Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
francoix a écrit :
Ils sont comme cul et chemise ces deux là, on va vous marier!! Ca fait plaisir de voir un topic de passionnés prendre 308 pages!!!

Arretes ..chuis tout émouvés ...
3KoolKat
francoix a écrit :
Ils sont comme cul et chemise ces deux là, on va vous marier !! Ca fait plaisir de voir un topic de passionnés prendre 308 pages!!!

JYPY voulait qu'on se marie en effet, mais j'ai dû refusé, ma copine n'était pas d'accord !!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
francoix a écrit :
Ils sont comme cul et chemise ces deux là, on va vous marier !! Ca fait plaisir de voir un topic de passionnés prendre 308 pages!!!

JYPY voulait qu'on se marie en effet, mais j'ai dû refusé, ma copine n'était pas d'accord !!

laquelle ? ta 6120W oo ta 6189 ?
3KoolKat
Non, non... je parlais de ma vrai copine :

jypyone
3 KoolKat a écrit :
Non, non... je parlais de ma vrai copine :

Les baldwins ... c'est des vrais ? j'veux dire ..... aucunes retouche sur les bindings ?

JYPY

PS : en tout cas elle semble penser " Il me rend folle mon cheurie cheurie avec tout ses bouts d'bois dans le salon !!! mais jusqu'où s'arretera t'il ??"
3KoolKat
Un peu de respect, je vous en prie !!...
jypyone
francoix a écrit :
J'aime bien les ouïes en f de ta vrai copine ;o)

chuis outré ça devient séssuel ici ... ça fffffffffffffffeuuuuuuuule !!!
francoix
"le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin"
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
jypyone
merdum je manque à tout mes devoirs, il serait de bons tons que je mette l'Anniversary de Ludo ( pense à m'envoyer des photos aussi de ta chet Atkins Tennessean), l'acoustique de télé@fender (faut que je la retrouve dans les méandres du topic), la 5570 Elliot Easton de Bryan et peut être si mon vendeur est ok 3 nouvelles (vintage) Gretsch, dont une basse (le modele dont Gretsch by Fender s'est inpiré pour sortir la Broadkaster actuelle

JYPY
jypyone
3Kool stoplé ....

J'ai une faveur à te demander (une fois n'est pas coutume), puisque tu semble être le plus à même de traiter ce modele. Pourait tu nous pondre un truc sur la petite derniere, la SSLVO, phtots à l'appuie sans omettre le travail de recherche qui à été fait pour la ressortir telle qu'elle était en 59 au niveau structuel (t'as les photo d'une 61 au sarcophage autant définitivement l'enterrer )

Ce serait sympas de la coller comme sujet du mois non ?

JYPY

PS : enfin c'est qu'une suggestion, mais vu qu'entre toi , Olivier et Toph' tout les éléments sont réunis ...
3KoolKat
Vi, mais ça risque de faire des redites avec tout ce qu'on a déjà raconté sur la SSLVO, non ?...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Vi, mais ça risque de faire des redites avec tout ce qu'on a déjà raconté sur la SSLVO, non ?...

On s'en tape le but est de tout centraliser sur cette pelle plutot que d'en avoir des bribes un peu partout ...
Règle numéro 1 : "toujours penser à ceux qui ne savent pas et sont en quête d'infos" = la nature même de ce topic ...
Appelle ça comme tu veux mais tu pourrais le penser sous forme de dossier, lequel serai stocké quelque part en premier post de page sur le topic avec un lien de la premiere page qu'en pense tu ?

JYPY

PS : Avantage non négligeable, tu peux le modifier à outrance en corrections, ou en apports d'infos sans que celui ci ne bouge au niveau de son url ... parce que sinon c'est la galere ... tel que c'est là on a parler de son prix, 10 pages plus loin de sa structure, 10 pages plus loin de son vernis et d'ici à ce que ce soit 20 pages plus loin ses accastillages et 50 plus loin de ses mécas, pont, bigsby et autres y'a pas des kilometres ... J'ai comme dans l'idée qu'on à pas fini d'en reparler de cette pelle ...
Autant tout regrouper quelque part, et qui est le mieux placé en tant qu'interessé que toi ?
Te v'là bombardé rédacteur ... hihihi
jypyone
francoix a écrit :
"le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin"

bah dans l'genre Père Spicace le Françouééééé !!!
tophie5
jypyone a écrit :
tophie5 a écrit :
salut les gretschmen
de rien constantin , il ne faut pas voir tous les vendeur comme des gens qui vont t'arnaquer il faut savoir repondre aux questions et je vois que ça commence à payer meme si personne ne m'a encore rien acheter beaucoup se rensigne et je suis trés touché

Je te prend en mot Toph' !!! prouve moi que tu excelles dans ton domaine et que tu sais te rendre disponible auprès d'une clientele potentielle serieuse et loin d'être désintéréssée !!!
Fais nous (surtout MOI) parvenir un Cata Pinder stp !!! la démarche commerciale ne commence t'elle pas par là ?

JYPY

le probleme c'est que pinder est tellement radin que deja le catalogue 2004 on en a eu 1 meme pas 2 , alors celui de 2005 j'en parle meme pas , mais ne vaut 'il pas mieux une grosse ristourne sur une pinder qu'un catalogue
jypyone
Toph stp,

j'ai du merder quelque part car il me semble que tu m'avais déjà donné ces infos mais après relecture de la premiere page, je vois qu'il me manque le numero de série et l'année de ta Hot Rod ... Tu peux combler la lacune stp !!!

JYPY (un rien peteux ...)

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...