Topic vintage ESP, vos esp d'avant 2000

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Voici ma MII Deluxe achetée au printemps dernier à Nainjean
Une petite tuerie à tous les niveaux, nainjean pourra confirmer!
J'ai juste apporté une petite modif, j'ai fait poncer le manche pour retirer le vernis et le faire huiler...on est proche de la perfection niveau confort!

remzman
attends, il t'a vendue celle la ya six mois et rachetes la même qq mois après...
celà dit je crois qu'on a tous vendu au moins une gratte qu'on a regretté dès le lendemain
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
celà dit elle tue, le manche doit fuser!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
une gratte n'est pas qu'un bout de bois, c'est une partie de nous
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
nainjean
Ho oui....
Celle ci etait ma meilleure amie de travail, je ne bosse plus pareil depuis qu'elle est partie, meme avec sa remplaçante, ce qui est dingue parce que, je peux lui coller l'action plus basse, le corps est un poil plus lourd et la gratte sonne plus dense, le violet est plus marqué aussi (plus vieille), tout le monde me dit que j'ai gagné au change mais moi je vois pas les choses de la meme maniere.
Alors oui, elles ont une ame j'en suis certain.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
nolyspe
J'aime bien le look tres 90's des vieilles M-II, mais elles sont pas faciles à trouver. (et mon compte en banque est pas très coopératif non plus)
remzman
je suis aussi assez fan des m2 deluxe combinaison h-s, je trouve çà plus harmonieux qu'une combinaison h-h sur une 24 cases, c'est con mais je trouve que l'écart réduit entre les micros sur une hh 24 cases c'est moins harmonieux que sur une 22 cases.... je suis un peu bizzarre je pense
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
pis tu peux mettre un double au format simple sur une m2 deluxe (dommage qu'emg ne fasse pas de double au format simple, ils font bien le 81 au format p90....................................................... )
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
nolyspe
Et pis y'a les couleurs un peu flashy et le non-matching headstock qui ajoutent du charme.
Celle que je rêverai de trouver c'est une vieille "The Eclipse" - celle avec la forme telecaster.
remzman
la "the eclipse" forme telecaster tue bien, j'ai failli en choper une sur ebay ya trois mois et je l'ai loupée, et ben je regrette..............
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
jojoesp
'Lu

Voici ma contribution une eclipse archtop custom shop toute est d'origine sauf les micro qui sont des emg
je serais curieux de savoir combien d'entre vous on vu cette guitare...

j(atten patiement d'avoir des sous pour m'en reprendre une autre est la laisser d'origine telment je suis amoureux de cette gratte...


donc la guitard tous a droite a coté des 2 kh



voila ma 2éme ESP post 2000

une kh4 elle aussi sorti du custom shop!

ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
remzman
t'en as une chez promusictools


1195 euros, je la trouve hallucinante
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
KakiDime
La combinsaison HS est mortelle, bien plus polyvalente que du HH...Surtout si c'est un emg81 en chevalet! L'emg SA est vraiment excellent, des cleans fabuleux et juste comme il faut en satu pour les leads.

Je vois que je suis pas le seul à être fan de la "The Eclipse custom"...j'en ai loupé une sur ebay le mois dernier...en même temps c'est pas plus mal sinon j'aurais été dans la merde niveau tunes... c'est remis à plus tard!

Perso, une the eclipse custom et une the mirage custom et ça m'ira niveau ESP, les autres modèles post 95 ne m'interessent pas.

Après je me remettrai au vieilles charvel (genre 650XL/750XL)...

80's/90's powaaaaaaaaaaaaa!!!
KakiDime
Ah ouai et pour finir une Gibson Custom BB et une fender Malmsteen

En ce moment sur guitare électrique et ESP...