CrunchGTR a écrit :
Bon pour les micros j'ai compris, je vais me démerder sans vous.
Ouaip, t'as qu'à faire ça...
ano a écrit :
3KoolKat a écrit :
Pareil
... (et pour moi il n'y a pas vraiment de vraies ou de fausses Gretsch... il y a surtout des vrais blaireaux !!
)
Pour ce qui est des "vraies" (j'ai pourtant mis des guillemets et un smiley...), depuis que le temps quand même il m'arrive de passer régulièrement sur le topic et je sais pertinemment qu'il n'est pas bienvenu de parler des Electromatic par exemple, donc les blaireaux se sont ceux qui recadrent ou pire ignorent ces posts. Faut pas se tromper !
Mouais, le coup des blaireaux c'était pas très gentil je reconnais... mais kestuveux, ma Gretsch patience a ses limites, d'autant que ces reproches ne sont pas fondés, Mollotof en témoigne à la page précédente, et tu peux demander à Capucino ou Constantin qui ont joué sur Electromatic avant de se payer une Professional serie, personne ici n'a jamais toisé ou méprisé les joueurs d'Electro
... et si des questions sur les Electro ont été ignorées, c'est simplement qu'on connaissait pas les réponses comme le rappelle Astrognocci.
ano a écrit :
Quant à mon permier post, je rebondissais simplement sur celui de CrunchGTR en donnant MON sentiment.
C'est peut-être un peu ce que je te reproche, si tu avais quelque chose à dire, fallait envoyer la purée directement au lieu d'attendre qu'un post s'envenime pour venir en rajouter par dessus...
Bref, j'arrête la polémique, comme tu dis on a pas que ça à foutre : chez moi le soleil brille
et les guitares demandent qu'à être jouées...
Have a Grestch week-end