tophie5 a écrit :
jypyone a écrit :
soit ... faut que je change de ton alors ...
sinon je sens que je vais les assimilés vite fait à des pillards !!!
qu'est qui t'arrive JYPY en ce moment je te trouve assez agressif sur certains post
arfffffffff !!!! j'm'exprime mal, j'veux dire par feignantise il est probable que je ne mache pas mes mots et donc je peux comprendre que ça soit interprété comme ça ... mais là j'avoue ... j'ai envie de pousser mon coup d'gueule à Fender donc je suis un peu à cran ... j'ai pris ma plus belle plume et leur ai maillé ma façon de penser ... Je n'aime pas du tout leur politique commerciale qui tend à faire la même chose que Fender ( ça à la limite, j'm'en fou , c'est leurs produits nativement et encore ... c'est pas tout à fait juste puisque les cadors ne sont plus là) avec Gretsch ... Il serait quand même de bonne augure que Gretsch est sa propre politique commerciale non ? le département R & D ça existe toujours ? non parce que si le seul but c'est de faire de la réed' à outrance, je comprend plus trop bien où est ce que ça devient passionnant ... je sais pas moi ...plutot que de vendre des micros qui visiblement ne font pas l'unanimité, bah qu'ils bossent là dessus par exemple ... TV Jones l'a fait ...pourquoi pas eux ? Ils en branlent plus une !!! plutot que d'arroser à tour de bras ne trouverais tu pas judicieux qu'ils améliorent leur points faibles ? Est ce qu'il faut comprendre qu'à leurs yeux c'est tres bien comme ça pour les clients c'est tout ce qu'ils demandent ?
ma réponse est non !!!! Dans l'état actuel, Ils imposent aux clients leurs prérogatives à eux qui sont purement commerciales et ça ... ça peux pas me suffire ...