Tout détruit !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Philou13 a écrit :
je suis d'accord avec toi je ne dirais pas que c'est un problème mais plutot une contrainte ....
Ca marche aussi.

Je suis fan de mon Tune-o-matic Je passe d'accordage standard en drop D sans tout dérégler. C'est génial de ne pas avoir un floyd rose

J'ai plus besoin de couper mes cordes aux deux extrémités aussi.... je suis fainéant, je sais...
Tophe
lomdelamancha
Philou13 a écrit :
je suis d'accord avec toi je ne dirais pas que c'est un problème mais plutot une contrainte ....
j'ai une plaque en ferraille que je garde à cet usage dans le garage ....Je la glisse sous le vibrato et hop on n'en parle plus .....

Pareil, un vieux rouleau de PQ que je garde jalousement

• Publié par
    Gekily
    le
Merci pour la Photo Lomdelamancha j'comprend mieux. Je m'en vais recruter un rouleau de PQ pour cette fonction
Little Paco
lomdelamancha a écrit :
Philou13 a écrit :
j'ai une plaque en ferraille que je garde à cet usage dans le garage ....Je la glisse sous le vibrato et hop on n'en parle plus .....

Pareil, un vieux rouleau de PQ que je garde jalousement

Mais c'est l'astuce de l'année ça!!
Moi qui me galère toujours à trouver un truc qui cale bien un floyd, je vais plus me faire chier maintenant.... ha ben si en fait..
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Joe le Barbu
Tof the F*up guy a écrit :

J'ai plus besoin de couper mes cordes aux deux extrémités aussi.... je suis fainéant, je sais...

Rhaaa le boulet qui ne sais pas de quoi il parle...

J'ai une pelle avec Floyd, je ne coupe qu'une extrémité ... ( la "boule" coté mécas', je coupe l'excédant au Floyd )
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Tof the F*up guy
Si tu te fais chier a cause d'un floyd, prend un rouleau de PQ.....
C'est marrant si on concidere que le floyd est de la merde.

Ça reste une astuce idéale.
Tophe
Tof the F*up guy
Joe le Barbu a écrit :

Rhaaa le boulet qui ne sais pas de quoi il parle...

J'ai une pelle avec Floyd, je ne coupe qu'une extrémité ... ( la "boule" coté mécas', je coupe l'excédant au Floyd )

Ah ouais, pff!!! C'est des boulets les mecs qui chient sur les floyds!!!! Rholla la la!! sortez le PQ!
Tophe
Joe le Barbu

Ah ouais, pff!!! C'est des boulets les mecs qui chient sur les floyds!!!! Rholla la la!! sortez le PQ!

Pas ceux qui chient dessus, mais ceux qui racontent n'importe quoi

Citation:
"C'est purement négatif de toujours remettre tout en cause, c'est, en somme, la marque des faibles, des incapables."
Charles De Gaulle.

ps) tu devrais changer ta signure, tes interventions ici sont complètement a l'opposé )

Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Tof the F*up guy
Joe le Barbu a écrit :

Pas ceux qui chient dessus, mais ceux qui racontent n'importe quoi

Citation:
"C'est purement négatif de toujours remettre tout en cause, c'est, en somme, la marque des faibles, des incapables."
Charles De Gaulle.

ps) tu devrais changer ta signure, tes interventions ici sont complètement a l'opposé )

C'est quoi une signure ?

edit : non, mais les floyd, c'est genial, a part une fois sur trois, ca fait juste chier pour pas grand chose.
Tophe
Joe le Barbu

C'est quoi une signure ?

Signature

edit : non, mais les floyd, c'est genial, a part une fois sur trois, ca fait juste chier pour pas grand chose.

Faut juste comprendre et savoir comment s'en servir et le régler...

Après tout, c'est comme pour régler les Harmoniques, changer ses cordes, ses micros etc...

Faut juste s'y mettre...
Dur dur...

Tof the F*up guy
Joe le Barbu a écrit :

C'est quoi une signure ?

Signature

Faut juste comprendre et savoir comment s'en servir et le régler...

Après tout, c'est comme pour régler les Harmoniques, changer ses cordes, ses micros etc...

Faut juste s'y mettre...

Les micros les changent tout seul, mes amplis a lampes, je me les fabrique tranquille tout seul en PTP/turrets, et les cordes je me les changent tout seul, et les floyds et bien je chie dessus... parce que c'est pas pratique, voila tout, + de 10 ans de floyd, ca fait assez chier et j'ai assez de rouleaux de PQ...
Tophe
  • Publié par
    Gekily
    le
Moi je dis le PQ et Tof the F*up guy y'a un truc entre eux... Mais chut!

Sinon 10 ans de Floyd, Ca va, GG
Colonel Blues
Gekily a écrit :
Merci pour les derniers messages -_-'...

Sinon ouais j'pense que j'vais l'emmener chez un luthier j'veux pas faire de conneries =)

Merci a ceux qui m'ont aidé et merci Philou13 =)

Par contre le genre de personnes qui s'excusent pour après insulter de con franchement une mentalité de daube ! Gnia gnia j'suis allé un peu sec gnia gnia je m'excuse a bientôt... Misérable.

le " Con de passage " comme le dit si bien Colonel Blues, Vous dit à bientôt!

T'as raison, c'est moi le c**, j'aurais jamais du m'excuser… c'est malpoli !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
En plus d'un problème de floyd y'a un problème d'humour ...
"Only a Givson is good enough"
Tof the F*up guy
Gekily a écrit :
Moi je dis le PQ et Tof the F*up guy y'a un truc entre eux... Mais chut!

Rhola lala :mdr: Non, mais non!!!
Tophe

En ce moment sur guitare électrique...