Gekily a écrit :
J'me sert pas spécialement de mon Floyd.
Sinon j'vais essayer de faire comme m'a dit asecos j'vais essayer d'un peu tout régler
Sinon pour Colonel Blues: Je ne me trouve pas spécialement débutant quand même j'ai 3 ans de guitare classique et un peu plus de 3 d'électrique.
Je peux me permettre d'acheter la guitare qui me plait.
Et si c'est pour poster ce genre de message vaut mieux rien dire alors. C'est mieux pour tout le monde
Sinon merci pour vos réponses
Bon, bon…
Mea culpa, j'ai été un poil sec hier soir, c'est vrai…
Mais en fait, t'as un peu "ramassé" à cause de tous les gentils guignols qui se gourrent lors de l'achat de leur guitare en prenant un modèle qu'ils ne maîtriseront pas, et qui viennent pleurer ici en attendant une solution miracle servie sur un plateau…
Ce n'est en rien une question de prix, bien sur que tout un chacun a le droit absolu de s'acheter la guitare qu'il désire !
Quant à
"vaut mieux ne rien dire", je ne suis pas certain… qui sait si un gars en quête d'un premier achat ne tirera pas profit de ce que je dis ici…
Pour finir, je ne suis pas spécialement connu ici pour "casser du noob" ou "troller", je pense avoir suffisament dépanné de gars pour être exempt de tout soupçon de cette sorte…
Alors, à bientôt ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)