Topic vintage ESP, vos esp d'avant 2000

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalliKeul
Ho ça ressemble vachement à ma Mirage (cf page 1) !! Tu aurais une photo de face ?
I Don't Give A F*** If You Hate Me
Jules_la_crapule
excellente idee ce topic, je vais encore exhiber les miennes ^^ que des pre 90 par cotnre


moi j ai exactement la meme que toi metali :



par contre j ai change tout les micros d origines qui sont bien pourris, evo en chevalet des 2 simples 1 seymour et un duncan, vahcment plus polyvalent que ca en a l air au final

et ma craft house





et une the junior bien kitch

MetalliKeul
Sympa ! J'aime bien la crafthouse ! Très clean; fine et propre sans faire trop "jouet". Tu joues quoi avec ?
I Don't Give A F*** If You Hate Me
Jules_la_crapule
avec la craft? ben vraiment de tout, ya un set de seymour actif qui sonnevraiment tres bien, je deteste les actifs mais ceux la sont exceptionnels, je peut vraiment jouer la plupart des style, meme du gros metal car ils sont puissants et le micro chevalet est tres precis, ptetre un poil trop d ailleurs mais en disto sa perce bien, manche birdseye , par contre elle pese une tonne et les splits sur les micros ont aucun interet
guitargero
La blanche, c'est une the Junior aussi ?!
J'adore ces The Junior, j'aurais aimé en avoir une autre, version H/S... Dommage que j'ai raté la vente.
Je vais de ce pas faire des photos de face.
Jules_la_crapule
ouais la junior je l ai vendue ya quelques annees; elle etait bien mais rien a voir avec les 2 autres, clairement en dessous, j avais pas ete emerveille meme si ca restait une bonne petite gratte
florian12
Super sympa la craft house, mais ça doit être super rare maintenant pour en trouver une d'occase non ( du moins en france )?
Les juniors sont pas mals non plus ( si j'en trouve une en occase pas trop chere, je serai bien tenté ), mais moi si il y a bien une ESP qui me fait envie c'est la custom eclipse, la super-tele par excellence, elle doit être dans mon top 3 de ma liste de GAS. Malheureusement, elle est quasiment introuvable en France
nainjean
florian12 a écrit :
Super sympa la craft house, mais ça doit être super rare maintenant pour en trouver une d'occase non ( du moins en france )?
Les juniors sont pas mals non plus ( si j'en trouve une en occase pas trop chere, je serai bien tenté ), mais moi si il y a bien une ESP qui me fait envie c'est la custom eclipse, la super-tele par excellence, elle doit être dans mon top 3 de ma liste de GAS. Malheureusement, elle est quasiment introuvable en France



Put*** un fan de Beyond Twilight, je crois rêver là ....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Jules_la_crapule
ben j ai du en voir 3, une sur ce forum ya quelques annees de ca, une sur zikinf ya quelques mois et la mienne, c est rare mais l avanate c est que c est pas connu donc ca coute rien en comparaison de ce que ca vaut,c etait vraiment l epoque ou ils se contentaient de faire des copies de strat
MetalliKeul
guitargero a écrit :
Voici les photos :



et celle que j'ai raté il y a quelques jours :


Quelqu'un a t-il dejà essayé une Maverick Deluxe ? Et les M-II ?


Merci A aprt les inlays on dirait la mienne (en apparence du moins ! ) Ha les bienheureux posesseurs de vieilles ESP ^^ !
I Don't Give A F*** If You Hate Me
remzman
Jules_la_crapule a écrit :
excellente idee ce topic, je vais encore exhiber les miennes ^^ que des pre 90 par cotnre


moi j ai exactement la meme que toi metali :



par contre j ai change tout les micros d origines qui sont bien pourris, evo en chevalet des 2 simples 1 seymour et un duncan, vahcment plus polyvalent que ca en a l air au final

et ma craft house





et une the junior bien kitch



j'adore ta junior bien kitch, elle me fait penser à la célèbre "mr graffity" sur laquelle jouait george lynch, so eighties!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
et merci pour tes mots sur le topic, çà faisait quelques mois que cette idée me trottait dans la tête
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
allez je me lance voici la mienne, beaucoup vont pas aimer car elle est assez atypique...
esp ultratone je dirais 1996-98
j'ai fais monter des emg dessus, j'aime beaucoup le côté vintage-kitch elle me fait penser à une vieille teisco mais le tout avec un très gros son!!










-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
tête signée par george lynch, comme un million d'autres pelles, il fait tellement de showcases-dédicaces
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...