6120 a écrit :
en tout cas ça fait plaisir d'avoir un retour positif et surtout neutre. mais la palme reviens sans equivoque a mon pote herve, c'est lui le bosseur, y a qu'a ecouter white girl a fond d'taqué pour avoir les poils dressé!!!! alanford...
Ah celui là il ne changera jamais, avec lui c'est toujours de la faute des autres
A propos, regarde un peu ce que l'on m'a fait parvenir: Il sagit d'un fanzine Anglais consacré au Rock'n'roll.
Il est vrai que niveau musique, les British sont souvent à la pointe aussi bien en pop qu'en Rock'nRoll alors lorsque j'ai reçu l'article j'ai dût devenir tout pâle: des Frenchies qui joue du Rockabilly avec en plus des reprise de Cochran" ça y est ils ont dut nous démolire grave
j'ai essayé de le déchiffrer à peu près mais il me semblerait qu'ils aient été plutôt clément sur ce coup là. En tous cas soyez cool les copains ne leur dites pas qu'il sagissait d'une démo
?: .
Voilà Monsieur Ford, tu es devenu le "guitariste de salon" le plus célèbre d'Angleterre alors gaffe aux paparazzi hein
Autre chôses les Gretschmen, je sais que bon nombre d'entre vous zieutez régulièrement des magazines musicaux, et comme un correspondant nous a contacté récement au sujet de notre album il se pourrait qu'il y ai des articles dans les journaux suivant:
-Le Cri du Coyote
-Jukebox Magazine
-Rock‚n‚roll Revue
-Country Music Attitude
-Blues Magazine
-Sur la route de Memphis
Je dis simplement celà car notre Gretsch-drummer essaye de récupérer les articles nous concernant
ThanX