Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
Et comme dirai notre rocker national Johnny "Y a t'il quelqu'un qui m'aime dans cette salle car Houaaaaaaaaaaaou Je me sens si seul ce soir, si seul oui"
constantin
Cette gratte branché sur ton JTM45 c'est une vrai tuerie à tous les coups !!!
3KoolKat
Hello les Gretschmen

Je reviens à l'instant de la base ultra-secrête d'Xman (d'ailleurs j'ai totalement oublié où ça se situe exactement, il a dû me flasher la mémoire avec son neurolaser au moment de partir...) où je suis allé récupérer ma bête orange qu'il a fini par me capturer... Elle est trop cool !... J'ai pu vérifier en même temps qu'Xman est un super héro très accueillant...
C'est la pleine lune, j'ai ma SSLVO, je suis un KoolKat comblé !

Have a Gretsch night
tophie5
des photos de la bete
Centaur
constantin a écrit :
Cette gratte branché sur ton JTM45 c'est une vrai tuerie à tous les coups !!!

Oui je veux bien le croire mais dommage qu'il n'avait pas le modèle en humbucker !

Je l'ai testé sur une tête + box 2 x 12 Vox du Custom Shop et c'était mais elle était en concurence direct avec une gibson SG 61 Reissue ...
walknutt.s
vite des photots, et un rapport complet
quand tu auras le temps, j'imagine qu'on ne va pas te voir durant quelques temps (le temps de dompter la bête... )
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
xmenrock
3 KoolKat a écrit :
Hello les Gretschmen, Je reviens à l'instant de la base ultra-secrête d'Xman (d'ailleurs j'ai totalement oublié où ça se situe exactement, il a dû me flasher la mémoire avec son neurolaser au moment de partir...) où je suis allé récupérer ma bête orange qu'il a fini par me capturer... Elle est trop cool !... J'ai pu vérifier en même temps qu'Xman est un super héro très accueillant...
C'est la pleine lune, j'ai ma SSLVO, je suis un KoolKat comblé !
Have a Gretsch night
Waooouw man, Cooooool !!! t'es rentré nous voila rassuré. Un vrai malade ce 3koolcat , vu l'heure a laquelle tu as écrit ce message, j'ai vraiment l'impression que mon breuvage "Power Special" élaboré secrètement dans mon laboratoire antisismique à fait son effet. Quel moment magique !!! on a même eu l'honneur d'avoir le "Walknut" en communication . On peut dire que ça a été une vrai journée de Gretschmen
xmenrock
Centaur a écrit :
Tout à l'heure j'ai testé une Gertsch Duo Jet 6128 sans Bigsby avec les single coils, et bien ça sonne vos guitares mes amis
Merci Centaur, les "Jets" avec micros Dynasonic sont vraiment mes préférés. Malheureusement, maintenant que tu as posé tes mains dessus, La malédiction est tombé sur toi et tu risque de devenir acro...
3KoolKat
xmenrock a écrit :
Un vrai malade ce 3koolcat , vu l'heure a laquelle tu as écrit ce message, j'ai vraiment l'impression que mon breuvage "Power Special" élaboré secrètement dans mon laboratoire antisismique à fait son effet.

Efficace ton remède, Xman ! Je me suis retrouvé à bloc sur l'autoroute, les yeux exhorbités (je ressemblais vraiment à mon avatar !) et même pas mal... Qui a parlé de dormir ??
constantin
Bonjour à vous tous.

Félicitation Koolkat, je me doutais que tu étais allé chercher la bête .

Et comme tu dis, have a Great Gretsch day avec ton petit bijou
3KoolKat
Thanx Constantin !!
J'ai sorti la bête de sa boîte, elle rugit d'impatience... je vais m'en occuper...
constantin
Ahhhhhhhrrrrggggg petit veinard, tu fais des envieux sur ce coup
constantin
xmenrock a écrit :
Centaur a écrit :
Tout à l'heure j'ai testé une Gertsch Duo Jet 6128 sans Bigsby avec les single coils, et bien ça sonne vos guitares mes amis
Merci Centaur, les "Jets" avec micros Dynasonic sont vraiment mes préférés. Malheureusement, maintenant que tu as posé tes mains dessus, La malédiction est tombé sur toi et tu risque de devenir acro...

Il a raison xmen avant je jouai avec des humbucker Gibson et depuis peu je joue sur des dynasonic et je suis instantanément devenu accro
capucino
constantin a écrit :
xmenrock a écrit :
Centaur a écrit :

Il a raison xmen avant je jouai avec des humbucker Gibson et depuis peu je joue sur des dynasonic et je suis instantanément devenu accro

je confirme constantin....
constantin
Salut les gars,

Une 6120 en bonne compagnie

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...