Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Ah, un autre Mac-Addict !... Je vais vérifier ça tout de suite pour Explorer sous X...
3KoolKat
Nan, ça marche... mais c'est pas terrible quand même (faut dire que JYPY a chargé en JPEG !). Reste sur Safari, va...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Nan, ça marche... mais c'est pas terrible quand même (faut dire que JYPY a chargé en JPEG !). Reste sur Safari, va...

j'ai fait expres ...y parait qu'au markétinge de chez pinder y bossent tous avec des Macs ...héhéhé .. il les font moins là hein !!!!

nan ...nan j'arreterai pas ...
tophie5
constantin a écrit :
Un grand merci encore à Tophie c'est lui qui m'a guidé dans cette affaire.

salut les gretschmen
de rien constantin , il ne faut pas voir tous les vendeur comme des gens qui vont t'arnaquer il faut savoir repondre aux questions et je vois que ça commence à payer meme si personne ne m'a encore rien acheter beaucoup se rensigne et je suis trés touché
Sur ebay, plus rien ne m'étonne. Il doit y avoir un de ces trafic aux States. Les mecs arrivent à te vendre des guitares neuves à la moitié du prix catalogue...

capucino a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3776928923&rd=1
j'ai vu sur ebay france une jolie gretsch..le prix est etonnant il devrait flamber non? 8oo euros pour une 2003 GRETSCH 6120-1962 NASHVILLE NEW ! NEUVE
capucino
jypyone
Luce les Gretschmen !!! bien cuvés ??

tant que je suis à Lille cet aprem je vais passer chez Broc'n'Roll, notament pour voir, puisqu'ils sont revendeur Gretsch Agréé si ils ont des cata 2005 Gretsch ... ça interesse quelqu'un ???
Pendant que j'y suis (et me sortez pas des conneries du genre " ramene moi une sslvo stp ") vous voulez que je me rencarde sur quelque chose de précis ?
Profitez c'est mon jour de sortie, j'vais chercher mon cordier Gretsch glaner hier sur Ebay, alors papi va faire son tour ...

JYPY
3KoolKat
Hello JYPY

Un catalogue 2005, c'est intéressant... Je vais sans doute moi-même aller visiter mon dealer Gretsch samedi (SSLVO !!) et je vais essayer de lui braquer un catalogue... A tout hasard, raménes-en si tu as l'occasion, les revendeurs les lâchent pas comme ça...
PS - Fais pas de folie avec les filles en ville cet après-midi JYPY !...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Hello JYPY

Un catalogue 2005, c'est intéressant... Je vais sans doute moi-même aller visiter mon dealer Gretsch samedi (SSLVO !!) et je vais essayer de lui braquer un catalogue... A tout hasard, raménes-en si tu as l'occasion, les revendeurs les lâchent pas comme ça...
PS - Fais pas de folie avec les filles en ville cet après-midi JYPY !...

Promis 3kool, si j'en chope UN j'en ramene deux et te l'expedie gratos...

JYPY

PS : je te dois bien ça ... c'est même pas pour le cordier mais bien plus pour les tranches de rires passées et à venir ...
jypyone a écrit :

tant que je suis à Lille cet aprem je vais passer chez Broc'n'Roll, notament pour voir, puisqu'ils sont revendeur Gretsch Agréé si ils ont des cata 2005 Gretsch ... ça interesse quelqu'un ???
Pendant que j'y suis (et me sortez pas des conneries du genre " ramene moi une sslvo stp ") vous voulez que je me rencarde sur quelque chose de précis ?
Profitez c'est mon jour de sortie, j'vais chercher mon cordier Gretsch glaner hier sur Ebay, alors papi va faire son tour ...

JYPY

JYPY si t'arrives à glisser un catalogue dans ton blouson, je suis preneur. Mais à mon avis, si tu n'en a qu'un tu le garderas pour toi et tu auras raison. On aura droit aux copies.....
jypyone
vraoum a écrit :
jypyone a écrit :

JYPY

JYPY si t'arrives à glisser un catalogue dans ton blouson, je suis preneur. Mais à mon avis, si tu n'en a qu'un tu le garderas pour toi et tu auras raison. On aura droit aux copies.....

arffffffffff !!!! trois ça risque d'être abusé ... en revanche je sais où tu peux en avoir à paname ... chez les gars cool d'Universal Guitars Rue de Douai en face de mon pote Hertz (vintage music), il en attendait pour Novembre en Septembre, si je le chope pas à Lille c'est là que j'irai le chercher.
De plus ils sont pas radins de ce coté là ... donc si t'as rien à foutre Vendredi/samedi ... va donc faire un tour du coté de chez Swan !!!
3KoolKat
jypyone a écrit :
Promis 3kool, si j'en chope UN j'en ramene deux et te l'expedie gratos...
PS : je te dois bien ça ... c'est même pas pour le cordier mais bien plus pour les tranches de rires passées et à venir ...

Ça c'est gentil !!
francoix
Ils sont comme cul et chemise ces deux là, on va vous marier!! Ca fait plaisir de voir un topic de passionnés prendre 308 pages!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
jypyone
tophie5 a écrit :
salut les gretschmen
de rien constantin , il ne faut pas voir tous les vendeur comme des gens qui vont t'arnaquer il faut savoir repondre aux questions et je vois que ça commence à payer meme si personne ne m'a encore rien acheter beaucoup se rensigne et je suis trés touché

Je te prend en mot Toph' !!! prouve moi que tu excelles dans ton domaine et que tu sais te rendre disponible auprès d'une clientele potentielle serieuse et loin d'être désintéréssée !!!
Fais nous (surtout MOI) parvenir un Cata Pinder stp !!! la démarche commerciale ne commence t'elle pas par là ?

JYPY
jypyone
francoix a écrit :
Ils sont comme cul et chemise ces deux là, on va vous marier!! Ca fait plaisir de voir un topic de passionnés prendre 308 pages!!!

Arretes ..chuis tout émouvés ...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...