Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
Salut les gars,

Une 6120 en bonne compagnie

3KoolKat
Jolie échancrure...
xmenrock
constantin a écrit :
Salut les gars, Une 6120 en bonne compagnie
Tu me donne une idée là Constantin... on pourrait inviter pleins de meufs sexy pour prendre des clichés de nos grattes fétiches et ensuite les poster sur le forum Waouw, t'imagine même pas le tête du Jypy en revenant ?: .
constantin
Vous êtes vraiment incroyables, j'ai vraiment l'art de reveiller les matous endormis.
1ère méthode: Vous traitez de petites lopettes avec vos amplis Fender

2ème méthode: Postez une photo de gretsch joliment accompagnée.

Et ca marche à tous les coups
bahamut54321
une gretsh solidbody sa vaut quoi pour jouer du Pop Rock et parfois du gros rock qui saturent pas mal ?
constantin
bahamut54321 a écrit :
une gretsh solidbody sa vaut quoi pour jouer du Pop Rock et parfois du gros rock qui saturent pas mal ?

Une duo jet ferai ton affaire.

Ou celle-ci si tu veux une référence "gros rock" la signature Malcolm Young.

Bon je te préviens, c'est pas donné
constantin
A propos hier j'ai vu Dominique A en concert et il jouait avec la duo Jet si dessus mais en rouge et sans Bigsby j'ai pas vu le modèle sur le site Gretsch. Elle avait l'air d'avoir un peu vécu cette gratte d'ailleur.
3KoolKat
constantin a écrit :
Vous êtes vraiment incroyables, j'ai vraiment l'art de reveiller les matous endormis.
1ère méthode: Vous traitez de petites lopettes avec vos amplis Fender
2ème méthode: Postez une photo de gretsch joliment accompagnée.
Et ca marche à tous les coups
Quel manipulateur !!

constantin a écrit :
A propos hier j'ai vu Dominique A en concert et il jouait avec la duo Jet si dessus mais en rouge et sans Bigsby j'ai pas vu le modèle sur le site Gretsch. Elle avait l'air d'avoir un peu vécu cette gratte d'ailleur.
Ce genre-là ? (vibrato en moins) :

1964 Jet Firebird 6131 double-cut
bahamut54321
elle est magnifique la duo jet ! bon c'est vrai que c'est pas donné
constantin
Voilà c'est celle-ci Koolkat si tu arrives à distinguer la bête. J'"ai l'impression que c'est bien la firebird.

[/img]
tophie5
constantin a écrit :
Voilà c'est celle-ci Koolkat si tu arrives à distinguer la bête. J'"ai l'impression que c'est bien la firebird.

[/img]

je crois que 3kool est plongé dans sa sslvo et qu'il est pas pret d'en sortir
3KoolKat
Meu non, Toph', je suis là !... Il est vrai qu'en ce moment, j'ai un peu pris l'habitude de dormir avec la bête dans son flycase (la fourrure grenat est de toute beauté et très confortable ! )
tophie5
à quand les photos 3KOOL ? quel egoiste
3KoolKat
tophie5 a écrit :
à quand les photos 3KOOL ? quel egoiste

Je l'attendais celle-là !!... C'est-à-dire que je n'ai pas d'appareil photo numérik, comment veux-tu que je me paye un APN alors que je brûle toutes mes tunes en guitares ?? (entre APN et SSLVO, j'ai fait mon choix !)
En attendant le retour des beaux jours, où je pourrais peut-être en braquer un à un touriste néerlandais sur le bord de mer, voici toujours les photos d'identification du FBI qu'Xman m'avait fourni avant que nous fassions le deal (bien entendu, la bête est bien plus belle en vrai ! ) :

walknutt.s
Salut à tous,
Jolie bête Koolkat!!!
Un petit mot pour dire que je me relance dans la mise à jour du groupe yahoo que j'avais crée il y a de cela quelques mois et que j'avais laissé moisir dans un coin.
En gros le groupe permettra de regrouper des photos de nos pelles favorites mais aussi (et surtout) je voudrais regrouper un max de gretsch en vente (par des particuliers bien entendu) sur l'hexagone et ainsi avoir une base de donnée pour tout acquéreur potentiel.
(un peu comme la partie achat/échange sans le coté forum)
Si ça vous branche...
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
constantin
tophie5 a écrit :
constantin a écrit :

[/img]

je crois que 3kool est plongé dans sa sslvo et qu'il est pas pret d'en sortir

Salut Tophie

Tu m'etonnes !!!!!!!!!! et je le comprend.

En tous cas voila la preuve que même les chanteurs intellos à la française
savent apprécier les belles guitares

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...