3 KoolKat a écrit :
Je plaisantais pour la "Signature 3KoolKat", Xman, la SSLVO ne m'a quand même pas rendu mégalo à ce point !!
(quelle patience tu as !). En revanche, si je décide de remplacer un jour mon pickguard sur la bête, je fairais appel à tes services, bien sûr...
Tant pis pour toi 3Kool, je me sentais prêt à essayer de relever le défit, surtout que je trouvais l'idée plutôt sympas. Plus tard peut-être?
3 KoolKat a écrit :
J'aime particulièrement ta réalisation du pickguard "Cochran Style" dépoli à la main. On en a parlé l'autre jour, j'aime beaucoup le côté "transparent mais pas tout à fait", comme un verre de lampe dépoli des 50's légèrement opaque, c'est vraiment vintage. Je trouve que c'est un bon compromis entre le doré d'origine et le pickguard "clear" totalement transparent, en plus rien ne vaut le côté "fait main" de la chose.
Il est vrai qu'il y a longtemps que je songeais a me lancer dans les pickguards introuvable (j'aime me sentir utile et être au service des passionnés de notre marque favorite). maintenant, qu'il me semble avoir enfin trouver le moyen de les faires, je suis à fond dans mon trip (tout comme lorsque j'ai fait réaliser mon premier fixed arm de 6120). J'attend avec impatience le prototype du pickguard Chet Atkins 50's. Comme a l'époque avec cette base de pickgard transparent, je pourais réaliser suivant la finition un pickguard de 6120 (inscriptions noir, fond gold) ou un pickguard de 6119 (inscriptions blanches fond noir). Toujours avec la même base mais en suppriment le "Chet Atkins" on obtient un pickguard comme Cochran (Le tout est de le dépolire correctement). ensuite pour un pickguard de Streamliner (logo noir, fond gold); 50's Country Club (logo noir, fond gold ou logo blanc, fond noir); '58 et '59 Anniversary (logo blanc, fond vert)... elle est pas belle la vie?
3 KoolKat a écrit :
Pour ma Streamliner, je ne l'ai pas à côté de moi actuellement, mais si tu as besoin de côtes ou de mesures quelconques, je suis à ta disposition... (tu as parlé de reproduire les pickguards de Streamliner qui sont particulièrement sobres et élégants à mon goût).
oui 3Kool, j'aimerais bien connaitre l'épaisseur. Je suppose que ce doit être 4mm dans les 50's puis moins épais début 60's.