Bonsoir amis Grestchistes !!!
Nous sommes le 27 Décembre, il est 19H41 et force est de constater que la première partie (Noel) c'est bien passée car d'une part de ce que j'ai pû lire, certains se sont fait plaisir (Denis notamment) tandis que d'autres doivent être tellement repus ou tellement pris par leurs cadeaux et leur famille qu'ils n'ont pas le temps de passer faire un p'tit coucou.
C'est une bonne chose ça prouve au moins que certaines valeurs perdurent et c'est pas pour me déplaire
Ceci étant ..qu'elle ne fût pas ma surprise de voir notre topic relégué en 8eme page !!!
De mon coté , Laurent ma "maillé" le détail des photos qu'ils m'avaient envoyé et donc si il le permet, maintenant que je sais qu'il vit en France, à défaut d'avoir des photos shootées de chacune de ses Gretsch je taillerai dans ses panoramiques et ses bébés viendront rejoindre les notres en première page comme il se doit.
PS : j'en profiterai par la même pour y ajouter l'electro de Capoutch' et le fabuleux cadeau de Noel de Denis (si Il est OK), sans oublier bien sur la country club natural d'Xman (pour lui c'est bon j'ai son autorisation)...
en attendant, j'appose les légendes aux photos de Laurent...
Echos: Binson de debut 60's a mi 70's, Dynacord mi 60's.
De gauche à droite :
Gretsch Duo Jet 6128 de 1956, Gretsch Double Anniversary 6118 de 1960 (A vendre), Chet Atkins Hollowbody 6120 de 56, Gibson ES 295 de 1953
De gauche à droite :
Chet Atkins Hollowbody 6120 de 56, Guild X350 de 1954, Gibson ES 295 de 1953.
A oter que Môssieur Laurent posséde également en terme d'amplification :
- 1 Fender Deluxe de 1952
- 1 Fender Princeton de 1957
- 1 Gibson GA 77 de 1961.
JYPY
PS : Je suis sûr que Laurent ne m'en tiendra pas rigueur mais dans la coupe je vais prendre cette photo là (celle de sa 611
pour la coller dans les ventes... elle correspond quand même nettement plus à ce qu'il vend que la photo que j'ai à l'heure actuelle ..