Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Une Cad' ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
JLMAREUIL
cela ressemble à la" hot rod green sparkle"!!!!!!!......

Il y en avait une chez "CME" pas chère!!!!

Skip17
  • Custom Top utilisateur
Une Duo Jet Cadillac Green?
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Ou un petit qqch bien tape à l'oeil comme une Cadillac, mais blanc comme le banjo? Une White Falcon? Avec le Cadillac Tailpiece?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
Penguin?
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
themidnighter
Dernière indice (parce que j'ai reçu la bête, mais je suis cloué au lit par la crève)

Personne n'a trouvé le modèle exact mais il y a des réponses qui sont vraiment très proches.

Des photos dès que possible. En vrai c'est très très beau en tout cas...
JLMAREUIL
Peut etre celle là ....,

G6134T-CDG LIMITED EDITION PENGUIN™ WITH BIGSBY®, TV JONES®, CADILLAC GREEN METALLIC

Skip17
  • Custom Top utilisateur
JLMAREUIL a écrit :
Peut etre celle là ....,

G6134T-CDG LIMITED EDITION PENGUIN™ WITH BIGSBY®, TV JONES®, CADILLAC GREEN METALLIC

c'est celle-là que je voulais poster ci-dessus, mais j'ai oublié le Bigsby
Colonel Blues
Aloooooooors ???????????8O8O8O
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...