Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
walknutt.s
tout à fait, tout à fait
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
constantin
Pas moyen de programmer un trémolo et un delay et d'alterner d'un coup de Switch ?
Si non et ben ce joli effet n'est pas pour moi.
Merci à tous
walknutt.s
effectivement il n'y a pas d'autre effet que l'écho (mais elle le fait bien au moins).
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
Let'sgofaster
A force de parler de la Reel echo j'ai fini par en acheter une, je l'ai reçu
il y a une semaine et pour être tout à fait franc, je l'ai trouvé pas mal mais sans plus C'est vrai que pour le prix elle est tout à fait acceptable, l'esthétique super, simple d'utilisation mais je doit-être trop pointilleux car je trouve que l'effet en lui même manque de chaleur, le son n'est pas assez "charpenté" . En tous cas j'ai fait un comparatif Roland Space echo et Danelectro avec sensiblement le même "slap echo Rockab" et bien y'a pas photo, je ne suis pas encore prêt de me séparer de mon Roland. Mais bon pour la maison ou local de répèt. cet effet est largement suffisant, mais concernant la scène je suis plus réservé.
3KoolKat
En même temps, c'est un peu comme si tu comparais une vieille Harley de collec' avec une japonaise custom moderne, non ?
PS - Salut Walk' (fais gaffe de pas te mettre de la graisse partout dans ton garage !)
Let'sgofaster
3 KoolKat a écrit :
En même temps, c'est un peu comme si tu comparais une vieille Harley de collec' avec une japonaise custom moderne, non ?
PS - Salut Walk' (fais gaffe de pas te mettre de la graisse partout dans ton garage !)

Des fois la technologie dépasse toute espérance, mais c'est pas toujours dans le bon sens
capucino
voia une adresse ou l'on peut ecouter des extrait" du reel echo"... bof je prefere de loin ma DAN ECHO pour le rockabilly..
avant j avais le "line 6 dl 4" un simulateur des plus celebres echo (le space echo 201.. echoplex(2 differents) ect...
le must.... la nouvelle "delayla XL slap back" au alentour des 300 euros je crois...
capucino
3KoolKat
Et oukèlé cette adresse Capu ? Allez, un petit effort pour nous donner le lien !
capucino
xmenrock a écrit :
jypyone a écrit :
8O après moultes relectures ..y aurait il quelqu'un dans l'assistance qui parle le Sedze ??? j'ai beau être passionné ..force est de constater que je suis un piètre Sedzoloque ....
constantin a écrit :
Nom d'un chien c'est ce que j'appelle de la grande littérature, quel charabia vous comprenez tous ou suis-je particulièrement débile
a tous les coups, il sagit d'un document écrit au départ en Anglais puis mal traduit informatiquement par un site de traduction quelconque avec des thermes qui ne correspondent pas du tout avec le language guitaristique. En tout cas, je n'ai moi non plus pas tout compris.

avouez qd meme qu il y a de bon "plans de reglages" a essayer pour les heureux possesseur du space echo
capucino
3KoolKat
... du space echo et d'un dictionnaire Français/Sedzer !!
capucino
capucino a écrit :
ah oui le lien HAHAHHA qd je vous dis que je suis manchot ca confirme..
http://www.onlinerock.com/mf_s(...)ctro/
capucino

sur ce meme lien vous pouvez ecouter des samples de centaines de pedales d'effet( line 6 dl 4 boss....calr marrtin la nouvelle danelectro rock eu baye ect....) en allant dans la rubrique "delai reverb" en bas de la page)
capucino
3KoolKat
A pu de Gretschmen ??...

constantin
Ho les gars j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce gars là.
Il à inspiré Jim Morisson, Iggy pop David bowie pour le personnage de Ziggy Stardust et même Morissey des Smith.
On peut dire qu'il a incarné à lui tous seul l'image même du coté noir
du rock'n'roll part sa musique et surtout par sa vie chaotique.
Des morceaux comme "Brand new cadillac" ou "shaking all over" sont pour moi de pures merveilles.

En bonne compagnie

[/url]
tophie5
constantin a écrit :
D'après Tophie c'est possile parait'il ? moi en fait j'ai constament un effet trémolo je voudrais savoir si je peux passer en mode delay en cours de jeu d'un seul coup de switch.

non j'ai dit que tu peux melanger , mais avec un echo tu n'obtiendra pas le son d'un tremolo

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...