Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
tofgangxxl a écrit :
:-D ok Merci Jypy pour toutes ces infos

On parle on parle mais c'est quoi et quand Tof' ?
3KoolKat
C'est vrai que ça doit pas manquer les Gretsch à Baltimore !
On devrait l'utiliser plus souvent Tof', d'ailleurs, comme envoyé spécial des Gretschmen aux States !...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
On devrait l'utiliser plus souvent Tof', d'ailleurs, comme envoyé spécial des Gretschmen aux States !...

Merde ..j'aurai dû lui parler d'un truc si j'avais percuté plus tôt ...
Si j'ai un plan à 300 ou 400 $ sur Ebay US et que Tof' paye l'achat là bas vu qu'il est sur place et que moi d'ici j'approvisionne l'achat à sa banque en France en €uros...
j'aurai squeezé tout ces putain de frais de change déjà, et de douane, port etc ... il aurait simplement suffit que quand il vienne il me le ramene, j'était pas au piece ... j'ai surenchéri au départ et ne suis pas allé au bout à cause de tout ça ....pfffffff

Un DeArmond de 58 ::: grrrrrrrrrrrrrrr

Original Gold Gretsch Dynasonic Dearmond Pickup 6120 - Objet n° 3778678969

Prix final : 320,00 USD

Votre enchère maximum : 301,00 USD

Fin : 02-Feb-05 15:55:38 Paris

pour 9 dollars de daube ... 'Tain TOOOOOOOOOOOOOOOOOOF !!!!
3KoolKat
Un DeArmond original de '58, ça tape quand même à plus de 300 $ !! Quand je vois les prix hallucinant de ces pièces vintage (l'autre jour pour les méca groover "rotomatic", sans parler du "MelitaBridge" apparemment rare comme le loup blanc), je me demande si je devrais pas démonter ma 6189 '57 pour la vendre au détail !!! (je plaisante évidemment !!)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Un DeArmond original de '58, ça tape quand même à plus de 300 $ !! Quand je vois les prix hallucinant de ces pièces vintage (l'autre jour pour les méca groover "rotomatic", sans parler du "MelitaBridge" apparemment rare comme le loup blanc), je me demande si je devrais pas démonter ma 6189 '57 pour la vendre au détail !!! (je plaisante évidemment !!)

Bah tu vois là j'aurai pû l'choper j'étais pret à lacher à cause du cours de dollard/euro mais avec les frais de change, taxe, de douane je me suis ravivé c'est con pt'ain ..chuis sur qu'à 350 - 400 max il était pour bibi ... si j'avais pensé à tof avant ....grrrrrrrrrrr

PS : preums sur le Melita !!!
3KoolKat
Tu perds pas le nord, toi !...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Tu perds pas le nord, toi !...

comment pourrais-je ..moi qui suis natif du Sud je vis en plein d'dans ... rien que le climat me le rappelle au quotidien !!!
Tofgangxxl
jypyone a écrit :
tofgangxxl a écrit :

Une marque de respect et de gratitude .. pour le travail fourni sur le topic en general
jypyone
tofgangxxl a écrit :
jypyone a écrit :
tofgangxxl a écrit :

Une marque de respect et de gratitude .. pour le travail fourni sur le topic en general

Je faisais alusion à quel modele de quelle marque Tof' !!! suis un peu !!! c'est les humburgers qui te ralentissent ???

PS : on n'est tous touché par ton respect gratifié .... déconne pas Tof' .. tu vas nous faire chialer ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
Tofgangxxl
jypyone a écrit :
tofgangxxl a écrit :
jypyone a écrit :
tofgangxxl a écrit :

Je faisais alusion à quel modele de quelle marque Tof' !!! suis un peu !!! c'est les humburgers qui te ralentissent ???

PS : on n'est tous touché par ton respect gratifié .... déconne pas Tof' .. tu vas nous faire chialer ...

:-D

................ j'ai Percute
Tofgangxxl
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :

Merde ..j'aurai dû lui parler d'un truc si j'avais percuté plus tôt ...
Si j'ai un plan à 300 ou 400 $ sur Ebay US et que Tof' paye l'achat là bas vu qu'il est sur place et que moi d'ici j'approvisionne l'achat à sa banque en France en €uros...
j'aurai squeezé tout ces putain de frais de change déjà, et de douane, port etc ... il aurait simplement suffit que quand il vienne il me le ramene, j'était pas au piece ... j'ai surenchéri au départ et ne suis pas allé au bout à cause de tout ça ....pfffffff

Un DeArmond de 58 ::: grrrrrrrrrrrrrrr

Original Gold Gretsch Dynasonic Dearmond Pickup 6120 - Objet n° 3778678969

Prix final : 320,00 USD

Votre enchère maximum : 301,00 USD

Fin : 02-Feb-05 15:55:38 Paris

pour 9 dollars de daube ... 'Tain TOOOOOOOOOOOOOOOOOOF !!!!

le probleme c'est que je reviendrais pas en France avant un an ou plus pendant les vacances pour revoir la famille ... donc .... mais on peut faire autrement ...

et y'a toujours la possibilite d'utiliser Paypal ou des trucs dans le genres ...

3KoolKat
Moi quand je disais "envoyé spécial", c'était pas spécialement pour te faire ramener des camions entiers de Gretsch, hein !! Je voyais plutôt des compte-rendus sur le NAM 2005 ou un reportage exclusif au Custom Shop Gretsch !!
Tofgangxxl
Des que c'est possible ... ca devrait le faire mais je me deplace pas pour l'instant ..... mais dans un futur proche plus ou moins .. ca serait possible
Pour l'instant ... je n'ai que des catalogues musician's friend ou il n'y pas beaucoup de gretsch .. et rien de plus que le listing du site
3KoolKat
Entre Tof' à Baltimore et l'autre Toph' dans le Tarn, on blinde !! On couvre la planète les Gretschmen !!
jypyone
tofgangxxl a écrit :
Des que c'est possible ... ca devrait le faire mais je me deplace pas pour l'instant ..... mais dans un futur proche plus ou moins .. ca serait possible
Pour l'instant ... je n'ai que des catalogues musician's friend ou il n'y pas beaucoup de gretsch .. et rien de plus que le listing du site

Lelisting ... j'imagine que tu fais alusion au tarif c'est ça ???

Moi je suis sur qu'aux US, à la difference de la France le circuit des revendeurs GRETSCH et pourvus du catalogue Gretsch digne de ce nom et ce en quantité suffisante de maniere à pouvoir à en donner à leurs clients ce qui est loin d'être le cas ici ou même certains revendeurs AGREES ( je sais pas combien y font payer encore ce racket mais si c'est comme dans l'info j'ai pas les mots pour décrire cette infamie). Dixit Toph' Tof' il en a eu en tout et pour tout UN SEUL pour l'année 2004, si ça c'est pas lamentable je ne sais plus alors ce que veulent dire en ce cas les termes "outils de travail", "documentations", "supports commerciaux" j'en passe et des meilleurs ...

Toph' tu veux rendre heureux tes interlocuteurs ici présent ?

pointe toi des que le coeur t'en dit dans un mag' Gretsch et demande leur si il t'es possible d'en obtenir soit auprès de eux, soit a qui il faut s'adresser aux US (adresse postal ou mail comme tu veux ...).

Tu vas voir qu'FMIC va nous le faire payer bientôt !!! vont nous pondre un tarifaire du catalogue Gretsch avec des references suivant les langues à 6$ le machin les marketeux d'Pinder .... c'est leur truc ça ... le markétinge ...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Entre Tof' à Baltimore et l'autre Toph' dans le Tarn, on blinde !! On couvre la planète les Gretschmen !!

c'est exactement ce que j'étais en train de me dire !!! hahaha ...mon p'tit frère s'appelle Toche aussi ... tu crois que si j'le met sur le coup il attaque la prospection dans son environnement directe (Les Antilles ...)
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...