Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boogie man
Xaian a écrit :
salut, j'ai entendu parler d'une gretsch malcolm young produite en coree, c'est une synchromatic je crois : ca vaut quoi?

on m'a dit que c'est pas mal, mais j'ai quelques doutes

Ne doute plus...la serrie synchromatic.......c'est naze !
xmenrock
Xaian a écrit :
salut, j'ai entendu parler d'une gretsch malcolm young produite en coree, c'est une synchromatic je crois : ca vaut quoi? on m'a dit que c'est pas mal, mais j'ai quelques doutes

Salut je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une Gretsch de la gamme "Electromatic" ni même "Synchromatic". Je sais simplement par le biais des utilisateurs de ce forum que les guitares de la série "Electromatic" s'en sortaient plutôt bien niveau rapport / qualité prix. En revanche je serais nettement plus méfiant en ce qui concerne la gamme des "Electromatic" . J'ai vu que sur la signature de ton post était écrit :"A la recherche de mes 2 saint graal: "gibson lp 59 reissue" & "strat 62 reissue"
so let there be rock
". Dans ce cas, si je puis me permettre une petite suggestion, ce serait laisse tomber car par rapport à ces guitares pré-cités je pense qu'une guitare de la serie "Electromatic" me semblerait un achat bien inutile...
xmenrock
En ce moment je ris tous seul , et moi qui me demandait pourquoi je recevais des messages de fans de "Chet" à travers le monde... je suis tombé sur ce lien par hasard et tout s'éclairci: http://misterguitar.com/cgi-bi(...)23316
c'est pas demain que je vais pouvoir reposer mes petites mains, sans compter que je dois aussi réaliser les incrustations western sur une vieille 6120 de 1956 , un "G" brand sur une Gretsch Anniversary, puis encore des incrustations western sur une 50's Streamliner (non, il ne sagit pas de Koolkat , c'est un mec qui habite en Allemagne mais avant de lui donner ma réponse il faut que je m'entraine sur la vieille 6120 ) sans oublier bien sûr le pickguard de Capucino
Sans plaisanter, c'est pas l'envie qui m'en manque mais je n'arrive pas à refuser le boulot au risque de décevoir les gens qui compte sur moi (j'ai aussi un article et un bouquin à rédiger ) bref si quelqu'un pouvais me conseiller une ou deux assistantes pulpeuses histoire de me soulager un peu... dans mon travail bien sûr
3KoolKat
xmenrock a écrit :
bref si quelqu'un pouvais me conseiller une ou deux assistantes pulpeuses histoire de me soulager un peu... dans mon travail bien sûr

Ça devrait pouvoir se trouver...

PS - Effectivement, tu es devenu connu comme le loup blanc par les Gretschmen du monde entier, Xman !! J'étais aussi mort de rire quand j'ai lu ça sur le lien que tu as indiqué : "Hey Bill, did you buy that from Herve in France ?"...
Xcellent !!
Rubbersoul
3 KoolKat a écrit :
Une Duo Jet G6128 équipée de micros Filtertron, qui doit probablement dater de l'époque pré-Fender, puisqu'elle a la tête large, les repères "hump blocks" type '57 et les Filtertron plutôt type 60's...

merci pour ces précisions
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
capucino
ouf j'ai eu peur je croyais x men aue tu avais zappé mon pickquard ... tu te souviens que je t ai aussi acheté la sangle noir gretsch que tu devrais m'envoyer dans le meme colis du pickard ( enfin si tu arrives a graver le logo ) HAHHAH j'espere que tu nas pas perdu mon cheque hahhah tes neuronnes sont tellement solicités actuelement....
si dans un an et un jours je n'ai rien recu , je vais au commissariat de mon quartier HAHHAHA
capucino
xmenrock
capucino a écrit :
ouf j'ai eu peur je croyais x men aue tu avais zappé mon pickquard ... tu te souviens que je t ai aussi acheté la sangle noir gretsch que tu devrais m'envoyer dans le meme colis du pickard ( enfin si tu arrives a graver le logo ) HAHHAH j'espere que tu nas pas perdu mon cheque hahhah tes neuronnes sont tellement solicités actuelement....
No problem je n'ai pas oublié, mais dans ton cas il vaut mieux que je perde le chèque plutôt que tes pièces non ?
capucino a écrit :
si dans un an et un jours je n'ai rien recu , je vais au commissariat de mon quartier HAHHAHA capucino
je ne suis pas fou non plus je te l'enverrais au moins 2 ou 3 jours avant
6120
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    6120
    le
salut

ce message s'adresse a JY PICNICKERS simplement pour savoir ou
ça en est avec le single des cats ....j'te refile mon phone et mon
adresse mail. 06.87.82.57.59 Alanford68@aol.com.
j'attend de tes news...bon week a tous. alanford.
TiGrOu79
faut dire c'est magnifique dans le style "jazzy"
capucino
xmenrock a écrit :
Eh voilà que ça recommence ?: , impossible de rester discret avec ces Gretschmen
http://www.gretschpages.com/di(...)19741

ce n'est que le commencenemt XMEN HHAHAH
internet est un vrai 'tam tam' indien...
capucino
boogie man
Tiens, puisque je vous tiens tout les deux , X men, Capucino.....
Je fais graver vos DVD à la fin de la semaine, je vous envoie ça la semaine prochaine....encore un peu de patience!!!
A+
capucino
boogie man a écrit :
Tiens, puisque je vous tiens tout les deux , X men, Capucino.....
Je fais graver vos DVD à la fin de la semaine, je vous envoie ça la semaine prochaine....encore un peu de patience!!!
A+

trop cool!
capucino
capucino
pour rester dans les videos
voila un clip de brian setzer (que je ne connaissais pas " sexy sexy")
&search=setzer
capucino
Salut à tous,

Je m'adresse à ceux d'entre vous qui ont offert à leur Gretsch un "reel echo" (Danelectro).

Pour un délai typé "vintaidje", je le trouve très sympa, mais j'ai un sushi pour ajuster le nombre de répétitions (en tournant le potard "repeats", je passe sans transition de 3 ou 4 répétitions à une infinité).
Je me demande si c'est un problème technique avec le mien.

Si quelqu'un peut m'éclairer un peu, à vot' bon coeur...
the twilight zone
Customizol a écrit :
Salut à tous,

Je m'adresse à ceux d'entre vous qui ont offert à leur Gretsch un "reel echo" (Danelectro).

Pour un délai typé "vintaidje", je le trouve très sympa, mais j'ai un sushi pour ajuster le nombre de répétitions (en tournant le potard "repeats", je passe sans transition de 3 ou 4 répétitions à une infinité).
Je me demande si c'est un problème technique avec le mien.

Si quelqu'un peut m'éclairer un peu, à vot' bon coeur...

tu regle le lofi a quel niveau sur la pedale?
essaie de le couper pour voir....je penses que ça devrait resoudre le probleme..

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...