Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
AUX VENDEURS DE GRETSCH !!!

Il serait de bonne augure que vous rentriez en contact avec Meduz à la lecture de son topic ...

meduz a écrit :
salut les djeuns...

petit sondage parmis vous, ô adorateur des belles grattounes de compet'

je plante le décor:

mon papa, a toujours voulu une GRETSCH, (je le comprends)...
il s est promis de l avoir pour ses 60 ans, et en fait je souhaiterai lui faire ce cadeau (pas tout seul , pas rotchild moi !!!)

donc sachant qu il est très branché sixties et que la belle ira faire un tour dans son vibrolux (avec sa copine la strat L) pourriez vous m aiguiller dans la grande collection des belles gretsch...

il est assez branché gentleman country, en fait...

meduz,

JYPY
3KoolKat
jypyone a écrit :
j'avais mis par erreur, incompréhension d'un de tes topic, sous lsa photo de sa 6120 1956 que c'était toi qui avait réalisé le G Brand !!!

Tu baisses JYPY, fais gaffe !!...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
j'avais mis par erreur, incompréhension d'un de tes topic, sous lsa photo de sa 6120 1956 que c'était toi qui avait réalisé le G Brand !!!

Tu baisses JYPY, fais gaffe !!...

haaaaaaaaaaaaaaaaan !!! l'enf........... çuilà !!! 'tain avec des amis comme toi j'ai pas besoin d'ennemis ch't'assure ...
jypyone
Le Document de Capoutch' relatif aux réglages du Setz' ...

JYPY

PS : On se lave les mains et non on ne se cure pas les écuries en palpant le manuscrit ....
jypyone
8O après moultes relectures ..y aurait il quelqu'un dans l'assistance qui parle le Sedze ??? j'ai beau être passionné ..force est de constater que je suis un piètre Sedzoloque ....
constantin
Nom d'un chien c'est ce que j'appelle de la grande littérature, quel charabia vous comprenez tous ou suis-je particulièrement débile
constantin
jypyone a écrit :
8O après moultes relectures ..y aurait il quelqu'un dans l'assistance qui parle le Sedze ??? j'ai beau être passionné ..force est de constater que je suis un piètre Sedzoloque ....

Connais pas cette langue non plus moi, faut demandé à Capucino ou Oliviercantore de faire la traduction là.
jypyone
Tout compte fait ...je prefererais et de loin me frapper la version originale en anglais ... sans dek ... c'est IM-BI-TA-BLE !!!
3KoolKat
jypyone a écrit :

MDR ! La terrible "Machine à Traduire" de Capucino a encore frappé !!
constantin
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :

MDR ! La terrible "Machine à Traduire" de Capucino a encore frappé !!

Le retour de Capucino le "serial traducteur"
jypyone
'tain ...v'là l'machin .... y parle d'un truc j'en comprend même pas l'titre :

"Les Ampères et les effets de Brian vivent installation"

késséssé c'teu bête ? un calembour ? Ô s'cours Capoutch' !!! raconte nous la fin de l'histoire !!! c'est où la chute ?
Let'sgofaster
jypyone a écrit :
Luce les Gretschmen !!!

z'avez une idée du prix du Space Echo Rolland ?

JYPY

PS : pour info Olivier tu l'as chopé à combien le tiens ???

Ave jypy,
Mon space echo je l'ai chopé sur ebay pour la somme rondelette de 400 €
je sais c'est surpayé mais franchement je ne regrette pas du tout; De plus il est dans un état très proche du neuf
Pour la traduction, moi j'ai tous compris.... Non je déconne
Mais bon, en gros sur le corps de son Bassman, il a changé les enceintes d'origine ( Jensen ) par des Celestion et les lampes par des Philips ce que je me suis donc empressé de faire Je n'ai pas fait les modifs décrites sur la polarisation des lampes mais franchement le rendu et très proche.
3KoolKat
En fait le jeu dans ces cas-là, c'est de retrouver la version originale avec la traduc' pourrie, genre :
"Les Ampères et les effets de Brian vivent installation" ça doit donner :
"Les réglages des amplis et des effets de Brian en live". Là je crois que j'ai bon !!
jypyone
oliviercantore a écrit :

Mon space echo je l'ai chopé sur ebay pour la somme rondelette de 400 €
je sais c'est surpayé mais franchement je ne regrette pas du tout; De plus il est dans un état très proche du neuf

Ha bon ??? ça va chercher dans les combien neuf ?

oliviercantore a écrit :

Mais bon, en gros sur le corps de son Bassman, il a changé les enceintes d'origine ( Jensen ) par des Celestion.

des Celestion ?? des gamelles de Marshall ??? t'as les references de ça ??? les tiennes par exemple .. t'en a combien ? c'est des combien de
watt ? ohms ? combien de pouces aussi ? cablés en parallelle ou en série ?. ça tombe bien j'ai une cabine de Bassman vide ..c'est l'occasion ou jamais d'essayer ...

oliviercantore a écrit :

et les lampes par des Philips ce que je me suis donc empressé de faire Je n'ai pas fait les modifs décrites sur la polarisation des lampes mais franchement le rendu et très proche.

racontes tout que je capte steupl !!! à l'origine c'est de 12AT7 et des 6L6 si je ne m'abuse, t'as remplacé ça par quoi ?

JYPY

PS : Le pauvre Oliv' ... l'a surement perdu l'occasion d'se taire sur c'coup là ...j'vais plus l'lacher ... hihihi
jypyone
3 KoolKat a écrit :
En fait le jeu dans ces cas-là, c'est de retrouver la version originale avec la traduc' pourrie, genre :
"Les Ampères et les effets de Brian vivent installation" ça doit donner :
"Les réglages des amplis et des effets de Brian en live". Là je crois que j'ai bon !!

haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! A l'unanimité, on a voté pour toi ...allez 3Kool' encore un p'tit éffort ... lache toi sur la premiere phrase maintenant !!! on sert les poings et les yeux et on est tous avec toi ...
3KoolKat
Alors là, non, pas jusque-là !! C'est vrai que je pourrais peut-être arriver à le traduire en y passant la nuit, mais je suis mort de rire chaque fois que j'en lis une ligne et j'arrive pas à continuer !!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...