Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
walknutt.s
Salut à tous,

Bon alors étant donné que la nuit porte conseil, et que ça me gonfle quand même énormément de voir que le Gretschforum est en train de crever.
J'ai décidé, après concertation avec moi-même, de "relancer" la machine.

Par contre il faudrait que chacun y mette du sien (adresse du site en signature par exemple sur tous les sites/forums/clubs auxquels vous appartenez), les plans échange de liens sont les bienvenus.
Si vous avez des news/dossiers/archives/plans...
C'est un peu la tentative de la dernière (avant la prochaine) en ce qui me concerne...

A+
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
boogie man
8O Hep Jonnhy Valentine, à l'aide STP
Je m'étais inscrit sur ton site il y a des lustres et comme j'aime bien faire le malin j'avais pris un autre nom d'utilisateur que "boogie man" et surement aussi un autre mot de passe ....stupide idée que celle ci je n'ai jamais mis de post et voila que je ne me souviens plus de rien du coup impossible de me connecter
Please, que dois je faire ?
Rock N' Roll Vengeance !!!!
3KoolKat
Crée toi simplement un nouveau compte avec ton pseudo "boogie man" puisque tu n'avais rien posté avec l'ancien... (et prends-toi un mot de passe facile à retenir , je te propose : "gretsch" !!)
walknutt.s
boogie man a écrit :
8O Hep Jonnhy Valentine, à l'aide STP
Je m'étais inscrit sur ton site il y a des lustres et comme j'aime bien faire le malin j'avais pris un autre nom d'utilisateur que "boogie man" et surement aussi un autre mot de passe ....stupide idée que celle ci je n'ai jamais mis de post et voila que je ne me souviens plus de rien du coup impossible de me connecter
Please, que dois je faire ?

Envois-moi le mail que tu utilise en général pour les forums (gràce au mail je peux retrouver les login), et je te renverrais ton nom d'utilisateur, ainsi qu'un nouveau mot de passe.
walknutt.s
3KoolKat a écrit :
Crée toi simplement un nouveau compte avec ton pseudo "boogie man" puisque tu n'avais rien posté avec l'ancien... (et prends-toi un mot de passe facile à retenir , je te propose : "gretsch" !!)

C'est aussi une solution.

Mais vu que je suis du genre chint/procédurié, il me faudra tout de même ces infos pour supprimer l'ancien compte, ça sert à rien d'avoir des comptes en double !
3KoolKat
Johnny Valentine a écrit :
ça sert à rien d'avoir des comptes en double !

Ben si, ça gonfle le nombre d'utilisateurs sur le Gretschforum !! (on en est à devoir truquer les chiffres comme des politiciens véreux afin que le Gretschforum survive !! )
Le sujet sur les GRetsch est une bonne idée, sauf qu'on a l'impression d'être en territoire redneck avec celui qui donne des conseils et des gifles dès qu'on parle de toucher à une Gretsch. Des grattes et des amplis de de collec j'en ai un paquet et je n'ai jamais traffiquer sans toucher à la lutherie ni quoi que ce soit. J'ai même un Electromaic Playboy de 61 avec les lampes de rechange (introuvables!). Je crois même avoir enregistré à Londres en 1979 sur une Country Club cadillac Green de 64 ayant appartenue à Steve Marriot. Quand bien même, si j'ai envie de me payer une gratte de 67 et de la faire à ma façon, ça restera ma gratte et pas celle du patrimoine d'un gomeux. les grattes c'est fait pour jouer. Si il y en un qui pense que je n'ai pas regardé parmis ces 1200 pages, il se trompe et j'en ai tiré la conclusion qu'il y en a qui préfère leur clavier à leur gratte vu le temps qu'ils y passent. Je parie aussi qu'il y en a ici qui pense que le R'nR est blanc de peau et qu'il leur faudrait aller lire les bouquins de Nick Tosches et surtout le Hellfire.
Au fait j'ai oublié de dire que j'ai aussi tapé un boeuf avec B Setzer en 1981. ET que je confirme qu'il sonne bien même sur une Tokai.
Je pense que je suis grillé sur ce post.
Les redneck n'aime pas trop que des étrangers viennent sur les plates-bandes.
walknutt.s
CrunchGTR a écrit :
Le sujet sur les GRetsch est une bonne idée, sauf qu'on a l'impression d'être en territoire redneck avec celui qui donne des conseils et des gifles dès qu'on parle de toucher à une Gretsch. Des grattes et des amplis de de collec j'en ai un paquet et je n'ai jamais traffiquer sans toucher à la lutherie ni quoi que ce soit. J'ai même un Electromaic Playboy de 61 avec les lampes de rechange (introuvables!). Je crois même avoir enregistré à Londres en 1979 sur une Country Club cadillac Green de 64 ayant appartenue à Steve Marriot. Quand bien même, si j'ai envie de me payer une gratte de 67 et de la faire à ma façon, ça restera ma gratte et pas celle du patrimoine d'un gomeux. les grattes c'est fait pour jouer. Si il y en un qui pense que je n'ai pas regardé parmis ces 1200 pages, il se trompe et j'en ai tiré la conclusion qu'il y en a qui préfère leur clavier à leur gratte vu le temps qu'ils y passent. Je parie aussi qu'il y en a ici qui pense que le R'nR est blanc de peau et qu'il leur faudrait aller lire les bouquins de Nick Tosches et surtout le Hellfire.
Au fait j'ai oublié de dire que j'ai aussi tapé un boeuf avec B Setzer en 1981. ET que je confirme qu'il sonne bien même sur une Tokai.

Désolé pour toi si tu te sens en territoire ennemi !!!
Je ne pense pas que tu sois tombé chez les consanguins de Delivrance non plus.
Va faire un tour chez les adorateur de Gibson, on en reparelera !

Il y a des personnes qui sont plus puristes que d'autres.
Certain se cogne de revernir une 6120 de '56, d'autres préfereront la laisser dans son jus (je fais parti de ceux là). Mais ça ne m'empechera pas de tester plein de trucs sur ma 6120, ma Jaguar ou ma "Hagstrom Test"...
Après la manière de s'exprimer et les interprétations... chacun fait comme il le sent.

Sinon tes anecdotes tu les développe et tu crées des topics dans le GretschForum !!!
3KoolKat
CrunchGTR a écrit :

Oula... Boogie man s'est un peu échauffé mais c'est sa façon de s'exprimer, il provoque mais je pense pas qu'il ait mauvais fond... et personnellement je voulais te préciser que si j'aime le rock'n'roll blanc (et pas seulement le rock'n'roll blanc d'ailleurs), je supporte pas les rednecks, sudistes et autres nazillons... j'ai été à l''école des Clash , si il y avait ce genre de crétin ici je pense que je l'aurais détecté...
"Va faire un tour chez les adorateur de Gibson, on en reparelera"
C'est à Sevres que l'on met les étalons sur les poids et mesures......
walknutt.s
Et ???
"C'est à Sevres que l'on met les étalons sur les poids et mesures......"
"Et"
La réponse est dite par Gabin dans "Le Cave se rebiffe".
jyes
  • Special Total utilisateur
allez les amis pour détendre l'air ambiant c'est pas beau ça !

Je ne suis pas le roi du Rock'n Roll, juste le premier ministre ( Chuck Berry )
walknutt.s
jyes a écrit :
allez les amis pour détendre l'air ambiant c'est pas beau ça !

L'air n'est pas tendu de mon coté

A propos de la photo, il faut toujours qu'il y ait un truc qui me choque dans les 80's, en l'occurence le gilet !!!
On dirait la sangle de SRV !!! Désolé pour ceux qui adorent
boogie man
8O OUAHOW !!! C'est la zone ici CrunchGTR faut pas perdre tes bas comme ça ,redscend un peu si comme tu l'as dit tu t'es tapé quelques une des 1200 pages ici présentes tu saurais que je suis loin dêtre sectaire ,tu saurais aussi qui fabrique à la perfection des picguard repro de vintage ou perssonalisé ...visiblement ta pas du lire tant que ça tant le sujet revient souvent...

Bon,ok j'ai souvent le verbe facile et si on a pas un peu l'esprit ouvert ou qu'on ne tombe pas les oeuillère parfois on peu mal comprendre ce que j'essaye à ma manière de faire comprendre...je suis ok avec ça ,j'aime l'humour qui derrange un poil ....les histoire de toto ça va bien 5mn

D'autre part le redneck dont tu parles à autant de manouches, de bridés de nègres,de punk,et de OI dans sa discothèque que ce qu'il y a de place pour tout le monde sur ce forum ! Soit donc le bienvenu (pour la deuxieme fois) ici !

Te dire que pour endormir mes minots hier soir j'ai pris ma gratte pour leur chanter tout doucement "Le temps des cerises" et qu'après pendant que j'écrivais ici c'est Nina Simone qui tournait sur ma platine te fera peut être ravaller ta bile...Comme musique de Redneck on fait mieux !

Autre chose c'est juste qu'en ce moment je suis un peu au chômage ce qui explique mon omniprésence sur le forum en ce moment temps libre que je partage ne t'en déplaise entre pratique de la guitare à mon petit niveau ,clavier d'ordinateur pour tanter d'écrire un article sur mon groupe de rock préfèré dont le chanteur est ....un jaune pour un fanzine dans lequel je déssine habituellement et aussi mes minot tout moitié de portugais qu'il soient...

Donc je te laisse à tes réflection attives et te souhaite de te sentir mieux parmis nous à présent que le point est fait, et puis je ne suis pas tout seul ici, d'autres on une façon bien plus tempèrée que moi d'aborder les sujets voire même ont le droit d'avoir un autre avis que le mien.

En 81 lors de ton petit boeuf avec le Setz j'èspère que ça ne t'as pas trop gêné le drapeau sudiste qu'il devait avoir soit sur le tshirt soit sur le blouson soit peut être même tatooé quelque part c'est bien possible....

Donc hein, y'a pas de quoi...You're welcome !
Rock N' Roll Vengeance !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...