tofgangxxl a écrit :
Des que c'est possible ... ca devrait le faire mais je me deplace pas pour l'instant ..... mais dans un futur proche plus ou moins .. ca serait possible
Pour l'instant ... je n'ai que des catalogues musician's friend ou il n'y pas beaucoup de gretsch .. et rien de plus que le listing du site
Lelisting ... j'imagine que tu fais alusion au tarif c'est ça ???
Moi je suis sur qu'aux US, à la difference de la France le circuit des revendeurs GRETSCH et pourvus du catalogue Gretsch digne de ce nom et ce en quantité suffisante de maniere à pouvoir à en donner à leurs clients ce qui est loin d'être le cas ici ou même certains revendeurs AGREES ( je sais pas combien y font payer encore ce racket mais si c'est comme dans l'info j'ai pas les mots pour décrire cette infamie). Dixit Toph' Tof' il en a eu en tout et pour tout UN SEUL pour l'année 2004, si ça c'est pas lamentable je ne sais plus alors ce que veulent dire en ce cas les termes "outils de travail", "documentations", "supports commerciaux" j'en passe et des meilleurs ...
Toph' tu veux rendre heureux tes interlocuteurs ici présent ?
pointe toi des que le coeur t'en dit dans un mag' Gretsch et demande leur si il t'es possible d'en obtenir soit auprès de eux, soit a qui il faut s'adresser aux US (adresse postal ou mail comme tu veux ...).
Tu vas voir qu'FMIC va nous le faire payer bientôt !!! vont nous pondre un tarifaire du catalogue Gretsch avec des references suivant les langues à 6$ le machin les marketeux d'Pinder .... c'est leur truc ça ... le markétinge ...