Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tophie5
constantin a écrit :
"Marketing"c'est ca le problème si j'ai bien compris

salut constantin , je ne pense pas que se soit un probleme mais plutot une nouvelle vie pour une marque qui etais en perte de vitesse , mais ça c'est un avis perso
3KoolKat
Mouais, ça m'a bien l'air d'être le problème à JYPY, moi je vois pas trop où est il est le problème... tant que les guitares n'en pâtissent pas...
tophie5
constantin a écrit :
Tophie, Je voulais dire c'est le problème de Jypy en fait

scuse moi , j'avais pas compris , je pense que JYPY est un puriste il faut le garder avec nous , c'est de plus en plus rare cette espece
capucino
tophie5 a écrit :
constantin a écrit :

salut constantin , je ne pense pas que se soit un probleme mais plutot une nouvelle vie pour une marque qui etais en perte de vitesse , mais ça c'est un avis perso

peu etre que fender revisera les prix des gretsch et que ces guitare seront plus abordables...
tophie5
capucino a écrit :
tophie5 a écrit :
constantin a écrit :

peu etre que fender revisera les prix des gretsch et que ces guitare seront plus abordables...

deja par rapport à l'ancien importateur francais , fender à baisser les prix des gretsch de pret de 35% pour la france
constantin
tophie5 a écrit :
constantin a écrit :
Tophie, Je voulais dire c'est le problème de Jypy en fait

scuse moi , j'avais pas compris , je pense que JYPY est un puriste il faut le garder avec nous , c'est de plus en plus rare cette espece

C'est vrai les gens intègres se font de plus en plus rares, une espèces à protéger en sorte, moi je les adores ces mecs même avec leurs défauts je les prends
Il en faut pour que ce monde soit un peu moin pourri.
3KoolKat
Moi je dis qu'il devrait même avoir sa statue, JYPY : je le vois bien chevauchant une White Falcon, et de son glaive étincellant (un glaive Bigsby, bien sûr !), pourfendant les démons de chez Fender & Baldwin !!...
capucino
dis moi thophie pourrais tu me donner des IMPRESSIONS sur la pedale d'effet la "MXR M-109" j'ai lu qu'elle eviter le feedback sur les guitare acoustique ? moi je possede la MXR133 je la trouve super..
capucino
tophie5
capucino a écrit :
dis moi thophie pourrais tu me donner des IMPRESSIONS sur la pedale d'effet la "MXR M-109" j'ai lu qu'elle eviter le feedback sur les guitare acoustique ? moi je possede la MXR133 je la trouve super..
capucino

salut capucino , la mxr est un equaliseur rien de plus , elle me permet juste de virer une ou 2 frequences selon l'endroit ou je joue , c'est sur que si tu coupes les basses et haut medium sur n'importe quel equalo adieux le feedback
tophie5
alors là j'ai trouvé un puriste du nom de rubben ruiz , rien que le matos sur le quel il joue elle à la hauteur : MARSHALL JCM2000 TSL , pedale WHA MORLEY , BOSS TU2 , GRETSCH BRIAN SETZER 6120SSU , GRETSCH HOTROD PURPLE
xmenrock
constantin a écrit :
xmenrock a écrit :
Hey les gras, je suis tout émus je viens d'avoir ma toute première étoile
Nous pouvons tous te féliciter tu dois être le seul a avoir atteint les 100 posts sans raconter la moindre couillonnade.
Bravo

Merci Constantin, je prends ce forum très à coeur et ton intervention me va droit au coeur... merci
capucino
tophie5 a écrit :
capucino a écrit :
capucino

salut capucino , la mxr est un equaliseur rien de plus , elle me permet juste de virer une ou 2 frequences selon l'endroit ou je joue , c'est sur que si tu coupes les basses et haut medium sur n'importe quel equalo adieux le feedback

ok merci tophie, ce mxr boost qd meme un peu ton son non?
depuis que j'ai mon electro je n'ai pas encore jouer en configuration scene ect.. mais j'ai peur d' etre confronter au feedback avec ce genre de guitare demi caisse avec un volume un peu elevé....
constantin tu as ce probleme de feedback en configuration groupe?
3KoolKat
xmenrock a écrit :
constantin a écrit :
xmenrock a écrit :
Hey les gras, je suis tout émus je viens d'avoir ma toute première étoile
Nous pouvons tous te féliciter tu dois être le seul a avoir atteint les 100 posts sans raconter la moindre couillonnade.
Bravo

Merci Constantin, je prends ce forum très à coeur et ton intervention me va droit au coeur... merci

Je profite d'être réveillé à l'aube pour rééditer les félicitations de Constantin : un vrai pro dans tes interventions, Xman, tu as mérité le titre de Super Gretschman !!
constantin
Salut Capucino,

Pour l'instant ca va je maitrise le feedback à partir du moment ou je ne me tourne pas vers mon ampli je n'ai pas de problème et je joue quand même avec un volume assez élevé.C'est en configuration de répétition en ce qui concerne la scène je te dirai ce qu'il en est la semaine prochaine, mais à priori je pense que ca devrai aller.

Par contre le fait que ca larsen facilement me conviens assez bien vu qu'avec ma Gibs je n'arrivai jamais à en obtenir un.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...