Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tophie5
qu'est ce que tu lui a fait au pere noel
denis
  • Vintage Top utilisateur
constantin a écrit :
Bien assorti au canapé en tous cas !!!

Oui, c'est un canapé Gretsch ;-)

DENIS
denis
  • Vintage Top utilisateur
tophie5 a écrit :
qu'est ce que tu lui a fait au pere noel

Je lui ai demandé gentillement ;-)

DENIS
tophie5
pour noel sur ebay us , y'en a un qui à mis sa copine aux encheres , à moins que se soit sa gretsch , dommage j'ai plus de sous sinon j'aurai pris les deux
tophie5
constantin a écrit :
Tophie, c'est ton groupe "Road 88 "???

oui pourquoi ?
3KoolKat
denis a écrit :
3 KoolKat a écrit :
... and a happy new Gretsch !

Tu ne crois pas si bien dire ;-)
Comme j'ai été très gentil cette année, le père Noël m'a laissé çà au pied du sapin : Il s'agit d'une 6120 W de 94.

J'avais pas oublié Denis... c'est en partie pour toi (et les autres petits chanceux !) que j'ai écrit ça. Je me souvenais que tu devais toucher une 6120 à Noël... cool, pratiquement la même que la mienne (6120W de 90)
constantin
tophie5 a écrit :
constantin a écrit :

oui pourquoi ?

Parce-que je suis un grans curieux

En fait j'ai fais partis d'un groupe de reprises de morceaux 70's ou nous reprenions aussi le" Sweet home Alabama" et "tush"c'est tout
tophie5
constantin a écrit :
tophie5 a écrit :
constantin a écrit :

oui pourquoi ?

Parce-que je suis un grans curieux

En fait j'ai fais partis d'un groupe de reprises de morceaux 70's ou nous reprenions aussi le" Sweet home Alabama" et "tush"c'est tout

c'est quand je vois le programme qu'on a , que je vois qu'on peu tout faire avec une GRETSCH car je n'utilise qu 'elle
constantin
j'ai toujours été convaincu que l'on pouvais tout faire avec une Gretsch,que c'était très réducteur de croire que ces grattes ne sont bonnes qu'a faire du rockab' ou du surf.Avec un minimum d'effets et d'imaginations beaucoup de portes s'ouvrent.D'ailleurs j'aime bien mettre un peu de disto sur mon électro, j'utilise une pédale Marshall Guv'nor avec juste un peu de grain et le son est vraiment pas mal.
jypyone
Bonsoir amis Grestchistes !!!

Nous sommes le 27 Décembre, il est 19H41 et force est de constater que la première partie (Noel) c'est bien passée car d'une part de ce que j'ai pû lire, certains se sont fait plaisir (Denis notamment) tandis que d'autres doivent être tellement repus ou tellement pris par leurs cadeaux et leur famille qu'ils n'ont pas le temps de passer faire un p'tit coucou.
C'est une bonne chose ça prouve au moins que certaines valeurs perdurent et c'est pas pour me déplaire

Ceci étant ..qu'elle ne fût pas ma surprise de voir notre topic relégué en 8eme page !!!

De mon coté , Laurent ma "maillé" le détail des photos qu'ils m'avaient envoyé et donc si il le permet, maintenant que je sais qu'il vit en France, à défaut d'avoir des photos shootées de chacune de ses Gretsch je taillerai dans ses panoramiques et ses bébés viendront rejoindre les notres en première page comme il se doit.

PS : j'en profiterai par la même pour y ajouter l'electro de Capoutch' et le fabuleux cadeau de Noel de Denis (si Il est OK), sans oublier bien sur la country club natural d'Xman (pour lui c'est bon j'ai son autorisation)...

en attendant, j'appose les légendes aux photos de Laurent...

Echos: Binson de debut 60's a mi 70's, Dynacord mi 60's.

De gauche à droite :
Gretsch Duo Jet 6128 de 1956, Gretsch Double Anniversary 6118 de 1960 (A vendre), Chet Atkins Hollowbody 6120 de 56, Gibson ES 295 de 1953

De gauche à droite :
Chet Atkins Hollowbody 6120 de 56, Guild X350 de 1954, Gibson ES 295 de 1953.

A oter que Môssieur Laurent posséde également en terme d'amplification :

- 1 Fender Deluxe de 1952
- 1 Fender Princeton de 1957
- 1 Gibson GA 77 de 1961.

JYPY

PS : Je suis sûr que Laurent ne m'en tiendra pas rigueur mais dans la coupe je vais prendre cette photo là (celle de sa 611 pour la coller dans les ventes... elle correspond quand même nettement plus à ce qu'il vend que la photo que j'ai à l'heure actuelle ..

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...