tophie5 a écrit :
pour avoir un probleme en son clair c'est que tu dois jouer tres fort et surtout beaucoup trop pret de ton ampli , je ne pense pas qu'un equliseur te serve beaucoup , par contre essai d'enlever un peu de basse sur ton ampli et rajoute un peu de medium , tu devrais pouvoir passé comme ça
ou change de guitare
(.......je deconne...
), je te ferai un mega prix sur une japon
HAHHA c't sur que si un jours je change de guitare pour m'acheter une gretsch haut de gamme je ferai sans hesiter une segonde appel au membres du forum...
bon deja merci ,je vais essayer le reglage de l'ampli que tu m'indiques et m'eloigner de un peu plus de l'ampli ..
mince je m'etais laisser imaginer qu avec un equalizer ca serait regler.
tu ne trouvais pas plus compte avec le tien tophie???? car j'ai retrouver des emails sur le forum ou justement tu preconisais la fammeuse MXR ET ADIEUX LE FEEDBACK,?.
j'ai envoyer un email a Vince Gordons ( a voir son site.. il a l'air de connaitre pas mal de chose en guitare son ect...) pour lui demander son avis( mon super traduckor a encore sevi)
il ma gentiment repondu que pour eviter le feddback.. il n y a qu une solution remplir la caisse de tissu ou mousse ? certain ont des avis sur le sujet ' COMMENT SE DEBARASSER DU FEEDBACK?"
MERCI DEJA
CAPUCINO