c'est un poil "décalé", finalement, j'ai laissé tel quel.


Vrai que les "Lynch" m'obsèdent... J'aime aussi le look de la nouvelle avec sa tete reverse (je suis grand amateur de Jackson, aussi... )

elle me plaisait bien, ta titine, NainJean, mais je vais essayer de ne plus (trop) me disperser dans mes envies et ne viser que celles que je reve d'avoir depuis l'adolescence (tiger, kamikaze, mais aussi rg770 purple, jem swirl et flower... avec une reb beach... etc... )
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Elemiah666
arsouille22 a écrit :

En tout cas, NainJean, moi, j'aime bien le look de ton micro

Le micro en question est à vendre
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
remzman
elle est belle en effet!! très sobre et classe, et pas trop chère, le problème avec les states c'est les douanes, j'y suis passé déjà et çà fait maaaaaaaaaaaaal
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
IdeesNoires
arsouille22 a écrit :
Georges Lynch, pfff, c'est complêtement dépassé... y a plein de nouveaux gratteux qui déchirent, les gars...

Pfff, les vieux...


Sinon, moi, j'ai ça:


vla le blabla du vendeur (GlamND ici même)


ESP George Lynch Skull and Snake ... elle a pres de 20 ans, donc elle a vecu mais est en bon etat general. Modele assez rare avec la tete differente des modeles actuels, le smicros aussi sont differents (SD TB6 en bridge à la place du TB12). Le VRAI son george Lynch (dokken et le 1er Lynch Mob) ...

Elle est de 91, il me semble.



En tout cas, NainJean, moi, j'aime bien le look de ton micro

Et globalement, elles ont toutes de la gueule !

D'ailleurs, si une Tiger (multicolore ou une Kamikaze se vendent à moins d'un oeil, je suis interressé )








J'ai qu'une chose à dire, Magnifique !

La seule pelle que j'ai (et ce n'est pas rien) des 80's est une Valley Art Custom Pro U.S.A rouge avec floyd et méca dorées + micro EMG blanc, elle est de 1989, elle a aussi pas mal été jouée donc y'a un petit pets sur la touche à la 13ème case et un léger pet sur la tête ça me fait un peu chier pour le pets sur la touche car c'est pas réparable je pense, c'est un petit renfoncement dans le bois (palissandre) ça doit être chaud à réparer.

Bref ton ESP George lynch avec tête old school ESP est vraiment superbe !

Il y en a une neuve chez mon revendeur à 2500€-2600€, mais avec une tête esp reverse banale quoi..

La tienne est vraiment vraiment canon.
arsouille22
C'est surtout une lubie de ma part...

On ne peut vraiment pas dire que j'en aie besoin, mais j'ai adoré les pelles de Lynch quand j'ai débuté la gratte.... et elles m'obsèdent...

Mais bon, au prix touché, je ne regrette pas du tout.

NainJean... ... ton micro?...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jules_la_crapule
je savait meme pas que ca existait avec les tetes type vintage les modeles goerge lynch, quant au graphic sur le corps il est toujours aussi... chic ^^

super gratte en tout cas, t as bien de la chance
arsouille22
De la chance, pas vraiment...

Je l'ai achetée, tout de même !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...